Tout sur le Canadien > Divers CH

Combien de Victoires

(1/33) > >>

Cerbère:
Le Ch a la cédule la plus dure de toute la ligue en date d'aujourd'hui, 14 matchs contres le top 10 de la ligue entre autre:

3x Boston
3x Caroline
3x Toronto
2x Tampa
1x Vegas
1x New Jersey

Perso de la manière dont les joueurs performent ces temps ci je vois mal comment ils pourraient battre l'une de ces équipes. On enlève donc 14 matchs sur 45 il en reste donc 31 si on met une fiche de .500 ça donne environ 15-16 victoires c'est d'ailleurs mon choix de réponse au sondage.


20 Matchs sur 45 sur la route

Si on échange quelque joueurs au d'ici le deadline, Monahan, Savard, Edmundson, Dvorark, Anderson, ça devrais se répercuter dans les victoires au classements ...

Revenant:
Avec 20 victoires sur 25, le CH terminerait avec 73 points, soit au 6ieme/7ième rang à comparer à l'an dernier.

Oxydrene:
Montréal va terminer l'année avec 60 pts gros max pour finir 31e derrière Chicago ;)

max27:
Avec le calendrier a venir, probablement des blessés également seront ajoute en cours de route ainsi que quelques transactions de vétérans vont amener le CH aux portes du top 3

Je leur donne 9 victoires d'ici la fin de la saison avec quelques pts gratter ici et la avec des defaites en prolongation/fusillade.

Donc possiblement un total de 52 a 55pts total

Revenant:

--- Quote from: Oxydrene on January 02, 2023, 09:46:38 PM ---Montréal va terminer l'année avec 60 pts gros max pour finir 31e derrière Chicago ;)

--- End quote ---

Cinq victoires de différence leur donneraient 63 points, soit 15-30 comme fiche d'ici la fin de la saison. Je ne pense pas que ce sera aussi mauvais. 17-28? 67 POINTS POUR TERMINER AVEC LE 6IÈME RANG AU REPÊCHAGE DE 2023

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View