Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH  (Read 8917 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #30 on: January 07, 2023, 07:51:42 PM »

@Smash

Ça fera le ménage dans le fanbase de toute façon ça va prendre de quoi de spectaculaire parceque c'est pas l'effort qui va faire parler les jeunes dans les ruelles ou les cours d'école. Ça parle plus de Paris St Germain, Manchester city et Barca que de revirements à la ligne bleu au hockey.

Je ne sais pas si le CH voit ça comme ça mais son occasion de renouveler son fanbase en diminuant l'âge moyen est dans les prochaines années. Ça va prendre du jeu spectaculaire. Des personnalités fortes. Que le hockey redevienne fresh.

On jase.

Pour beaucoup d'immigrants, le hockey n'est pas cool, c'est un sport de blanc. C'est là qu'un gars comme Subban les aurait peut être attiré. Et pour beaucoup de nos jeunes, le hockey est le sport des boomers, de pa et grandpa, absolument pas cool. Et pour de plus en plus de jeunes, ils ne se voient pas comme québécois ou canadiens... ils sont des citoyens du monde et le sport mondial est le soccer. Et pour ces citoyens du monde, le français n'est pas important non plus. Un autre problême à Montréal.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #31 on: January 07, 2023, 07:57:30 PM »

Le baseball même si il n'est pas blanc comme tu dis a le même problème de voir son public cible vieillir.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #32 on: January 07, 2023, 08:39:42 PM »

Le baseball a de très gros problêmes, même moi je le regarde moins. Quand j'étais jeune, une partie durais entre 2 et 2 heures et demi. Maintenant, c'est rendu plus de 3 heures. Avec les micro-stats geeks, la balle est de moins en moins en jeu. C'est devenu une partie oû les frappeurs y vont pour la longue balle ou se font retirer sur 3 prises. Si c'est rendu platte en mort pour moi, je peux m'imaginer comment c'est pour des jeunes d'aujourd'hui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #33 on: January 07, 2023, 09:43:45 PM »

Il était heureux le coach, le sourire fendu aux oreilles. Et une belle victoire grace à Drouin, eux vont bien dormir à soir.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #34 on: January 07, 2023, 10:07:43 PM »

Le baseball a de très gros problêmes, même moi je le regarde moins. Quand j'étais jeune, une partie durais entre 2 et 2 heures et demi. Maintenant, c'est rendu plus de 3 heures. Avec les micro-stats geeks, la balle est de moins en moins en jeu. C'est devenu une partie oû les frappeurs y vont pour la longue balle ou se font retirer sur 3 prises. Si c'est rendu platte en mort pour moi, je peux m'imaginer comment c'est pour des jeunes d'aujourd'hui.

le baseball est un sport idéal pour voir en famille, justement, à cause de sa lenteur -- et c'est pourquoi c'était le sport #1 des américains. Il y encore des billets abordables pour cela au Baseball.

C'est aussi comment la base de fans se renouvelait. Ce serait facile de dire que les salaires de 100M et plus aux stars du Baseball ne se situe pas bien avec les fans, mais c'est quoi les salaires au foot ou au basket?

Aujourd'hui on ne veut pas les moments de qualité en famille comme avant et le noyau familiale, tout court, n'est plus le même.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #35 on: January 08, 2023, 08:50:55 AM »

Définitivement une belle game...  ça va chasser la morosité qui s'installait :)  Enfin de la contribution de tous les trios, ça aide ça!!  Sapristi si Armia jouait comme il joue depuis 2 games il serait un incontournable dans cette ligue...  Quel but de Caufield...  ça prend des mains magiques pour roofer une puck du revers instantanément d'où il était...

Edmunson me fait penser de plus en plus penser à Hal Gill...   :-[

Le CH n'a fort heureusement pas continué de jouer une game defense only comme ils avaient fait contre les Rangers (et les 25+ saisons d'avant!!!)...  ce style là ne colle pas pour eux nonobstant la nécessité de bien jouer défensivement.

Ça aide pas le classement inversé mais ça fait tout de même du bien celle là ;)
« Last Edit: January 08, 2023, 09:06:27 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #36 on: January 08, 2023, 08:55:00 AM »

le baseball est un sport idéal pour voir en famille, justement, à cause de sa lenteur -- et c'est pourquoi c'était le sport #1 des américains. Il y encore des billets abordables pour cela au Baseball.

C'est aussi comment la base de fans se renouvelait. Ce serait facile de dire que les salaires de 100M et plus aux stars du Baseball ne se situe pas bien avec les fans, mais c'est quoi les salaires au foot ou au basket?

Aujourd'hui on ne veut pas les moments de qualité en famille comme avant et le noyau familiale, tout court, n'est plus le même.

Un sport idéal en famille quand la partie commençait à 7h, tu sortais de là vers 9:15 et les jeunes étaient au lit à 10pm. Maintenant to sors de là vers 10:15pm, les jeunes dorment debout depuis un bout, et sont au lit autour de 11pm. Et les playoffs, oublie les jeunes. Avec tous les commerciaux, les parties finissent rarement avant minuit.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #37 on: January 08, 2023, 08:59:33 AM »

Edmunson me fait penser de plus en plus à Hal Gill...   :-[

Fini ben raide quand il ne peux plus donner des crosschecks à tour de bras. Chariot produisait un peu en attaque avant de le passer, Edmundson c'est fuck all.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #38 on: January 08, 2023, 09:07:26 AM »

le baseball est un sport idéal pour voir en famille, justement, à cause de sa lenteur -- et c'est pourquoi c'était le sport #1 des américains. Il y encore des billets abordables pour cela au Baseball.

C'est aussi comment la base de fans se renouvelait. Ce serait facile de dire que les salaires de 100M et plus aux stars du Baseball ne se situe pas bien avec les fans, mais c'est quoi les salaires au foot ou au basket?

Aujourd'hui on ne veut pas les moments de qualité en famille comme avant et le noyau familiale, tout court, n'est plus le même.

Un sport idéal en famille quand la partie commençait à 7h, tu sortais de là vers 9:15 et les jeunes étaient au lit à 10pm. Maintenant to sors de là vers 10:15pm, les jeunes dorment debout depuis un bout, et sont au lit autour de 11pm. Et les playoffs, oublie les jeunes. Avec tous les commerciaux, les parties finissent rarement avant minuit.

Oui, ça, c'est une bonne partie du problème aussi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #39 on: January 09, 2023, 07:49:27 PM »

Ça regarde bien pour ce soir, ils ont mis leurs uniformes de tankeux.  :D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #40 on: January 09, 2023, 08:09:32 PM »

18-2 les tirs après 15 minutes de jeu... On lâche pas les boys !  O0

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #41 on: January 09, 2023, 08:35:44 PM »

L'équipe est aussi compétitive qu'un jabroni du samedi matin affrontant l'Ultimate Warrior dans le bon vieux temps.   :))   :))

Parlant de jabronis, au moins TCU a réussi à compter un TD contre Georgia.
Logged

Letimark

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #42 on: January 09, 2023, 09:05:18 PM »

Les gars sont tellement lents et brouillons... ouffff
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #43 on: January 09, 2023, 10:07:52 PM »

Gallagher porte une botte protectrice au pied droit 🔵⚪️🔴

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #44 on: January 09, 2023, 11:01:45 PM »

Gallagher porte une botte protectrice au pied droit 🔵⚪️🔴


Peuvent-ils fabriquer un patin autour d'une botte protective?
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6