Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps  (Read 6039 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #15 on: January 02, 2023, 10:28:46 AM »

...Je sais que c'est une bonne année pour les tests mais tant qu'à moi à ce point-çi je laisserais Dach comme ailier droit de premier trio...  en toute honnêteté c'est là qu'il a enfin éclot alors il faut peut-être arrêter de rêver tout éveillé qu'on tient notre fameux deuxième centre top6 et plutôt se réjouir qu'on tient le bon ailier pour compléter nos deux compères et ce même s'ils auront parfois des passages à vide ensemble ( ce qui est bien normal!!).

100% pour moi aussi!

J'aimerais mieux que Dach se soit bâtit une confiance inébranlable avant de le muter au centre encore pour voir s'il peut remplir ce rôle. Ce sera plus facile de vivre avec des difficultés dans le cercle des mises au jeux plutôt que de laisser cette carence lui causer des soucis.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #16 on: January 02, 2023, 10:33:21 AM »

Ouin, le shuffling centre-ailier-centre- pointe pp-etc... ça jamais été une recette ben ben gagnante à Mtl avec nos jeunes..

Mélanger constamment les positions ça fini par mélanger le jeune aussi...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #17 on: January 02, 2023, 10:37:25 AM »

Ouin, le shuffling centre-ailier-centre- pointe pp-etc... ça jamais été une recette ben ben gagnante à Mtl avec nos jeunes..

Mélanger constamment les positions ça fini par mélanger le jeune aussi...
[/b]

Exact, bien qu'à l'encontre de Galchenyuk, Dach n'est pas un parfait imbécile, défensivement, sur la glace. (Je me souviens encore des séries contre New York où Chuckie regardait toujours à gauche et à droite sans rien faire dans sa zone, incapable de comprendre ce qu'il devait couvrir - s'en était triste à voir).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #18 on: January 02, 2023, 11:39:34 AM »

...ça été pareil pour KK qu'on a dévellopé littéralement comme un chien dans un jeu de quilles...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #19 on: January 02, 2023, 12:24:34 PM »

Dach n'a pas le talent de Drouin, mais il devrait devenir un joueur d'environ 65 pts s'il joue avec Suzuki et Caufield. Ce n'est pas rien, mais il a vraiment besoin d'un joueur capable de la mettre dedans. Je peux voir pourquoi Chicago l'a passé, il a des belles chances de compter mais il passe la rondelle pareil. Il doit avoir à peu près 60 lancers aux buts depuis le début de la saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #20 on: January 02, 2023, 12:44:32 PM »

Dach n'a pas le talent de Drouin, mais il devrait devenir un joueur d'environ 65 pts s'il joue avec Suzuki et Caufield. Ce n'est pas rien, mais il a vraiment besoin d'un joueur capable de la mettre dedans. Je peux voir pourquoi Chicago l'a passé, il a des belles chances de compter mais il passe la rondelle pareil. Il doit avoir à peu près 60 lancers aux buts depuis le début de la saison.

61 tirs pour Dach, 68 pour Suzuki.... et 123 tirs pour Caufield. Seul Anderson avec 80 a plus de 60 tirs cette saison.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #21 on: January 02, 2023, 01:17:38 PM »

Dach n'a pas le talent de Drouin, mais il devrait devenir un joueur d'environ 65 pts s'il joue avec Suzuki et Caufield. Ce n'est pas rien, mais il a vraiment besoin d'un joueur capable de la mettre dedans. Je peux voir pourquoi Chicago l'a passé, il a des belles chances de compter mais il passe la rondelle pareil. Il doit avoir à peu près 60 lancers aux buts depuis le début de la saison.

61 tirs pour Dach, 68 pour Suzuki.... et 123 tirs pour Caufield. Seul Anderson avec 80 a plus de 60 tirs cette saison.

C'est pour ça que l'équipe ne compte pas beaucoup de buts... et que l'avantage numérique est dans les bas fonds de la LNH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #22 on: January 02, 2023, 01:36:40 PM »

Dach n'a pas le talent de Drouin, mais il devrait devenir un joueur d'environ 65 pts s'il joue avec Suzuki et Caufield. Ce n'est pas rien, mais il a vraiment besoin d'un joueur capable de la mettre dedans. Je peux voir pourquoi Chicago l'a passé, il a des belles chances de compter mais il passe la rondelle pareil. Il doit avoir à peu près 60 lancers aux buts depuis le début de la saison.

Pourtant, Dach sait qu'il doit lancer plus souvent. Suzuki a beaucoup de buts, lui, Maus c'est dû à son pourcentage de réussite par tir insoutenable de plus de 20%.

Si Suzuki n'avait pas rempli le filet aussi souvent, il ne serait pas aussi efficace en passant à Caufield et le jeu de Caufield en souffrirait à travers.

Un compteur naturel doit aussi lancer plus que trois fois par match (5 ou 6 fois, en moyenne, serait parfait).

Un centre doit lancer plus souvent que moins de deux fois par match. Sinon, on ne prend pas ses attaques au sérieux et on bloque les all.es de passe.

Ça devient le phénomène Gomez où le centre devient inutile, autre que de transporter la rondelle hors de sa zone.

Pourtant, Dach n'a pas un mauvais lancer...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #23 on: January 02, 2023, 07:29:56 PM »

Dach j’ai encore confiance au centre…mais tant que l’on a pas de bon joueurs sur le deuxième trio, j’aime mieux le laisser sur le premier…jouer seul sur le deuxième , ça donne pas grand chose !
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #24 on: January 03, 2023, 01:24:10 PM »

Anthony Richard et David Savard réintégreront la formation, tandis que Joel Armia et Johnathan Kovacevic seront laissés de côté.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #25 on: January 03, 2023, 01:42:35 PM »

Anthony Richard et David Savard réintégreront la formation, tandis que Joel Armia et Johnathan Kovacevic seront laissés de côté.

Bonne nouvel, concernant le vétéran défenseur qui a manqué cruellement à la brigade défensive et au jeune Richard qui mérite plus de jouer qu'Armia, ou Dadonov, au moins, sinon que d'autres aussi.

En laissant jouer Hoffman pour les 16 matchs restants avant la date limite des transactions, pensez-vous que quatre buts de plus (11 au total) auront un impact sur les intentions des autres DG et que quelqu'un fera une offre pour Offre-Man?

Il est sur une moyenne pour obtenir 19 buts cette saison, 20 s'il est chanceux...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-12-31: Jour de match #37 CH vs Caps
« Reply #26 on: January 03, 2023, 03:52:50 PM »

Alleluia la lumière ce fut...  Matante Armia dans les estrades, thank you very much
Logged
Pages: 1 [2]