Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Il reste 45 Matchs au CH, combien prédisez-vous de victoires ?

5 à 10
- 2 (10%)
10 à 15
- 9 (45%)
15 à 20
- 9 (45%)
20 à 25
- 0 (0%)
Plus de 25
- 0 (0%)

Total Members Voted: 20

Voting closed: January 05, 2023, 06:54:34 PM


Pages: [1] 2 3 ... 11

Author Topic: Combien de Victoires  (Read 15039 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Combien de Victoires
« on: January 02, 2023, 06:54:34 PM »

Le Ch a la cédule la plus dure de toute la ligue en date d'aujourd'hui, 14 matchs contres le top 10 de la ligue entre autre:

3x Boston
3x Caroline
3x Toronto
2x Tampa
1x Vegas
1x New Jersey

Perso de la manière dont les joueurs performent ces temps ci je vois mal comment ils pourraient battre l'une de ces équipes. On enlève donc 14 matchs sur 45 il en reste donc 31 si on met une fiche de .500 ça donne environ 15-16 victoires c'est d'ailleurs mon choix de réponse au sondage.


20 Matchs sur 45 sur la route

Si on échange quelque joueurs au d'ici le deadline, Monahan, Savard, Edmundson, Dvorark, Anderson, ça devrais se répercuter dans les victoires au classements ...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #1 on: January 02, 2023, 09:37:40 PM »

Avec 20 victoires sur 25, le CH terminerait avec 73 points, soit au 6ieme/7ième rang à comparer à l'an dernier.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #2 on: January 02, 2023, 09:46:38 PM »

Montréal va terminer l'année avec 60 pts gros max pour finir 31e derrière Chicago ;)

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #3 on: January 02, 2023, 09:51:34 PM »

Avec le calendrier a venir, probablement des blessés également seront ajoute en cours de route ainsi que quelques transactions de vétérans vont amener le CH aux portes du top 3

Je leur donne 9 victoires d'ici la fin de la saison avec quelques pts gratter ici et la avec des defaites en prolongation/fusillade.

Donc possiblement un total de 52 a 55pts total
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #4 on: January 02, 2023, 09:53:34 PM »

Montréal va terminer l'année avec 60 pts gros max pour finir 31e derrière Chicago ;)

Cinq victoires de différence leur donneraient 63 points, soit 15-30 comme fiche d'ici la fin de la saison. Je ne pense pas que ce sera aussi mauvais. 17-28? 67 POINTS POUR TERMINER AVEC LE 6IÈME RANG AU REPÊCHAGE DE 2023
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #5 on: January 02, 2023, 09:54:57 PM »

Avec le calendrier a venir, probablement des blessés également seront ajoute en cours de route ainsi que quelques transactions de vétérans vont amener le CH aux portes du top 3

Je leur donne 9 victoires d'ici la fin de la saison avec quelques pts gratter ici et la avec des defaites en prolongation/fusillade.

Donc possiblement un total de 52 a 55pts total

Je n'y crois simplement pas.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #6 on: January 02, 2023, 10:05:06 PM »

Prédiction : 19-20-6 = 69 points

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #7 on: January 02, 2023, 10:11:20 PM »

mtl vient de donner 16 buts en 2 games, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir lol. Je l'avais prédit en novembre que cette jeune équipe jouait sur l'adrénaline du début de saison, éventuellement cette adrénaline finie par retomber et les joueurs, eux, redeviennent au niveau dont ils sont

si mtl termine en dehors du top 6, ce sera un échec en quelque sortes, Bédard est tout simplement incroyable, un des meilleurs playmakers que j'ai vu!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #8 on: January 02, 2023, 10:18:45 PM »

mtl vient de donner 16 buts en 2 games, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir lol. Je l'avais prédit en novembre que cette jeune équipe jouait sur l'adrénaline du début de saison, éventuellement cette adrénaline finie par retomber et les joueurs, eux, redeviennent au niveau dont ils sont

si mtl termine en dehors du top 6, ce sera un échec en quelque sortes, Bédard est tout simplement incroyable, un des meilleurs playmakers que j'ai vu!

Je ne me compte pas d'idées concernant la venue de Bedard à Montréal. C'est beau rêver, mais je doute que nous terminerons le repêchage avec ce joueur dans no rangs.

Bien qu'il y a Bedard, puis les autres après, le choix n'est pas clair, non plus, au deuxième rang. ce sera un début de repêchage peut-être surprenant, une fois que le nom de Bedard aura été prononcé.

Tant ceux si, par miracle, open gagne la loterie Bedard, mais je pense qu'il serait plus réaliste d'envisager quelqu'un d'autre, en espérant avoir un autre choix hâtif en première ronde avec celui de la Floride.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #9 on: January 02, 2023, 10:22:54 PM »

Probablement en bas de 50 pts à la fin de la saison, en mangeant raclée par dessus raclée comme dernièrement. C'est ce qui serait arrivé si on aurait gardé Ducharme la dernière saison, et la mentalité de losers va s'installer très solidement sur les joueurs jusqu'à la fin de la saison. St-Louis n'y pourra plus grand chose, comme les coachs des Sabres qui s'étaient succédés un après les autres.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #10 on: January 02, 2023, 10:35:46 PM »

Probablement en bas de 50 pts à la fin de la saison, en mangeant raclée par dessus raclée comme dernièrement. C'est ce qui serait arrivé si on aurait gardé Ducharme la dernière saison, et la mentalité de losers va s'installer très solidement sur les joueurs jusqu'à la fin de la saison. St-Louis n'y pourra plus grand chose, comme les coachs des Sabres qui s'étaient succédés un après les autres.

Ce n'est qu'une opinion -- pas la mienne.

Une fois la date limite des transactions, il y aura un vent de renouveau avec plus de temps de jeu pour les jeunes, peu importe si HuGo réussissent à transiger des vétérans qui n'amènent rien sur la glace.

C'est justement une fois définitivement mathématiquement écartés des séries que les jeunes du CH joueront sans pression et sans peu de faire des erreurs qui pourraient mette en doute les résultats.

Je ne pense pas qu'ils joueront pour .500 d'ici la fin de la saison, mais je ne pense pas qu'une mentalité de losers s'enraciner si facilement, non plus, comme tu prétends.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #11 on: January 02, 2023, 10:48:06 PM »

Probablement en bas de 50 pts à la fin de la saison, en mangeant raclée par dessus raclée comme dernièrement. C'est ce qui serait arrivé si on aurait gardé Ducharme la dernière saison, et la mentalité de losers va s'installer très solidement sur les joueurs jusqu'à la fin de la saison. St-Louis n'y pourra plus grand chose, comme les coachs des Sabres qui s'étaient succédés un après les autres.

T'es vraiment sérieux quand t'écris ça ?

Je détecte encore ton cynisme ... 

Ça donnerais à peine 8 victoire en 45 games ...

Je serais curieux d'entendre ton point de vue, ce que tu aimerais que l'équipe la direction fasse, c'est quoi ta vision de la chose ? On dirait que peut importe les dirigeants, coach en place, peu importe les décisions prises au niveau hockey, on dirait que tu es éternellement insatisfait ... 

Finir dans cave = mentalité de loser qui s'instaure
Finir 17 ieme = pas assez bon pour faire les playoffs, draft pick de marde

Personnellement ça fait 30 ans qu'on fait soit les playoffs sur la fesses pour se faire sortir après une ronde, ou qu'on termine à la limite de faire les séries.

Les clubs comme Pittsburgh, Chicago, Kings sont tous passé par la avant de gagner leurs coupes Stanley  des joueurs générationnel ça se draft pas en 18 ieme place i mean des Crosby, Malkin, Ovechkin, Kane, Toews  , ils ont mangé leurs pains noir quelques années avant de gagner 2-3 coupes. Pour une fois qu'on se décide d'entamer une vraie reconstruction, perso fait longtemps que le souhaite je me dit go je suis prêt a vivre avec les années plus noirs.

J'entend déjà ceux qui vont me sortir les Leafs et Oilers comme quoi ce n'est pas un gage de succès de drafter bas et de finir dans les bas fond du classement, je le concède, mais je suis tout de même prêt a prendre le risque. J'ai 40 ans et j'ai jamais connu un vrai joueur dominant avec le CH, par joueur dominant je veut dire un joueur qui est dans le top 10-15 de la ligue, un joueur capable de changer l'allure d'un match a lui seul, qui te fait lever de sur ton siège, un joueur capable de produire des saisons de 100 pts, ça serais cool non pour une fois ?!

Mais ça sonne comme si tu étais blasé, désintéressé, tjrs ce ton sarcastique, cynique qui bâche sur le CH  t'es vraiment amère, je me demande ce que ça donne, si tu n'aime pas, pourquoi cracher ton venin sans cesse, ça t'apporte quoi ? Un défoulement ?

Allez dit moi ce que tu ferais ou ce que tu aimerais réellement, ta vision de la chose.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #12 on: January 03, 2023, 01:17:52 AM »

    Premierement le 3 mars est la date limite des transaction sois dans 2 mois.

    Je pense que certain DG genre DES SENATEUR vont commencer a paniquer et se mois si les premiere transaction vont arriver.

    Je pense que Hughes est deja en mode je liquide tout se que je peut qui a plus de 23 ans a sa juste valeur, Goaler, defenseur  et attaquant pour des choix au repechage ou d autre jeunes.

  Donc comme il va echanger le plus de joueur age possible pour tanker.Je pense que le reste de la saison va etre un longue descente au enfer et je pense que d ici la fin de saison il vont gagner genre 10 match.

    Je pense aussi que le canadiens de montreal va etre l equipe la plus active d ici la fin de saison sur le marcher des transaction et je pense aussi qu il va avoir de meilleur joueur sur le marcher que ceux du canadien .

   Mais le canadiens a des avantage sur les autre equipe .

   Desavantage des autres equipe qui vont liquider de meilleur joueur.
------------------------------------------------------------------------------

1) Les patrick Kane vont couter tres chere genre 2 premier choix et plus de 10.5 million l annee prochaine et on parle pas que l equipe  qui va recevoir kane doit avoir 10.5 million de libre en dessous du plafond l annee prochaine pour le resigner .Donc sa devient un echange tres dur a faire.

   Avantage du CH ..

   1)Beaucoup de joueur du Ch a echanger coute pas tres chere a resigner. Joel edmunsto a 3.5 million ,David Savard a 3.5 million,Dvorvak 4.5 million et Mohanan pourrais accepter un 5 million donc oui une equipe peut plus facilement resigner le joueur l annee suivante.

    1) La plupart de ses joueurs vont couter autour d un premier choix.Donc une equipe qui veut s ameliorer pour les series le prix est plus acceptable et il pourrais servir de joueur de location vu le prix payer plus bas.

    2)Le canadiens peut se permettre de faire de la retention de salaire.

    3) l annee prochaine comme l equipe a beaucoup de joueur qui finisse leur contrats sa creer beaucoup  place sous le plafond et sa pourrais nous permettre de prendre des mauvais contats comme a la mohanan ou prendre un joueur qui reste un an pour permettre un echange pour une equipe pret du plafond qui voudrait resigner le joueur l annee suivante.

   Donc pour toute ses raison je pense que le CH va gagner genre max 10 match d ici la fin et les deux prochain mois je pense que Hughes va detruire le CH sur le marcher des transactions et je voit le ch finir 30 ieme cette saison environ.
« Last Edit: January 03, 2023, 02:22:52 AM by thebug »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #13 on: January 03, 2023, 01:23:15 AM »

Je pense que Hughes est deja en mode je liquide tout se que je peut qui a plus de 23 ans a sa juste valeur, Goaler, defenseur  et attaquant pour des choix au repechage ou d autre jeunes.

Donc comme il va echanger le plus de joueur age possible pour tanker.Je pense que le reste de la saison va etre un longue descente au enfer et je pense que d ici la fin de saison il vont gagner genre 10 match.   

C'est ton souhait que Hughes fasse tout ça, mais je suis loin de croire que Hughes pense ainsi. Je ne vois pas de trade (moyen ou gros) avant la mi-février dans la NHL. Pour ce qui est du CH, si le CH réussi à échanger Edmundson, Drouin et Monahan, ça va être déjà excellent. Je ne crois pas à beaucoup plus.

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #14 on: January 03, 2023, 02:33:10 AM »

Je pense que Hughes est deja en mode je liquide tout se que je peut qui a plus de 23 ans a sa juste valeur, Goaler, defenseur  et attaquant pour des choix au repechage ou d autre jeunes.

Donc comme il va echanger le plus de joueur age possible pour tanker.Je pense que le reste de la saison va etre un longue descente au enfer et je pense que d ici la fin de saison il vont gagner genre 10 match.   

C'est ton souhait que Hughes fasse tout ça, mais je suis loin de croire que Hughes pense ainsi. Je ne vois pas de trade (moyen ou gros) avant la mi-février dans la NHL. Pour ce qui est du CH, si le CH réussi à échanger Edmundson, Drouin et Monahan, ça va être déjà excellent. Je ne crois pas à beaucoup plus.

   Si il reussi a echange Edmunton contre un permier ronde et Mohanan un autre premier ronde et Drouin contre un genre 3 ieme ronde  pour moi je suis super contants. Sa va nous donner 2 premier choix et un 3 ieme choix.

      Le probleme ses les gros nom sur le marcher qui jam les trades des Edmundson, Drouin et Monahan et comme tu dit sa pourrais bouger juste vers la fin du mois de fevrier.

    Il reste 22 game d ici la date limite des transactions.Mohanan revient bientot et Savard aussi.Donc sa peut etre compliquer finir dans la cave.
« Last Edit: January 03, 2023, 02:39:07 AM by thebug »
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 11