Tout sur le Canadien > Divers CH

Le canadiens se tire t il dans le pied pour sa reconstruction.

(1/51) > >>

thebug:
  Voici On s eloigne rapidement d un top 3 au repechage.Dans le meilleur repechage depuis longtemps.

   Je pense qu il est realiste de penser qu on pourrais avoir des choix de premiere ronde pour David Savard,Joel Edmonton,Sean
     Mohanan,Chrystian Dvorvak,Jake Allen.

  Peut etre un 2 ieme ronde choix pour  Jonathan Drouin,Mike Hoffman,
   
    Peut etre un choix de 3 ou 4 ieme Joel Armia,Ievgueni Dadonov.

   Essayer d echanger ses joueurs pourrais nous permettre de devenir assurement un top 3 dans la nhl dans 3 a 4 annee max.

   immaginez vos choix: 7 choix de premiere ronde donc peut etre  Connor Bedard,3 choix 2 ieme ronde,2 choix 3 ieme ronde et 2 choix 4 ieme ronde dans un des meilleurs repechage.

     Oui on reve on pourra peut etre pas echanger tout le monde.Mais si Tyler tiffolli,Ben Chariot,Artturi Lehkonen  ont a recu pour chaque plus d un premier choix.

     David Savard,Joel Edmonton meilleur que Ben Chariot.
     Sean Mohannan meilleur que Artturi Lehkonen
     Chrystian Dvorvak a ete echanger contre 1 premier et 2 ieme ronde.
      Jake Allen joue comme un premier presentement.

    Donc oui on reve mais ses qu and meme possible.

    Etes vous pret a sacrifier cette annee pour batir enfin une equipe a la tampa bay ou Colorado.
    Une derniere annee sacrifier pour avoir enfin votre equipe de reve pour minimum 20 ans.

   
   

   

Max_Habs:

--- Quote from: thebug on November 10, 2022, 10:59:54 PM ---Donc oui on reve mais ses qu and meme possible.
--- End quote ---


Non ce n'est pas possible. Seul Monahan pourrait peut-être donner un 1er choix pour lui en l'échangeant à 50% de son salaire.

Un gardien vaut presque rien sur le marché des échanges, spécialement à la date limite des transactions. Surtout avec plusieurs années restantes à son contrat.

Tous les joueurs du CH auxquels il leur reste des années sur le contrat (pas UFA) comme Hoffman, Dvorak, Allen, Savard, Edmundson, Anderson, Armia et compagnie sont très difficilement échangeables pendant la saison puisque toutes les équipes sont accotées au plafond et que l'impact de l'échange se fera sentir sur leur masse salariale pour plusieurs années.

Drouin et Dadonov à moitié du salaire retenu peuvent peut-être nous rapporter un choix de 4e ronde et un boulet financier pour le reste de la saison. Rien de bien intéressant.

HuGo va essayer d'obtenir un 3e choix de premier tour en 2023, mais c'est le mieux qu'il puisse faire cette saison.

thebug:

David Savard 2 ans a 3.5 million.Joel Edmundson (3.5 million 1 ans)  sont presentement vraiment pas chere pour la qualiter de defenseur qu ils sont.
Chrystian Dvorvak On a donner 1 premiere ronde et un deuxieme ronde pour j espere qu on peut avoir au minimum un premier ronde en retour.

 Jonathan Drouin,Mike Hoffman assez d accord avec toi on aura pas grand chose.Deuxieme choix ses un peu rever.

  Pour   Joel Armia,Ievgueni Dadonov peut etre pas echangeable.

  Par contre pour Anderson je pense qu il vaut beaucoup dans un trade.je pense qu on pourrais rester surpris de sa valeur.

  Jake Allen  Une equipe qui est dans le trouble comme les leafs presentement pourrait donner un premier sous la pression.



Ulysse:

--- Quote from: thebug on November 11, 2022, 05:12:02 AM ---
David Savard 2 ans a 3.5 million.Joel Edmundson (3.5 million 1 ans)  sont presentement vraiment pas chere pour la qualiter de defenseur qu ils sont.
Chrystian Dvorvak On a donner 1 premiere ronde et un deuxieme ronde pour j espere qu on peut avoir au minimum un premier ronde en retour.

Jonathan Drouin,Mike Hoffman assez d accord avec toi on aura pas grand chose.Deuxieme choix ses un peu rever.vaut RIEN tout simplement

  Pour   Joel Armia (peut valoir un petit kek chose) ,Ievgueni Dadonov > vaut rien

  Par contre pour Anderson je pense qu il vaut beaucoup dans un trade.je pense qu on pourrais rester surpris de sa valeur.

  Jake Allen  Une equipe qui est dans le trouble comme les leafs presentement pourrait donner un premier sous la pression. ( c'est trop un 1rd)

--- End quote ---
Si ça vaut le coup pour HU-GO ils pourraient prendre un contrat en retour ou garder du % de salaire

stromgoll88:

--- Quote from: Ulysse on November 11, 2022, 07:11:32 AM ---
--- Quote from: thebug on November 11, 2022, 05:12:02 AM ---
David Savard 2 ans a 3.5 million.Joel Edmundson (3.5 million 1 ans)  sont presentement vraiment pas chere pour la qualiter de defenseur qu ils sont.
Chrystian Dvorvak On a donner 1 premiere ronde et un deuxieme ronde pour j espere qu on peut avoir au minimum un premier ronde en retour.

Jonathan Drouin,Mike Hoffman assez d accord avec toi on aura pas grand chose.Deuxieme choix ses un peu rever.vaut RIEN tout simplement

  Pour   Joel Armia (peut valoir un petit kek chose) ,Ievgueni Dadonov > vaut rien

  Par contre pour Anderson je pense qu il vaut beaucoup dans un trade.je pense qu on pourrais rester surpris de sa valeur.

  Jake Allen  Une equipe qui est dans le trouble comme les leafs presentement pourrait donner un premier sous la pression. ( c'est trop un 1rd)

--- End quote ---
Si ça vaut le coup pour HU-GO ils pourraient prendre un contrat en retour ou garder du % de salaire

--- End quote ---

Ou les deux. Tu gardes 50%du salaire et tu prends un mauvais contrat qui se termine cette année. Le retour serait assurément meilleur.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View