Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 41936 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Trade Deadline 2023
« on: January 30, 2023, 08:08:45 PM »

J'ai créer un nouveau sujet concernant le trade dealine qui est le 3 Mars prochain à 15 hrs 


Il reste 12 matchs au CH avant le deadline, après la pause du match des étoiles, ça va débouler vite pour les équipes qui voudront s'améliorer il restera que 3 semaines et une 10 aine de matchs à jouer.

Je m'inquiète un peu de la situation de Monahan, j'espère qu'il reviendra au jeu après le freeze du all star game, sinon croyez vous qu'un équipe prendra la chance de l'acquérir si il n'a jouer que 3-4 matchs avant le deadline.

Je ne cacherai pas que je suis un de ceux qui espérais optimiser le retour pour Monahan, pour l'instant ça regarde mal.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #1 on: January 30, 2023, 09:33:38 PM »

Pour Monahan, c’est pour cette raison que je ne voudrais pas voir le CH le signer…on a assez de Price et Gally qui risque d’être sur la liste des blessés plis souvent qu’a son tour…

Pour le trade dead line, Monahan devrait jouer tout les matchs après le break et même là, je crois que sa valeur à chuter déjà
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #2 on: January 30, 2023, 09:58:29 PM »

Pour Monahan, c’est pour cette raison que je ne voudrais pas voir le CH le signer…on a assez de Price et Gally qui risque d’être sur la liste des blessés plis souvent qu’a son tour…

Pour le trade dead line, Monahan devrait jouer tout les matchs après le break et même là, je crois que sa valeur à chuter déjà

Bah s'il accepte 1-2 ans à 3M par année, j'ai pas de problème, même s'il est blessé 20-25 matchs par saison :)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #3 on: January 30, 2023, 10:25:42 PM »

Même position que Max.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #4 on: January 30, 2023, 10:27:59 PM »

Les Devils ont envoyé trois représentants différents au Centre Bell au cours des deux dernières semaines pour scouter les Canadiens, bien que les deux clubs ne soient pas prêts à s'affronter avant un mois.

Le directeur général des Devils, Tom Fitzgerald, teste actuellement le marché pour essayer d'ajouter un attaquant top-6 avec terme pour aider New Jersey à gagner maintenant et dans un avenir rapproché.

Dans une interview avec The Athletic, Fitzgerald a admis être à la recherche d'un attaquant sous contrat, que le club pourrait contrôler pendant encore des années.



Hoffman ? Anderson ? Dvorak ?

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #5 on: January 30, 2023, 10:42:17 PM »

Il semblait être intéressé à repêcher Slaf,  un power forward, c'est ce qu'il recherchait. Donc j'y vais avec Anderson.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #6 on: January 30, 2023, 10:50:10 PM »

Il semblait être intéressé à repêcher Slaf,  un power forward, c'est ce qu'il recherchait. Donc j'y vais avec Anderson.


Oui j'ai vu passé des rumeurs que le retour demandé par Hugues serait Holtz, perso j'y crois pas ça serais trop beau ....
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #7 on: January 30, 2023, 11:06:15 PM »

Armia ?  >:D

Pitlick ?  8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #8 on: January 30, 2023, 11:22:07 PM »

Il semblait être intéressé à repêcher Slaf,  un power forward, c'est ce qu'il recherchait. Donc j'y vais avec Anderson.

Oui j'ai vu passé des rumeurs que le retour demandé par Hugues serait Holtz, perso j'y crois pas ça serais trop beau ....

Moi non plus je ne les vois pas donner lui... mais un 1st est loin d'être impossible.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #9 on: January 31, 2023, 04:00:20 AM »

Il semblait être intéressé à repêcher Slaf,  un power forward, c'est ce qu'il recherchait. Donc j'y vais avec Anderson.

Oui j'ai vu passé des rumeurs que le retour demandé par Hugues serait Holtz, perso j'y crois pas ça serais trop beau ....

Moi non plus je ne les vois pas donner lui... mais un 1st est loin d'être impossible.

À 21 ans, Holtz pourrait certainement devenir une pièce manquante pour notre jeune noyau de joueurs. Ce serait un peu comme aller chercher Dach. C'est dans la palette de HuGo qui admettent eux-mêmes vouloir aller chercher des prospects plus près d'être déjà développés que des choix au repêchage.

Ce que j'aime de Holtz, autre que son excellent lancer que tout le monde a entendu parler depuis le repêchage où il est sorti 7ième OA, est que la fondation de son jeu général, sans la rondelle, selon Sports Forecaster, est solide.

Ça lui permettrait de jouer des minutes sans inquiéter indûment l'entraîneur en chef, lui donnant des opportunités de se faire valoir, entre autres, avec des joueurs de talent qui pourraient bien le compléter ou qu'il pourrait bien compléter.

Est-ce que NJ donnerait un prospect choisit 7ième OA il n'y a pas si longtemps pour Anderson? Bonne question. Ce serait un 'gamble' de la part de HuGo, selon moi, car il n'y a pas de choix qui serait donné, en plus, de la part de NJ.

Ce ne sont pas le même genre de joueurs et Holtz n'a encore rien prouvé au niveau de la LNH. Peut-être que NJ veulent profiter d'Anderson une couple d'années où Holtz serait encore en train de faire ses dents au niveau de la LNH?

Je féliciterais Hughes, personnellement, s'il réussissait à convaincre son homologue au New Jersey de se départir de Holtz pour Anderson, un pour un. Il a quelques arguments pour ce genre de transaction.

Je ne sais juste pas si ça marche du côté Cap ou s'il faudrait accepter un contrat en retour?

Au pire, le talent de Holtz ne se traduit pas au niveau de la LNH et nous épargnons 5.5M pour quatre ans envers le cap?

Je verrais bien Holtz compléter Dach à droite si Dach devient centre de deuxième trio.

Un franc tireur sur les deux premières lignes d'attaque ne serait pas un luxe si jamais on veut vraiment se rendre quelque part, un jour, en séries. Puis, sur l'avantage numérique, ça donne soit une option de chaque côté avec un droitier à gauche et un autre de son côté naturel, ou une bonne option de tireur pour la deuxième vague aussi.

Éventuellement pour le CH:

Caufield - Suzuki - XXX (Choix 2023/Carlsson?)
Slafkovsky - Dach - Holtz
Farrell - Beck - Roy
Heineman - Evans - XXX (Ylönen?)

Remarquez que, si Heineman joue un jour avec le CH, il aura plus de chances de jouer à droite, la position qu'il joue en Europe, même s'il lance de la gauche. Aussi, c'est encore incertain si Ylönen a vraiment le 'pace' pour jouer dans la LNH?

Chez les prospects du CH, il n'y a aussi aucune mention de Mesar ou Kidney. Joueront-ils dans la LNH? Si oui, où dans la hiérarchie du CH? Ou seront-ils échangés pour pallier à d'autres besoins?

Puis, finalement, où jouera Dubois ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #10 on: January 31, 2023, 07:06:36 AM »

Il semblait être intéressé à repêcher Slaf,  un power forward, c'est ce qu'il recherchait. Donc j'y vais avec Anderson.

...Anderson à NJ est effectivement dans les rumeurs depuis un certains temps...  Comme je l'avais mentionné dans un autre sujet Anderson pourrait être une option moins coûteuse pour NJ que Meier qui est aussi lié à NJ...

Avec les blessures chez le CH qui n'en finissent pas de pas finir, Anderson va peut-être être le seul deal faisable pour Hughes...

La comparaison Holtz/Dach est intéressante dans le sens où le jeune n'a pas démontré grand chose en NHL à date (échantillon très petit) mais le potentiel est là, ses chiffres en AHL sont impressionnant, et il a un profile de shooter/marqueur qui nous manque...
« Last Edit: January 31, 2023, 07:25:48 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #11 on: January 31, 2023, 07:39:42 AM »

...Anderson à NJ est effectivement dans les rumeurs depuis un certains temps...  Comme je l'avais mentionné dans un autre sujet Anderson pourrait être une option moins coûteuse pour NJ que Meier qui est aussi lié à NJ...

Moins couteuse certain, Meier est un joueur d'un point par partie, Anderson peine à faire 40 pts. Holtz devrait être une des pièces et se ramasser à San Jose pour Meier.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #12 on: January 31, 2023, 07:53:13 AM »

...Anderson à NJ est effectivement dans les rumeurs depuis un certains temps...  Comme je l'avais mentionné dans un autre sujet Anderson pourrait être une option moins coûteuse pour NJ que Meier qui est aussi lié à NJ...

Moins couteuse certain, Meier est un joueur d'un point par partie, Anderson peine à faire 40 pts. Holtz devrait être une des pièces et se ramasser à San Jose pour Meier.

Le problème est aussi le contrat de Meier. Il a en moyenne un salaire de 6 millions, mais gagne cette année 10 millions. Il tombe RFA à lal fin de la saison et son équipe, pour garder ses droits, devra faire une offre qualificative de 10 millions!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #13 on: January 31, 2023, 08:11:07 AM »

...tout à fait Strom...  Plusieurs se plaignent du 5.5 à Anderson mais ça se place quand même bien dans un top6 pour quelques années ce salaire là quand t'as déjà des gros salariés dans le lineup.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #14 on: January 31, 2023, 08:24:51 AM »

Étant donné que NJ n'a que 2M $ disponible (LTIR), je pense que si NJ veut avoir Anderson, ça va prendre au moins 3.5 M $ en salaires en retour.

Alors je pense que MTL pourrait recevoir ceci comme BASE de transaction :
À MTL :Andreas Johnsson 2.275 M $ (dans les mineures - représente 3.4 M $ s'il joue NHL) - il est dans la AHL pour l'instant + choix et/ou prospect
À NJ : Anderson + prospect (surtout si Holtz est impliqué)

Ensuite, NJ aura à jongler avec son cap salarial pour respecter la limite.  Ça pourrait être le salaire de Holtz échangé + mouvement AHL comme Bastian.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2 3 ... 35