Tout sur le Canadien > Divers CH

MSL: the coach...

<< < (5/5)

Ineedthemoney:
On a tous hâte à la date des échanges pour se débarrasser du bois mort…et si le 4 mars il y en a encore avec le CH , ce que je pense…ben là ballotage…tse, Dandonov il ne sera plus ici l’an prochain…donc si il ne part pas…ben out…AHL ou a la maison

Pis l’idée de ne pas envoyer un vétéran à Laval pour ne pas nure au développement des jeunes…ben ils nuisent ici à Mtl à ceux que l’on sait déjà qu’ils seront le futur

Semblerait que Dandonov serait laissé de côté ce soir…yahoo…je m’ouvre une bouteille de Champagne 🍾😂

samsagat:
En début de saison je m'attendais à ce que les Drouin et Dadonov, un qui a 27 ans et des habiletés offensives et l'autre qui sortait d'une saison de 20kk buts/40kk pts, jouent pour se mériter un prochain contrat qui a de l'allure. Donc je m'attendais à un potentiel retour correct au TD.

Hoffman par contre je ne m'attendais à rien, en fait je m'attendais à en dessous de rien.

Ben c'est le contraire qui arrive. Dadonov et Drouin ont l'air de s'en colisser solide et Hoffman n'est pas nécessairement bon, mais à côté des 2 autres c'est acceptable.

Je me suis donc fait à l'idée qu'on n'obtiendra rien en retour de Drouin/Dadonov, on restera pogné avec.

Aucune équipe n'en voudra puisqu'ils sont à l'antipode du style de joueurs recherchés par des équipes qui veulent se booster pour les séries.

P-t Colorado donneraient un choix de 5-6-7e ronde pour Drouin?
Étant donné leur manque de profondeur à l'attaque et l'historique avec McKinnon?

Bref si on veut des retours moindrement valable au TD, ça passera par Monahan et Edmundson.

samsagat:
Concernant MSL, Scachop exprime clairement ce que je pense aussi.

J'avais mes doutes mais jusqu'ici le coach est top notch. Parfait pour la situation actuelle.

Est ce qu'il se sera amélioré et sera encore l'homme de la situation lorsque l'équipe en sera rendu à gagner?

Peut être, peut être pas.

Mais comme Scapchop j'ai l'impression qu'une voix avec de l'expérience serait bienvenue derrière le banc comme assistant, éventuellement.

Burrows n'a pas démontré hors de tout doute qu'il fait la job depuis qu'il est là. Il a la responsabilité d'un PP qui est inerte.

Les autres c'est tout nouveau, à évaluer.

Mais ça fait pas mal de nombrils verts tous en même temps.

Un jour, remplacer un de ceux là par un gars d'expérience pourrait être une option envisageable.

Ineedthemoney:
Je suis content que le PP ne fonctionne pas, car si il serait juste correcte…on serait proche des séries ou peut-être même dedans et note prochain choix au repêchage serait moins bon…mais pour l’an prochain, il faut adresser se problème là…que ca soit un nouveau coach du PP ou autres

Revenant:

--- Quote from: Ineedthemoney on December 17, 2022, 12:04:37 PM ---Je suis content que le PP ne fonctionne pas, car si il serait juste correcte…on serait proche des séries ou peut-être même dedans et note prochain choix au repêchage serait moins bon…mais pour l’an prochain, il faut adresser se problème là…que ca soit un nouveau coach du PP ou autres

--- End quote ---

En fait, je suis d'accord avec toi, tout en me foutant carrément comment ça affecte notre choix au repêchage.

L'important de ne pas avoir un AN juste correct (donnant plus de victoires parfois non méritées) est que St-Louis, Hughes et Gorton peuvent au moins bien évaluer les troupes à forces égales, où c'est plus important pour une équipe qui veut devenir compétitive année après année et, ce, pour plusieurs années.

Sans gardien à la Price (son année de MVP), et sans AN qui pourraient fausser les données, il y a moins de chance de tomber en amour inutilement avec un alignement comme Bergevin avait fait à ses débuts. Ça aidera à rester sur la même voie pour rebâtir l'équipe et tant mieux.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View