Slaf out pour 3 mois…ouch, ca va le ralentir dans son développement ☹️
Je pense que ça va être bénéfique de checker les games d'en haut et revenir en force au camp d'entraînement sans toutes nos poubelles dans le lineup. La saison prochaine on risque de voir 4-5 nouveaux jeunes joueurs et l'environnement va être très bonne pour le jeune Slaf. Il va s'entraîner comme une machine comme il sait le faire durant l'été et watch out next year!
J,oae croire que nous ne rajouterons pas 4 à 5 recrues l'an prochain. Vç=ce ne serait pas vraiment bon pour le développement de tous ces jeunes.
Deux de plus, c'est normal. Trois gros gros max.
Ça serait qui pour trois, selon vous?
Heineman, Ylonen et, selon s'ils impressionnent au camp, un de Roy, Mesar, Farrell ou Beck (Beck aurait une longueur d'avance, selon ce que nous pouvons faire pour aller chercher un centre (Bedard, qui jouerait tout de suite, Dubois via une transaction, une signature de Monahan comme agent libre sans restrictions après l'avoir pass ailleurs pour un choix de première ronde, un échec sur ces trois fronts?)
Les autres, ça commence à Laval, selon moi.
Merde, peut-être quatre avec Barron, mais s'il demeure avec le club jusqu'à laquelle fin de saison cette année, ça ne comptera pas comme un nouveau jeune, selon moi.
J'aimerais voir ces jeunes jouer et grandir ensembles à Laval l'an prochain. On aurait le luxe de faire jouer Mesar et/ou Farrell au centre là-bas.
Pourquoi pas un trio de Farrell - Mesar - Roy?
Il faudra greffer des vétérans de talent avec une bonne attitude pour servir de mentors à l'attaque, au centre d'un deuxième trio, surtout.
Il n'y a rien de certain, c'est sûr, pour la suite ds choses, et ce ne sera pas évident pour Hughes, mais Hughes a un plan de développement et je ne pense pas que ça passe par jeter tous les jeunes dans la gueule du lion l'an prochain.
Avec le 8ième choix, on pourrait peut-être encore s'en tirer avec Dvorsky au centre.
Une transaction amène Dubois à Montréal (avec entre autres, lue départ de Dvorak) et ça donne un trio physique, rapide, avec deux tireurs sur les flancs du Québécois?
Remise en forme de Slafkovsky avec un début à Laval l'an prochain, sur un trio, là-bas, de Slafkovsky - Dvorsky - Mesar?
Après Noël, le trio gradue au complet et devient notre troisième trio à Montréal.
Entretemps, Evans couvre le rôle de troisième centre et Beck se mouille dans la LNH au centre du 4ième trio, le temps de s'adapter au rythme de la LNH et voir son plein potentiel.
Il y aurait encore beaucoup de joueurs qui devront partir parce qu'il une font juste pas partie de l'avenir du CH, mais j'imagine que Hoffman pourrait être parti via un rachat de contrat, juste pour l'éloigner de Montréal et Laval
Montreal:
Caufield - Suzuki - Dach
Heineman - Dubois - Anderson
Armia - Evans - Gallagher
Pitlick - Beck - Ylonen
À Laval, en début de saison, du moins:
Slafkovsky
Mesar
Roy
Farrell