Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH  (Read 8497 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #60 on: January 27, 2023, 07:54:35 AM »

Je seconde tes points Doc, à part possiblement de modifier "Delisle" pour "Belzile".  ^-^

Cela constitue passablement le meilleur trio du CH dans l'ensemble depuis 3 matchs. Le jeu n'est pas trop compliqué avec ces trois joueurs qui se défoncent à chaque présence, chacun avec un petit élément particulier qui fait un tout intéressant = vraiment plaisant à voir aller.  8)

Dach est à se développer comme un joueur totalement intéressant pour le futur.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #61 on: January 27, 2023, 08:57:06 AM »

Dach avec des allures de marteau-piqueur à la Xhecaj  !!  Sans être contre ou négatif, je ne savais pas quoi penser de ce jeune là suite à son acquisition mais force est d'admettre que ça prend forme son affaire... 

Bravo aux RHP/Pezzetta/Delisle qui profitent de l'opportunité qu'ils ont!

Un autre que je trouve qui sans faire de bruit, s'améliore de plus en plus, est Barron...  il a de moins en moins l'air d'un chien dans un jeu de quilles celui-là.

Autant que je suis content pour RHP/Pezzetta/Belzile, il ne feront pas vraiment partie de l'avenir du CH, selon moi, à moins que RHP devienne un joueur de profondeur à saveur locale comme on gardait dans le passé pour apaiser le peuple.

La meilleure nouvelle pour moi est ce que tu soulignes à propos de Barron. C'est bon de voir qu'il reste du potentiel et, surtout, d'entrevoir la possibilité que ce potentiel se matérialise encore.

Bien sûr, c'est archi important et encourageant de voir que Dach commence à impressionner avec sa nouvelle confiance acquise aux côtés de Suzuki et Dach plus tôt dans la saison.

Que de bonnes nouvelles (il faut aller chercher le positif dans cette autre saison moribonde)!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #62 on: January 27, 2023, 10:32:38 AM »

Je ne comprends pas trop en quoi RHP ne pourrait pas avoir sa place comme joueur d'utilité complémentaire à tout faire dans la formation du CH pour quelques saisons à venir, au même titre qu'on en retrouve dans toutes les formations de la LNH ?  Gourde, Pageau, Killorn, Cousins, Paul, Foligno, Goodrow, Colton, Maroon et ainsi de suite. Toute formation de la LNH a besoin de ce genre de joueur complémentaire d'utilité qui se défonce continuellement pour la cause.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #63 on: January 27, 2023, 10:54:59 AM »

Dach avec des allures de marteau-piqueur à la Xhecaj  !!  Sans être contre ou négatif, je ne savais pas quoi penser de ce jeune là suite à son acquisition mais force est d'admettre que ça prend forme son affaire...
Les sceptiques seront confondus dus dus

signé : KIRBY DACH    :D :D :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #64 on: January 27, 2023, 11:12:24 AM »


mise au jeu 4 derniers matchs
W   -   L           %
22  -  18 ---> 55%


petit train va loin ( grand train plus )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #65 on: January 27, 2023, 11:25:52 AM »

Donc, Dach est bien dans le train de MSL ?  :)) :))
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #66 on: January 27, 2023, 11:30:55 AM »

Je ne comprends pas trop en quoi RHP ne pourrait pas avoir sa place comme joueur d'utilité complémentaire à tout faire dans la formation du CH pour quelques saisons à venir, au même titre qu'on en retrouve dans toutes les formations de la LNH ?  Gourde, Pageau, Killorn, Cousins, Paul, Foligno, Goodrow, Colton, Maroon et ainsi de suite. Toute formation de la LNH a besoin de ce genre de joueur complémentaire d'utilité qui se défonce continuellement pour la cause.

Je concède, tu as bien raison. Peut-être que je le retire du bord de la main beaucoup trop facilement. Il pourrait devenir un excellent joueur d'énergie pour le CH, avec un entrain pour l'effort de nos autres joueurs. Peut-être qu'il pourra créer sa propre niche dans la LNH avec le CH?

Espérons-le.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #67 on: January 27, 2023, 11:31:51 AM »

Dach impressionne clairement dernièrement. Il prend de la place et c'est excellent.
« Last Edit: January 27, 2023, 02:31:00 PM by Revenant »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #68 on: January 27, 2023, 11:39:40 AM »

Je sais bien que nous sommes dans l'hypothétique total mais, il aurait donc été plaisant d'essayer la combinaison suivante éreintante pour l'adversaire :

- Slafkovsky / Dach / Anderson.

Bing, bang, fonce dedans !!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #69 on: January 27, 2023, 12:05:28 PM »

La ligne de centre prend forme et le défensive à droite aussi avec Barron qui stabilise son jeu.

Guhle, Harris, Xhekaj, Barron seront tous meilleur dans les 2 années à venir, les défenseurs atteignent leur peak plus tardivement.

Matheson ? Edmundson ? Savard ? Wideman ? Seront ils meilleurs dans 2 ans et vaudront ils plus ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #70 on: January 27, 2023, 01:19:56 PM »

Le CH semble avoir la touch avec les defs, autant au repêchage que quand il est temps de donner de la valeur à un vet.

Les exemples sont nombreux, Chiarot, Kulak, Edmundson.

À mon avis les prochains seront Savard (l'an prochain) et Matheson (dans 2 ans).

Peut être même Kovacevic qui pourrait être un genre de Kulak V. 2.0.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #71 on: January 27, 2023, 01:58:01 PM »

Dach avec des allures de marteau-piqueur à la Xhecaj  !!  Sans être contre ou négatif, je ne savais pas quoi penser de ce jeune là suite à son acquisition mais force est d'admettre que ça prend forme son affaire...
Les sceptiques seront confondus dus dus

signé : KIRBY DACH    :D :D :D

...reste à voir si on a un excellent centre de troisième trio style Eller ou si il y a encore du loose sous le plafond pour s'établir comme fixture dans le top 6...  Je ne compare pas le style des 2 btw...  Dach a une bien meilleur vision de jeu qu'Eller...  Quoiqu'il en soit c'est fort intéressant à voir aller...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #72 on: January 27, 2023, 02:34:01 PM »

Je sais bien que nous sommes dans l'hypothétique total mais, il aurait donc été plaisant d'essayer la combinaison suivante éreintante pour l'adversaire :

- Slafkovsky / Dach / Anderson.

Bing, bang, fonce dedans !!

J'aimerais beaucoup plus voir Slafkovsky - Dubois - Anderson, surtout qu'il y a déjà eu de la chimie entre Dubois et Anderson. ;)

Mais, oui, ce serait int.ressant de voir une saison de Slafkovsky - Dach - Anderson.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #73 on: January 27, 2023, 06:14:40 PM »

Le trade de Dach contre un 12th overall pick dans un mauvais draft s'enligne pour être un vol! Quel fluidité et talent que possède Dach et en plus il commence à montrer de la hargne
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-21: Jour de match #47 Leafs vs CH
« Reply #74 on: January 27, 2023, 08:37:38 PM »

Le trade de Dach contre un 12th overall pick dans un mauvais draft s'enligne pour être un vol! Quel fluidité et talent que possède Dach et en plus il commence à montrer de la hargne

13ième pick, non? Mais, pour le reste, oui.

Il va montrer à Anderson comment se battre ;)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]