Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: Sean Monahan a MTL  (Read 14679 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #60 on: August 20, 2022, 11:28:52 AM »

Je crois plutôt que Monahan va rester au centre et Dach à l'aile.  Monahan est meilleur et de loin dans les faceoffs et Dach revient de blessures sérieuses au poignet.  Laissons Dach récupérer comme il faut avant de le retourner comme centre.  Ni un, ni l'autre n'est un génie de la défensive.  Dach est un peu mieux en effet, mais il est loin d'être le meilleur.

Si je place Dach à l'aile, il pourrait devenir plus tard dans la saison l'ailier droit de Suzuki :
Caufield - Suzuki - Anderson/Dach
Dadonov - Monahan - Dach/Anderson
Drouin - Dvorak - Gallagher
Pitlick - Evans - Armia
Byron, Hoffman, Pezzetta, Slaf (Laval --> le temps de faire du ménage)

Je n'ai pas d'objection majeure à faire jouer Dach à l'aile, mais j'aimerais qu'il se développe quand même assez rapidement comme centre aussi, si le plan est de voir s'il est un véritable centre top-6 d'avenir.

Est-ce que la priorité sera le développement de Dach, pour qui on a perdu Romanov (ou un 13ième choix OA, selon), ou la mise en valeur de Monahan pour une extension de contrat ou une transaction rendu à la date limite des échanges?

Perso, j'aime mieux donner un ailier gauche (côté naturel pour Monahan), offensif et physique, qui peut marquer, au trio de Suzuki et Caufiled pour maximiser le développement de leurs habilités offensives. Caufield pourra jouer à droite. de toute façon, il migre régulièrement à gauche sur la glace, surtout en avantage numérique.

Perdre un peu plus, l'an prochain, pendant que Dach se développe, ce ne sera pas un problème non plus. Et, la valeur de Monahan, au centre ou à l'aile, augmentera si la production offensive suit.

Selon ta proposition, un ailier droit (Dach), surtout fabricant de jeux, ne nuira pas à Suzuki et Caufield non plus et aidera peut-être Suzuki à en mettre plus dedans (devenir un centre de 30+ buts)?

Mais, encore, retarder le développement de Dach au centre mettra l'accent soit sur garder Monahan comme centre de deuxième trio (ce qui me fait penser au centre plus offensif unidimensionnel qu'était Domi) ou l'acquisition de centre d'exception au repêchage de 2023 (rien d'acquis en ce sens) -- OU, l'acquisition de Dubois, soit via transaction, ou sur le marché des agents libres sans restrictions dans deux ans.

À moins de vouloir développer l'équipe pour dans 5 ou 6 ans, le plus tôt que nous aurons meilleure idée du potentiel de Dach au centre, le mieux ce sera.

Pour Monahan, nous savons déjà c'est quoi son potentiel au centre dans le meilleur des mondes et un e production comme ailier confirmera son retour en forme en enlevant rien à ses forces et faiblesses comme centre.

En fait, faire jouer Monahan comme ailier sur un trio avec Dach comme centre pourra donner les mises au jeu dans la zone défensive, quand les core sera serré, à Monahan. Ça protègera Dach le temps qu'il améliorera cette facette du jeu. On pourrait mettre Anderson avec Suzuki et caufield pour jumeler Monahan et Dach.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #61 on: August 20, 2022, 11:49:10 AM »

Stacker l'attaque comme ça rendra plus difficile le développement de Dach selon moi.

Surtout qu'il a de la difficulté à gagner ses mises en jeu et qu'on semble vouloir en faire un centre.

Perso je vois les lignes suivantes :

Anderson-Suzuki-Caufield (trio#1)
Pitlick-Dvorak-Gallagher (trio vs meilleur)
Drouin-Dach-Dadonov (exploitation offensif)
Armia-Monahan-Evans (bon 4e trio)
Pezzetta-Hoffman

Hoffman pour moi, est inutile.
Un marqueur unidimensionnel paresseux dans toutes les autres phases du jeu... qui ne produit pas offensivement...

= Réserviste cette année et rachat l'été prochain?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #62 on: August 20, 2022, 12:01:24 PM »

Stacker l'attaque comme ça rendra plus difficile le développement de Dach selon moi.

Surtout qu'il a de la difficulté à gagner ses mises en jeu et qu'on semble vouloir en faire un centre.

Perso je vois les lignes suivantes :

Anderson-Suzuki-Caufield (trio#1)
Pitlick-Dvorak-Gallagher (trio vs meilleur)
Drouin-Dach-Dadonov (exploitation offensif)
Armia-Monahan-Evans (bon 4e trio)
Pezzetta-Hoffman


Hoffman pour moi, est inutile.
Un marqueur unidimensionnel paresseux dans toutes les autres phases du jeu... qui ne produit pas offensivement...

= Réserviste cette année et rachat l'été prochain?

Hoffman, vu la situation du CH et la longueur du contrat, n'est pas un candidat au rachat du tout. aussi bien l'enterrer dans les mineurs jusqu'à la fin de son contrat si on ne veut pas tenter de le mettre dans une situation pour augmenter sa valeur dans une transaction.

De toute façon, le développement devrait être la priorité, pas recevoir un choix de 3ième tour au lieu d'un choix de 4ième tour pour Hoffman à la date limite des transactions dans la dernière année de son contrat l'an prochain.

Monahan comme centre de 4ième trio? Mauvaise utilisation du joueur, selon moi. Pas mieux que son utilisation à CAL et il ne devrait plus y avoir l'excuse que le joueur est hypothéqué par une blessure qui n'est pas encore guérie. Du moins, à voir s'il est remis de ses blessures aux hanches...

Monahan est quand même un vétéran. Il pourrait aidé les jeunes. J'ai plus peur de sa réputation comme joueur unidimensionnel, même si ce n'est pas par paresse, comme Hoffman.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #63 on: August 20, 2022, 12:48:53 PM »

Stacker l'attaque comme ça rendra plus difficile le développement de Dach selon moi.


...c'est plus que stacké c'est bouchonné raide...  et oui dans cet optique si on commence à zigonner à faire jouer des jeunes hors positions ou dans des mauvais rôles de les ploguer où on peut...  c'est très mauvais à mon avis...  une recette d'instabilité qui ne nous a majoritairement pas du tout réussi...  bref j'ai de la misère à croire qu'il n'y aura pas d'autre mouvements...  my 2 cents.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #64 on: August 20, 2022, 12:51:20 PM »

J'aimerais en effet qu'on laisse place à l'audition de Dach au centre cette année afin de savoir si on a besoin de PLD ou non.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #65 on: August 20, 2022, 01:06:03 PM »


Hoffman, vu la situation du CH et la longueur du contrat, n'est pas un candidat au rachat du tout. aussi bien l'enterrer dans les mineurs jusqu'à la fin de son contrat si on ne veut pas tenter de le mettre dans une situation pour augmenter sa valeur dans une transaction.

De toute façon, le développement devrait être la priorité, pas recevoir un choix de 3ième tour au lieu d'un choix de 4ième tour pour Hoffman à la date limite des transactions dans la dernière année de son contrat l'an prochain.

Monahan comme centre de 4ième trio? Mauvaise utilisation du joueur, selon moi. Pas mieux que son utilisation à CAL et il ne devrait plus y avoir l'excuse que le joueur est hypothéqué par une blessure qui n'est pas encore guérie. Du moins, à voir s'il est remis de ses blessures aux hanches...

Monahan est quand même un vétéran. Il pourrait aidé les jeunes. J'ai plus peur de sa réputation comme joueur unidimensionnel, même si ce n'est pas par paresse, comme Hoffman.

Pour Monahan, selon moi, on devra faire des choix.

D'après moi ses blessures, opérations ou pas, l'ont hypothéqué et ça ne reviendra probablement pas. Sinon les Flames, pas plus fou qu'un autre et qui le connaissaient bien, n'aurait pas donné un 1er choix pour s'en débarrasser.

Jusqu'à preuve du contraire, Dvorak est un meilleur joueur et bcp plus habilité pour affronter les meilleurs joueurs adverses.

Alors sinon ça se jouera entre lui et Dach pour un rôle plus "offensif".

Pour ma part, dans la situation du CH, avoir à choisir entre relancer un vétérans qui a ralenti et tenter de développer un jeune sur lequel on a misé gros en payant le gros prix pour l'acquérir, le choix est facile.

Après c'est le jeune qui dictera la suite ..



Pour Hoffman, je ne faisais que poser la question (le pourquoi du pt d'interrogation à la fin de ma phrase).

Après je n'ai pas approfondie les recherches à savoir si, dans un an et à la lumière d'où est rendu le CH dans sa progression, ce sera plus avantageux de le racheter ou de l'enterrer dans les mineurs/l'avoir comme réserviste.

À moins bien sûr qu'il connaisse un regain de vie mais même à ça, même quand il produisait 50-65 pts/saison sa valeur était basse dans la ligue...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #66 on: August 20, 2022, 02:42:45 PM »

Je crois que si l'objectif du CH est de développer, Dach doit jouer au centre. Cette année, l'équipe n'a rien à gagner, aussi bien se servir de cette saison pour faire progresser les jeunes. Par contre, si l'objectif est d'échanger Monahan au TDL, pour avoir sa valeur maximale, faudrait qu'il joue au centre et connaisse une bonne saison.

Donc, on met Dach au centre, Monahan aussi, Suzuki y est déjà... Dvorak? échangé au début d'année.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #67 on: August 20, 2022, 03:07:36 PM »

Je crois que si l'objectif du CH est de développer, Dach doit jouer au centre. Cette année, l'équipe n'a rien à gagner, aussi bien se servir de cette saison pour faire progresser les jeunes. Par contre, si l'objectif est d'échanger Monahan au TDL, pour avoir sa valeur maximale, faudrait qu'il joue au centre et connaisse une bonne saison.

Donc, on met Dach au centre, Monahan aussi, Suzuki y est déjà... Dvorak? échangé au début d'année.

C'est certain que, si on trouve preneur pour Dvorak, à bon prix, l'échanger subito presto serait mon premier choix.

Suzuki - Monahan - Dach - Evans

-OU-

Suzuki - Dach - Monahan - Evans

serait parfait pour moi. ça aide à développer Dach et à faire augmenter la valeur de Monahan pour une transaction.

Pis, si ce n'est pas optimal défensivement au centre pour le middle-6, on s'en fout un peu quand même.

L'année d'après, il y aura une transaction possible pour PLD ou l'ajout d'un surdoué au centre à l'encan de 2023.

Dvorak, pour moi, n'est pas dans l'avenir à moyen ou long terme du CH. S'en départir ne me dérangerait pas du tout, surtout avec l'ajout de Monahan dernièrement.

Par contre, peu importe le joueur, la priorité demeure le développement des jeunes et non 'booster' la valeur d'un vétéran.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #68 on: August 20, 2022, 03:43:10 PM »

Pour Monahan, selon moi, on devra faire des choix.

D'après moi ses blessures, opérations ou pas, l'ont hypothéqué et ça ne reviendra probablement pas. Sinon les Flames, pas plus fou qu'un autre et qui le connaissaient bien, n'aurait pas donné un 1er choix pour s'en débarrasser.[...]

En vrai du point de vue des Flames, c'est comme s'ils avaient échangé Monahan et 1er choix vs Kadri. Peu importe si Kadri ne vient pas du CH, c'est ce move qui a permis de le signer en même temps.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #69 on: August 20, 2022, 03:55:13 PM »

...excellent point Arakian...  manière très "actuel" de voir les choses en ces temps de cap crunch
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #70 on: August 20, 2022, 04:32:02 PM »

@Ariakan

Je veux bien, mais ce contrat de Kadri comporte des risques aussi.

Et ce que je voulais dire c'est que les Flames AVAIENT Monahan dans leur cours, donc ils le connaissaient bien, et ils ont décidé que les chances que ce dernier redevienne le joueur qu'il étaient plutôt mince.

Que c'était préférable de payer un choix de 1ere ronde pour s'en débarrasser et de donner un contrat risqué de 7 ans/7 mil à un gars qui aura 32 ans que de miser là dessus.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #71 on: August 20, 2022, 08:00:28 PM »

Je crois au contraire que de placer monahan avec Dach pourrait etre benifique. Il aurait un centre pour le backer quand certain soir sa ira moins bien au mise au jeu et donc lui enleve de la pression afin de progresser.

Pour moi, si on regarde l'alignement actuel sans tenir compte des blessures, le top 9 moi cest:

Suzuki - Caufield
Monahan - Dach - Anderson
Dadonov - Dvorak - Gallagher


Drouin - Evans - Hoffman - Armia - Pitlick - Pezzetta

Ca va se battre pour le 4e trio ou remplacer top 9 en cas de blessure.

Pour moi, comme 4e trio en debut de saison j'aimerais voir: Drouin - Pitlick - Hoffman

Si jamais Monahan ne commence pas la saison surement que Drouin aura sa chance et Armia prendra sa place comme 4e trio. Sa laisse donc Evans et Pezzetta comme back up

Slafkovsky surtout avec la congestion en attaque aussi bien l'envoyé a Laval et le ramene lorsque bien aclimate au jeu nord-américain. Rendu la yaura peut etre eu un menage de fait en avant pour lui faire de la place si necessaire.

Y'aura certainement du mouvement il manque a mon avis un def droitier a moins que barron harris et Ghule force le CH a les garder tous les 3.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #72 on: August 22, 2022, 09:57:16 AM »

Je vais préciser mon point.  En passant, vous avez raison de développer Dach au centre.  Par contre, voici pourquoi je COMMENCERAIS la saison avec Dach à l'aile et Monahan au centre.  Je le fais par rapport à leurs blessures respectives et au fait que nous avons encore une panoplie de centres NHL.  Dvorak et Monahan ne sont pas des centres de 4e trio.  Aussi, je préfère commencer avec Evans comme centre de 4e ligne pour voir si son cerveau tiendra le coup.

Monahan revient coup sur coup de 2 opérations aux hanches, donc jouer à l'aile est plus problématique vu que normalement, il y a plus de contacts physiques, surtout le long des rampes.  Voyons lors de son retour si ses hanches tiennent le coup.  Si on veut augmenter sa valeur à la date limite, quoi de mieux que de le positionner à sa position naturelle.

Dach revient d'une grosse blessure à un poignet.  Je suis très conscient qu'il faut le développer au centre.  Par contre, attendons de voir si ses poignets vont tenir le coup.  Ce n'est pas facile de gagner des mises en jeu avec des poignets plus fragiles.  Ensuite, le CH pourra le ramener au centre tranquillement, selon son état, surtout si un centre quitte (Monahan ou Dvorak).

De toute façon, Dach a 21 ans et rien ne presse pour cette saison.  La saison va en être une d'essais-erreurs.  Le CH a le temps de développer Dach.  Pour le développement de Dach et pour le réintégrer tranquillement au centre, Monahan et Dach peuvent jouer ensemble.  Par exemple, une mise en jeu à gauche du gardien en zone offensive et celles en zone neutre à droite de notre gardien pourraient être prises par Dach.  Si tout va bien, tu lui donnes celles à droite de notre gardien en zone défensive.  Entretemps, il pourrait convenir de jouer le rôle de centre pendant le jeu en permutant avec le centre de son trio.  Quand il est prêt, tu lui donnes un trio.

Enfin, j'ai quand même confiance qu'un centre va quitter dans une transaction d'ici le début de la saison, ainsi que des ailiers.  Ça dépend si Ti-Paul sera sur la LTIR ou non.  Hugues a déjà mentionné qu'il souhaitait avoir un autre défenseur d'expérience pouvant jouer à droite, alors le ménage des attaquants est fort possible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #73 on: August 22, 2022, 10:38:58 AM »

Je vais préciser mon point.  En passant, vous avez raison de développer Dach au centre.  Par contre, voici pourquoi je COMMENCERAIS la saison avec Dach à l'aile et Monahan au centre.  Je le fais par rapport à leurs blessures respectives et au fait que nous avons encore une panoplie de centres NHL.  Dvorak et Monahan ne sont pas des centres de 4e trio.  Aussi, je préfère commencer avec Evans comme centre de 4e ligne pour voir si son cerveau tiendra le coup.

Monahan revient coup sur coup de 2 opérations aux hanches, donc jouer à l'aile est plus problématique vu que normalement, il y a plus de contacts physiques, surtout le long des rampes.  Voyons lors de son retour si ses hanches tiennent le coup.  Si on veut augmenter sa valeur à la date limite, quoi de mieux que de le positionner à sa position naturelle.

Dach revient d'une grosse blessure à un poignet.  Je suis très conscient qu'il faut le développer au centre.  Par contre, attendons de voir si ses poignets vont tenir le coup.  Ce n'est pas facile de gagner des mises en jeu avec des poignets plus fragiles.  Ensuite, le CH pourra le ramener au centre tranquillement, selon son état, surtout si un centre quitte (Monahan ou Dvorak).

De toute façon, Dach a 21 ans et rien ne presse pour cette saison.  La saison va en être une d'essais-erreurs.  Le CH a le temps de développer Dach.  Pour le développement de Dach et pour le réintégrer tranquillement au centre, Monahan et Dach peuvent jouer ensemble.  Par exemple, une mise en jeu à gauche du gardien en zone offensive et celles en zone neutre à droite de notre gardien pourraient être prises par Dach.  Si tout va bien, tu lui donnes celles à droite de notre gardien en zone défensive.  Entretemps, il pourrait convenir de jouer le rôle de centre pendant le jeu en permutant avec le centre de son trio.  Quand il est prêt, tu lui donnes un trio.

Enfin, j'ai quand même confiance qu'un centre va quitter dans une transaction d'ici le début de la saison, ainsi que des ailiers.  Ça dépend si Ti-Paul sera sur la LTIR ou non.  Hugues a déjà mentionné qu'il souhaitait avoir un autre défenseur d'expérience pouvant jouer à droite, alors le ménage des attaquants est fort possible.

Je ne sais pas quoi dire, perso. Privilégions le développement. Si faire jouer Dach à l'aile, pour commencer, est vraiment meilleur pour son développement, tant mieux. Sinon, non. Il est fort possible que Dvorak soit échangé en tout début de saison et la question sera réglée ainsi?

L'autre défenseur d'expérience viendra probablement du ballotage, avec le CH premier en file pour prendre un joueur de disponible. Espérons qu'il y aura un vrai bon coup à faire à cause du Cap cette année?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #74 on: August 22, 2022, 01:25:33 PM »

Je vais préciser mon point.  En passant, vous avez raison de développer Dach au centre.  Par contre, voici pourquoi je COMMENCERAIS la saison avec Dach à l'aile et Monahan au centre.  Je le fais par rapport à leurs blessures respectives et au fait que nous avons encore une panoplie de centres NHL.  Dvorak et Monahan ne sont pas des centres de 4e trio.  Aussi, je préfère commencer avec Evans comme centre de 4e ligne pour voir si son cerveau tiendra le coup.

Monahan revient coup sur coup de 2 opérations aux hanches, donc jouer à l'aile est plus problématique vu que normalement, il y a plus de contacts physiques, surtout le long des rampes.  Voyons lors de son retour si ses hanches tiennent le coup.  Si on veut augmenter sa valeur à la date limite, quoi de mieux que de le positionner à sa position naturelle.

Dach revient d'une grosse blessure à un poignet.  Je suis très conscient qu'il faut le développer au centre.  Par contre, attendons de voir si ses poignets vont tenir le coup.  Ce n'est pas facile de gagner des mises en jeu avec des poignets plus fragiles.  Ensuite, le CH pourra le ramener au centre tranquillement, selon son état, surtout si un centre quitte (Monahan ou Dvorak).

De toute façon, Dach a 21 ans et rien ne presse pour cette saison.  La saison va en être une d'essais-erreurs.  Le CH a le temps de développer Dach.  Pour le développement de Dach et pour le réintégrer tranquillement au centre, Monahan et Dach peuvent jouer ensemble.  Par exemple, une mise en jeu à gauche du gardien en zone offensive et celles en zone neutre à droite de notre gardien pourraient être prises par Dach.  Si tout va bien, tu lui donnes celles à droite de notre gardien en zone défensive.  Entretemps, il pourrait convenir de jouer le rôle de centre pendant le jeu en permutant avec le centre de son trio.  Quand il est prêt, tu lui donnes un trio.

Enfin, j'ai quand même confiance qu'un centre va quitter dans une transaction d'ici le début de la saison, ainsi que des ailiers.  Ça dépend si Ti-Paul sera sur la LTIR ou non.  Hugues a déjà mentionné qu'il souhaitait avoir un autre défenseur d'expérience pouvant jouer à droite, alors le ménage des attaquants est fort possible.

Je ne sais pas quoi dire, perso. Privilégions le développement. Si faire jouer Dach à l'aile, pour commencer, est vraiment meilleur pour son développement, tant mieux. Sinon, non. Il est fort possible que Dvorak soit échangé en tout début de saison et la question sera réglée ainsi?

L'autre défenseur d'expérience viendra probablement du ballotage, avec le CH premier en file pour prendre un joueur de disponible. Espérons qu'il y aura un vrai bon coup à faire à cause du Cap cette année?

C'est juste logique, ce que je viens d'écrire.  C'est juste de prendre son temps compte tenu des blessures de Dach, entre autres.  Si Monahan ET Dach sont parfaitement rétablis, alors MSL aura une décision à prendre pour savoir qui sera à l'aile.

Pour le défenseur, ben beau être premier pour le choisir, mais il va falloir que Byron ET Price soient sur la LTIR pour en réclamer un.  Tout dépend du salaire du dit joueur.

En supposant que Price ET Byron soient sur la LTIR, il restera environ ce montant après avoir signé Dach.  Je lui prévois un gros max de 3 M $ par saison.

Salaires incluant les LTIR, les bonus, Alzner et Dach et en enlevant Pezzetta : - 91.626 M $
Pezzetta : + 0.75 M $
Cap salarial : + 82.5 M $

Sous-total avant LTIR : - 8.376 M $
LTIR Price et Byron : + 13.9 M $

Argent disponible sur la LTIR : 5.524 M $
Argent à garder pour blessures, mouvements de personnel, etc : 1.524 M $

Argent disponible pour un défenseur au ballotage pour avoir 14 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens = 4 M $ environ.

Ça fonctionne !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6