Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens  (Read 5662 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« on: January 28, 2023, 07:54:22 AM »

Alignement du CH :

Pitlick - Suzuki - Anderson
Hoffman - Dach - Ylonen
Beck - Dvorak - Dadonov
Pezzetta - Belzile - Harvey-Pinard

Matheson - Savard
Harris - Barron
Xhekaj - Kovacevic

Montembault
Allen

Alignement des Sens :

Tkachuk - Stutzle - Joseph
Debrincat - Greig - Giroux
Brassard - Pinto - Batherson
Kelly - Gambrell - Watson

Chabot - Holden
Sanderson - Hamonic
Brannstrom - Zaitsev

Forsberg
Mandolese

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #1 on: January 28, 2023, 07:55:16 AM »

Alignement à confirmer.  Beck rapeller d'urgence.

À toutes les fois que je regarde l'alignement des Sens j'ai de la misère à comprendre pourquoi cette équipe n'a pas plus de succès...
« Last Edit: January 28, 2023, 09:04:42 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #2 on: January 28, 2023, 09:49:29 AM »

Shit, ça fait dur les ailes chez le CH...

La ligne de centre ça va par contre.

Les Sens, à mon avis ça leur prend deux choses: goaler et jeux collectif amélioré.

Un entraîneur un peu old school ça mettrait de l'ordre dans la façon de jouer de cette équipe. C'est bordélique un peu.

J'ai l'impression que ça joue comme une gang de jeunes qui veulent se prouver individuellement plutôt que de jouer ensemble de façon simple mais efficace.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #3 on: January 28, 2023, 11:33:13 AM »

Une défaite assurée du CH, on perd tout le temps contre les Sens. Au moins je ne demeure plus à Ottawa pour me faire écoeurer par leurs fefans.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #4 on: January 28, 2023, 02:42:38 PM »

“I got a text from [Nick] Suzuki & he invited me out to dinner & I went out with him & 5 other guys. It was super nice, very welcoming group & it’s awesome to be here.” - Owen Beck

Vraiment nice de la part du Captain


Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #5 on: January 28, 2023, 02:57:00 PM »

Une petite semaine normale pour Beck.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #6 on: January 31, 2023, 09:52:18 PM »

#FunFact: with 2 assists tonight, #Habs captain Nick Suzuki became the 12th #Canadiens player to record 40 points in each of his first 4 seasons with the franchise -- the first to do so since Saku Koivu posted at least 40 points in the 1995-96 to 1998-99 seasons.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #7 on: January 31, 2023, 11:18:14 PM »

#FunFact: with 2 assists tonight, #Habs captain Nick Suzuki became the 12th #Canadiens player to record 40 points in each of his first 4 seasons with the franchise -- the first to do so since Saku Koivu posted at least 40 points in the 1995-96 to 1998-99 seasons.

Une autre preuve que ça fait longtemps en tab... qu'on a juste des jambons avec le CH. D'un autre coté en lisant plusieurs commentaires sur ce forum, presque tous ces jambons valent des choix de 1ère ronde + tous les meilleurs prospects des autres équipes.  On est en voiture de luxe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #8 on: February 01, 2023, 07:17:13 AM »

Rien de différent en général de l'ensemble des joueurs similaires au travers la LNH lors de l'approche de la date limite des transactions.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #9 on: February 01, 2023, 09:00:35 AM »

Per Jici Lajoie, on a trouvé la solution pour compléter le duo Suzuki/Caufield = Raphaël Harvey-Pinard

Héhé, là je vois déjà 2 camps d'extrémistes se former, comme à chaque fois qu'il est question d'un joueur québécois à Mtl.

D'un bord ceux qui vont le descendre en dessous de ce qu'il est et de l'autre ceux qui vont le mettre sur un pied d'estale...


Pour ma part, je crois que c'est un type de joueur important pour amener une culture d'équipe.

Le genre de joueur de 3e trio que ça prend dans n'importe quelle équipe. S'il joue sur ta 4 c'est bon signe.

Pourrait faire 30-40 pts sur une base régulière tout en montrant la voie par son implication et son attitude.

P.S.: je crois que RHP restera NHL. Au moins jusqu'à la saison prochaine.
« Last Edit: February 01, 2023, 09:24:40 AM by samsagat »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #10 on: February 01, 2023, 09:04:13 AM »

Per Jici Lajoie, on a trouvé la solution pour compléter le duo Suzuki/Caufield = Raphaël Harvey-Pinard

Héhé, là je vois déjà 2 camps d'extrémistes se former, comme à chaque fois qu'il est question d'un joueur québécois à Mtl.

D'un bord ceux qui vont le descendre en dessous de ce qu'il est et de l'autre ceux qui vont le mettre sur un pied d'estale...


Pour ma part, je crois que c'est un type de joueur important pour amener une culture d'équipe.

Le genre de joueur de 3e trio que ça prend dans n'importe quelle équipe. S'il joue sur ta 4 c'est bon signe.

Pourrait faire 30-40 pts sur une base régulière tout en montrant la voie par son implication et son attitude.

P.S.: je crois que RHP restera NHL. Au moins jusqu'à l'année prochaine.

Un 4e trio RHP-Evans-Gallagher serait bon défensivement et gossant en échec-avant.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #11 on: February 01, 2023, 09:33:57 AM »

Le CH devrait toujours jouer avec ces uniformes là, on repêcherait top 3 pendant des années... jusqu'à ce qu'on a notre McDavid.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #12 on: February 01, 2023, 09:57:19 AM »

#FunFact: with 2 assists tonight, #Habs captain Nick Suzuki became the 12th #Canadiens player to record 40 points in each of his first 4 seasons with the franchise -- the first to do so since Saku Koivu posted at least 40 points in the 1995-96 to 1998-99 seasons.

Une autre preuve que ça fait longtemps en tab... qu'on a juste des jambons avec le CH. D'un autre coté en lisant plusieurs commentaires sur ce forum, presque tous ces jambons valent des choix de 1ère ronde + tous les meilleurs prospects des autres équipes.  On est en voiture de luxe.

...et de l'autre bord t'as ceux qui pensent qu'on a juste des jambons pis qui tombent su'l derrière quand on obtient des hauts choix ou des bon prospects au TDL...

...la vérité est souvent entre les 2 extremes manières de voir...


***

Pour RHP c'est une belle petite séquence de 5buts en 7 matchs qui l'amène au delà de Gallagher, Dadonov, Armia, Evans et (ahem) Slaf...  à 1 petit but de Monahan et 2 de Dvorak... 

...faut pas s'énerver le poil des jambes à la JiC mais RHP profite de la chance qu'il a...  dans le moment...
« Last Edit: February 01, 2023, 10:05:21 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #13 on: February 01, 2023, 10:17:41 AM »

Per Jici Lajoie, on a trouvé la solution pour compléter le duo Suzuki/Caufield = Raphaël Harvey-Pinard

Héhé, là je vois déjà 2 camps d'extrémistes se former, comme à chaque fois qu'il est question d'un joueur québécois à Mtl.

D'un bord ceux qui vont le descendre en dessous de ce qu'il est et de l'autre ceux qui vont le mettre sur un pied d'estale...


Pour ma part, je crois que c'est un type de joueur important pour amener une culture d'équipe.

Le genre de joueur de 3e trio que ça prend dans n'importe quelle équipe. S'il joue sur ta 4 c'est bon signe.

Pourrait faire 30-40 pts sur une base régulière tout en montrant la voie par son implication et son attitude.

P.S.: je crois que RHP restera NHL. Au moins jusqu'à la saison prochaine.

JiC est un jambon. Il veut juste faire jaser. C'est le Tony Marino francophone. Les deux disent n'importe quoi, mais, à leur crédit, peuvent donner de très bonnes entrevues un à un.

Pour le reste, c'est n'importe quoi pour faire parler le peuple. Ce n'est pas pour rien que tous es articles impliquant un lieu au show de JiC sur TVA Sports sont présentés comme des révélations chocs.

Pour RHP, je pense qu'il remplacera Pitlick, pouvant jouer sur le 3ième trio, le 4ième trio, ou plus haut s'il y a beaucoup de blessés.

La question sera s'il demeurera avec l'équipe d'ici deux ou trois ans quand d'autres prospects peut-être plus talentueux que lui seront avec l'équipe.

Il coûtera pas cher, en tout cas.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-01-28: Jour de match #50 CH vs Sens
« Reply #14 on: February 01, 2023, 10:19:21 AM »

#FunFact: with 2 assists tonight, #Habs captain Nick Suzuki became the 12th #Canadiens player to record 40 points in each of his first 4 seasons with the franchise -- the first to do so since Saku Koivu posted at least 40 points in the 1995-96 to 1998-99 seasons.

Une autre preuve que ça fait longtemps en tab... qu'on a juste des jambons avec le CH. D'un autre coté en lisant plusieurs commentaires sur ce forum, presque tous ces jambons valent des choix de 1ère ronde + tous les meilleurs prospects des autres équipes.  On est en voiture de luxe.

...et de l'autre bord t'as ceux qui pensent qu'on a juste des jambons pis qui tombent su'l derrière quand on obtient des hauts choix ou des bon prospects au TDL...

...la vérité est souvent entre les 2 extremes manières de voir...


***

Pour RHP c'est une belle petite séquence de 5buts en 7 matchs qui l'amène au delà de Gallagher, Dadonov, Armia, Evans et (ahem) Slaf...  à 1 petit but de Monahan et 2 de Dvorak... 

...faut pas s'énerver le poil des jambes à la JiC mais RHP profite de la chance qu'il a...  dans le moment...

...faut pas s'énerver le poil des jambes à la JiC mais RHP profite de la chance qu'il a...  dans le moment...

Oui, et c'est tout à son honneur. Combien de joueurs ont des chances en or et ne font absolument rien avec?
Logged
Pages: [1] 2 3