Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 44508 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #390 on: February 27, 2023, 11:04:04 AM »

Son équipe de finesse de 128 pts s'est fait éliminer en 4 par Columbus qui les avaient bardassés toutes les parties. Brisebois a appris sa leçon. Ça va être des séries pour hommes dans notre division, les défenseurs vont en avoir des bleus, surtout les patineurs de fantaisies.

C'était pas l'année où le lightning disait ne pas avoir eu de réponse à un certain Josh Anderson ?

C'était pas juste lui, il y avait Dubinsky, Jenner et Foligno qui frappaient à volonté. Dubinsky a toujours eu la réputation à brasser de la marde, surtout après les sifflets. Personne a brassé Crosby plus que lui en séries.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #391 on: February 27, 2023, 11:23:56 AM »

Donc... il y a eu beaucoup de réponses je prends ça un point à la fois sans vouloir tout faire partir en couille.

Brisebois être divin calculé sans possibilité de faire une erreur. Dsl j'embarque pas. Le dernier comme ça a fini sur une croix.

Brisebois responsable de la construction de TB. Désolé non plus j'embarque pas. Selon moi, Brisebois en en appris une tasse au côté de Yzerman. Comme si un assistant DG montait un club.

Brisebois ou Bergevin ? Désolé j'embarque pas il y a une multitude d'autres options que ces 2 là.

Stamkos ne vieillit pas ? Euh OK.

Les Oilers et les leafs ? Euh ils ont même pas encore un club bien bâtit comme celui que Brisebois a reçu.

Brisebois est rendu une caricature du plus grand génie hockey de l'histoire. Vous avez le droit de l'aimer mais la critique est possible. Je pense que c'est surtout d'avoir eu Bergevin à la place qui a rendu Brisebois si attrayant et pour moi, la job que Hughes est en train de faire est beaucoup plus impressionnante que de compléter un club en se vidant de choix pour prolonger une fenêtre.

Ça se défend ce qu'il fait un peu comme Maxhabs dit ces choix là ne sont pas des game changer mais éventuellement un génie du hockey commencerait à préparer le prochain cycle en fesant des choix parmi les vétérans à laisser aller contre des jeunes ou choix pour continuer longtemps à rouler autour du noyau. Pas juste accumuler des joueurs qui partiront a la fin de l'année.

C'est mon opinion bien personnelle et je ne veux l'imposer à personne simplement que je trouve un peu caricatural la perception de Brisebois. Si il s'agissait de David Norris issu du Wisconsin pas sur qu'il serait perçu ainsi. Je peux me tromper of course.

Brisebois semble un très bon DG mais il n'est pas le plus grand homme de hockey de tous les temps selon moi.

Sans chercher la chicane comme Rev dit, je respecte une partie de votre argumentaire et j'aime bien Brisebois aussi.

Tu as raison. De mon côté, je ne pense pas non plus que c'est celui qui a inventé le bouton à quatre trous et, oui, il se met dans une position où il devra, plus tôt que plus tard, rebâtir ce club et c'est là que nous verrons s'il a aussi les qualités d'un architecte, pas juste d'un entrepreneur général, mettons.

Il se rendra la vie un peu plus difficile, avec un temps plus long, selon moi, pour la reconstruction rendu là, après avoir donné des choix de première rondes à profusion, mêmes lointains, entretemps.

Au moins, il a un gardien élite assez jeune pour aider à passer par dessus certaines failles que son club risquera d'avoir pendant sa reconstruction éventuelle.

Faut juste pas tomber dans le même bateau que Bergevin avait tombé avec Price à un certain moment. Il devra naviguer les apparences VS la réalité rendu là.

Je lui donne crédit pour une bonne gestion de Cap et de bons choix pour les joueurs de soutiens obtenus en cours de route qui l'ont aidé à gagner un peu de Lord Stanley.

Il aurait pu opter pour les Otts, Kings et Martinsens de ce monde ;)
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #392 on: February 27, 2023, 12:04:13 PM »

L’important pour un DG quand il part ou se fait mettre à la porte, c’est ce qu’il à accompli et là dessus le top du top, ben c’est le gros trophée…pis il l’a dans c’est poches déjà…c’est sur que Yzerman y ai pour quelques choses…mais il aurait pu tout détruire aussi…bref, c’est tout de même un DG hors pairs…on verra pour la suite, comme vous le savez, dans le hockey ça change vite…oui il faut planifier le long terme, mais aussi être flexible dans son plan
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #393 on: February 27, 2023, 12:05:47 PM »

Selon Dreger, le DG des Oilers a abandonné l'idée de transiger pour Karlsson, il essaie maintenant d'avoir Ekholm de Nashville.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #394 on: February 27, 2023, 12:07:58 PM »

Il parle aussi de notre ami Edmunson
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #395 on: February 27, 2023, 12:11:19 PM »

Darren Dreger
@DarrenDreger
Interested to see how big/small Nashville’s next trade will be. Sources say the Oilers and Preds continue discussions on veteran Dman Mattias Ekholm. Among the options Ken Holland is grinding away on with the deadline looming.

And, among the other options, I’m told the Oilers and Canadiens continue to discuss a trade involving Joel Edmundson.


Intéressé de voir à quel point le prochain échange de Nashville sera grand / petit. Des sources affirment que les Oilers et les Preds poursuivent leurs discussions sur le vétéran défenseur Mattias Ekholm. Parmi les options sur lesquelles Ken Holland travaille avec la date butoir.

Et, parmi les autres options, on me dit que les Oilers et les Canadiens continuent de discuter d'une transaction impliquant Joel Edmundson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #396 on: February 27, 2023, 12:15:49 PM »

J'espère bien gros qu'il prend Edmundson, il est fini ben raide. Ce serait vraiment drôle.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #397 on: February 27, 2023, 12:17:46 PM »

Il parle aussi de notre ami Edmunson

Il est aussi plus suivi par les amateurs de MON que ceux de NAS, d'où le devoir de mentionner Edmundson...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #398 on: February 27, 2023, 12:25:49 PM »

Il est aussi plus suivi par les amateurs de MON que ceux de NAS, d'où le devoir de mentionner Edmundson...

Eklund et tous les Hockeyy Insiderr du net savent aussi ça. Tu mets Montréal ou Toronto là-dedans, et leurs partisans font des refresh tous les 10 secondes. Ça en fait des clics.  :D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #399 on: February 27, 2023, 12:31:27 PM »

C’est sur qu’il faut en prendre et en laisser…meilleur exemple, combine d’entre eux avaient mentionné Dandonov à Dallas…à moins que j’en ai raté un…ben c’est 0
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #400 on: February 27, 2023, 12:58:24 PM »

C’est drôle mais moi je pense qu’il s’est fait prendre a son propre jeu. Depuis 3-4 ans qu’il surpaye pour avoir des joueurs ordinaires. Les autres DG le voient venir à des miles à la ronde. Les seuls échanges qu’il parvient a faire lui coutent les yeux de la tête. Je sais que c’est un excellent DG, dans une excellente organisation. Le coatch arrive a le faire bien paraître aussi… faut le dire. Mais il est anormal de donner l’équivalent de 2-3 premiers choix (si loin soient-ils) en retour de plombiers de luxes. Il priorise le  court-moyen terme. Je comprends très bien mais quand t’es rendu a payer ce prix pour des joueurs de soutiens. C’est peut-être signe que ça ne va pas si bien finalement.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #401 on: February 27, 2023, 01:09:38 PM »

C’est drôle mais moi je pense qu’il s’est fait prendre a son propre jeu. Depuis 3-4 ans qu’il surpaye pour avoir des joueurs ordinaires. Les autres DG le voient venir à des miles à la ronde. Les seuls échanges qu’il parvient a faire lui coutent les yeux de la tête. Je sais que c’est un excellent DG, dans une excellente organisation. Le coatch arrive a le faire bien paraître aussi… faut le dire. Mais il est anormal de donner l’équivalent de 2-3 premiers choix (si loin soient-ils) en retour de plombiers de luxes. Il priorise le  court-moyen terme. Je comprends très bien mais quand t’es rendu a payer ce prix pour des joueurs de soutiens. C’est peut-être signe que ça ne va pas si bien finalement.

On ne sait pas tout. S'il était en compétition avec TOR, par exemple, pour l'acquisition de Jeannot, je pense que c'est plus normal d'avoir surpayé pour Jeannot.

Jeannot les aidera à battre Toronto en première ronde.

Une couple de taloches de plus sur le 'kisser' de Matthews et Marner, ça fonctionne normalement à ton avantage. Ces deux-là, n'aiment pas trop l'intimité avec leurs adversaires...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #402 on: February 27, 2023, 01:21:45 PM »

C’est drôle mais moi je pense qu’il s’est fait prendre a son propre jeu. Depuis 3-4 ans qu’il surpaye pour avoir des joueurs ordinaires. Les autres DG le voient venir à des miles à la ronde. Les seuls échanges qu’il parvient a faire lui coutent les yeux de la tête. Je sais que c’est un excellent DG, dans une excellente organisation. Le coatch arrive a le faire bien paraître aussi… faut le dire. Mais il est anormal de donner l’équivalent de 2-3 premiers choix (si loin soient-ils) en retour de plombiers de luxes. Il priorise le  court-moyen terme. Je comprends très bien mais quand t’es rendu a payer ce prix pour des joueurs de soutiens. C’est peut-être signe que ça ne va pas si bien finalement.

On ne sait pas tout. S'il était en compétition avec TOR, par exemple, pour l'acquisition de Jeannot, je pense que c'est plus normal d'avoir surpayé pour Jeannot.

Jeannot les aidera à battre Toronto en première ronde.

Une couple de taloches de plus sur le 'kisser' de Matthews et Marner, ça fonctionne normalement à ton avantage. Ces deux-là, n'aiment pas trop l'intimité avec leurs adversaires...

Pas Jeannot, mais c'est pour ça que les Leafs essaient d'aller chercher Luke Schenn.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #403 on: February 27, 2023, 01:30:25 PM »

De Friedman

Leafs  acquired Jake McCabe, Sam Lafferty, a conditional 5th round pick in 2024 and a conditional 5th round pick in 2025 from Chicago in exchange for a conditional 2025 1st round pick, 2026 2nd round pick, Joey Anderson and Pavel Gogolev
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #404 on: February 27, 2023, 02:12:17 PM »

J'aime bien l'idée avancée sur quelques sites ici et là de la possibilité d'échanger un joueur présentement blessé (comme Edmunson et Monahan) conditionellement.

C'est à dire que, par exemple, le CH pourrait échanger Monahan qui est encore sur la liste des blessés, contre des choix conditionnels au futur rendement du centre avec sa nouvelle équipe. Genre:
Un 5ième ronde si Monahan joue au moins 5 match en santé
Un 4ième ronde si Monahan joue au moins 10 match en santé
Ect....

De plus, en faisant cela, l'équipe qui recevrait Monahan aurait le loisir de le laisser sur la liste des blessés jusqu'aux séries par exemple lui permettant de bien se rétablir et, du même coup, ne pas avoir son $6.25 millions sur leur masse salariale.

Ingénieux!! :)
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 35