Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Il reste 45 Matchs au CH, combien prédisez-vous de victoires ?

5 à 10
- 2 (10%)
10 à 15
- 9 (45%)
15 à 20
- 9 (45%)
20 à 25
- 0 (0%)
Plus de 25
- 0 (0%)

Total Members Voted: 20

Voting closed: January 05, 2023, 06:54:34 PM


Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11

Author Topic: Combien de Victoires  (Read 15061 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #75 on: January 10, 2023, 06:30:00 PM »

Encore là, je ne vois pas l’utilité de mentionner un seul jeu, arrivé une seule fois.

Je pourrais faire la même chose en mentionnant tous les jeux qu’il fait avorté, ou les 1000 icings qu’il cause en raison d’une mauvaise relance.

S’il reste à Montréal et n’est pas pairé à un défenseur mobile et bon en relance, il sera encore exposé, et le jeu de l’équipe sera encore atroce.

La ptite feinte 2 ou 3 fois, ça vaut rien sur une saison de 82 matchs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #76 on: January 11, 2023, 08:22:31 AM »

Pour ma part, j'aimerais garder Savard comme vétéran jusqu'à la fin de son contrat.  Il n'est pas très onéreux et fait une bonne job en général.  Pour moi, un défenseur doit défendre en 1er et ensuite penser à l'attaque. Évidemment que sa meilleure place étant sur une 3e paire dans un monde idéal.  Pour l'instant, avec la blessure de Guhle et toutes les recrues en défensive, tu n'as pas le choix de le faire jouer davantage.

Je ne vois aucunement son jeu comme une nuisance et je ne crois pas non plus qu'il serait dans les estrades dans plusieurs équipes de la NHL.  Il est lent, c'est vrai, mais sa relance est très bonne en général.  Souvent, il paraît mal, comme la plupart des défenseurs du CH, parce que l'équipe est inexpérimentée à l'attaque, donc la relance est plus difficile.  Je refais la même comparaison qu'avec Dvorak : quand Savard jouera dans la bonne chaise ou avec le bon partenaire, il sera vraiment meilleur.  Dvorak, sur un 3e trio, c'est parfait, sauf son salaire.  Pour l'instant, il joue le rôle du 2e centre et ça ne lui convient pas.  Il n'est pas le bon centre pour protéger Suzuki.  C'est la même chose avec Savard.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #77 on: January 11, 2023, 01:47:02 PM »

Brendan Gallagher sera absent pour un minimum de six semaines en raison d'une blessure au bas du corps.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #78 on: January 11, 2023, 02:30:34 PM »

je crois que Gally va finir que par allez rejoindre son ami Carey sur le LTIR
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #79 on: January 11, 2023, 03:35:10 PM »

je crois que Gally va finir que par allez rejoindre son ami Carey sur le LTIR

S'il n'est pas absent jusqu'à la fin de la saison, je ne crois pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #80 on: January 11, 2023, 03:56:38 PM »

je ne parlais pas dans l'immédiat, mais tout de même avant la fin de son contrat
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #81 on: January 11, 2023, 09:44:29 PM »

je ne parlais pas dans l'immédiat, mais tout de même avant la fin de son contrat

C'est ce que je crois également. Risque de finir les 2 dernières saisons de son contrat LTIR .

Un geste émotif de Bergevin de donner un tel contrat a Gallagher.

Un joueur usé, hypothéquer par les blessures du passé.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #82 on: January 12, 2023, 06:37:52 AM »

...son style de jeu est malheureusement vraiment trop demandant pour son corps et il n'y a pas vraiment de version 2.0 efficace de Gallagher;  son coffre à outils étant vraiment très limité (patin, vision, shot, QI..  rien de cela est au delà de médiocre) c'est en jouant en wrecking ball qu'il se justifie...

...difficile à dire s'il va se rendre à bout de son contrat à jouer +/- 50% des games tout en étant probablement même pas 100% dans celles-ci...  sur 4 ans il est passé de .73 à .66 à .43 et à .36 cette année, mettons que ce n'est pas très rassurant.
« Last Edit: January 12, 2023, 07:51:25 AM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #83 on: January 12, 2023, 07:46:40 AM »

Je ne suis pas d'accord que le patin, la vision, la shot et le QI hockey ne sont pas au-delà de médiocre, sinon, il n'aurait jamais joué NHL.  C'est peut-être moyen, mais pas médiocre.  En tout cas, c'est mon point de vue.

Pour en trouver un autre, il y en a peut-être un à Laval.  C'est Simoneau.  Tu as RHP qui s'en approche aussi.  S'il y en avait un à 6'3" et 210 lbs, je le prendrais immédiatement.  Anderson pourrait être ce joueur si la pédale était au fond à toutes les présences.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #84 on: January 12, 2023, 08:02:01 AM »

Même si Anderson aurait le pieds dans le plancher, il ne ressemblerait jamais a Gally...en fait ce que je veux dire c'ets qu'un gros bonhomme n'aurait jamais l'air d'un Gally...Gally fonce, se fait brasser, tombe, se relève, se fait brasser etc...un gros bonhomme se placerait dans les mêmes endroit...se ferait brasser, moins car plus difficile a brasser, tomberait moins, même raison etc...donc par le fait même aurait l'air de moins se donner, mais serait probablement plus efficace...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #85 on: January 12, 2023, 08:23:35 AM »

RHP est le Gallagher, en gaucher.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #86 on: January 12, 2023, 11:49:38 AM »

RHP est le Gallagher, en gaucher.

Il y aurait peut-être Jared Davidson, plutôt, à 5'11", 180 livres, avec un coup de patin, anciennement sa faiblesse flagrante, qui s'est grandement amélioré dans les deux dernières années, supposément.

https://www.danslescoulisses.com/jared-davidson-lespoir-meconnu-du-ch-qui-est-en-train-de-bruler-la-whl/
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #87 on: January 18, 2023, 04:27:32 PM »

Mine de rien Mtl ont 5 victoires à leurs 7 derniers matchs ....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #88 on: January 18, 2023, 04:46:18 PM »

Font chier ..😏
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #89 on: January 18, 2023, 08:36:07 PM »

la reconstruction va être longue en tabarnak si on repêche pas Bédard/Fantilli/Carlsson... ouff rien de garanti si on se ramasse avec un 8e pick et 12e panthers
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11