Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 31152 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #30 on: March 04, 2023, 10:28:50 AM »

Justement dans les clubs comme OTTAWA et TORONTO et même les autres BOSTON - RANGERS etc ...

plusiuers seront en baisse de régime ( peu ou beaucoup )et d'autres devront payés de gros salaire et être obliger de baisser de calibre normalement à cause de ça ( trade obligera )
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #31 on: March 04, 2023, 10:35:41 AM »

Post loterie bien sur.

On voudrait pas Dubois vs Bédard au final.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #32 on: March 04, 2023, 10:49:48 AM »

Post loterie bien sur.

On voudrait pas Dubois vs Bédard au final.

Mais, boy oh boy serait-on heureux d'avoir Bedard ET Dubois :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #33 on: March 04, 2023, 11:21:17 AM »

Post loterie bien sur.

On voudrait pas Dubois vs Bédard au final.
Peut-être les 2 hahahah
et juste pour amusement
---------------------------------------------------

FLORIDE baisse encore de 12e à 11e au final

le CH lui a le choix #6 au final

FLO gagne la loterie et baisse de 10 rangs et devient le choix #1
et le CH après la loterie de son côté monte de 1 et devient le #7

reste à faire le deal avec WINNIPEG incluant le #7 au départ comme élément clé du deal

BEDARD + PLD + la gang de jeune si ils (HU-GO) peuvent pas faire un club gagnant ( 6 à 10e ) avec ça en 2 ans , y a un sérieux problème à kek part
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #34 on: March 04, 2023, 11:47:41 AM »

A mon humble avis, un joueur comme Anderson pourrait faire parti du package pour PLD

Il est signe pour 4ans, entre dans son prime niveau hockey et reste une excellente valeur pour le repasser dans 4ans si jamais WIN ne parvenait pas a le signe.

Je verrais de quoi du style:

Anderson + Dvorak + Harris

VS

PLD + Stanley

Ca serait un retour intéressant pour WIN, anderson et Dvorak valent selon ce qui se dit un 1st et Harris demontre de tres belle chose mais amon avis c'est un element important qui pourrait décider les Jets de le laisser aller.

PLD est le type de joueur qui manque au CH, jumeler au joueur plus en finess qui sen viennent Roy, Kidney et mesar, il aura tout les atouts pour s'épanouir avec l'equipe de son enfance.

Stanley a demande un echange et je crois qu'il pourrait etre une belle prise pour compléter le top 6 def et ainsi donner un coup de main cote physique a Xhekaj.

WIN se voit etre capable d'être en serie pour 2-3 prochaines années donc je les voismal accepter que des choix, ils voudront du present c'est certain!

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #35 on: March 04, 2023, 11:50:41 AM »

C'est beau vouloir donner du futur pour Dubois, mais il faut voir ce que WIN veut avant tout et déterminer ce que nous pouvons donner pour les assouvir.

Je félicite les intervenants, en passant, qui donnent des offres réalistes pour Dubois dans l'optique qu'il faut quand même donner de la valeur pour recevoir de la valeur en retour.

Je ne vois pas de fabulations du genre Hoffman, le jock strap de Drouin qui n'a pas été re-signé et une copie autographiée de la biographie de Gervais. ;)

Je ne suis pas certain que WIN veut des futurs, car la pression est sur eux de continuer d'être compétitifs immédiatement afin de persuader Scheifele et Hellebuyck de signer une extension, surtout avec le départ de Dubois en vue.

Sinon, sans Dubois, Scheifele et Hellebuyck, on parle d'une reconstruction flagrante à WIN. Tant qu'à y être, aussi bien tenter de faire le plus de revenues dans les séries cette année et l'année prochaine.

WIN a quand même une pas pire équipe avec Hellebuyck, Scheifele, Dubois, Wheeler, Ehlers, Niederreiter et Perfetti jusque là.

Pas certain que Connor et Ehlers voudront faire partie d'une reconstruction si Scheifele, Dubois et Hellebuyck quittent à la fin de la prochaine saison. Ils n'auront peut-être pas le choix à court terme, mais ça peut vite devenir une situation comme Dubois où c'est clair qu'ils iront jusqu'à devenir agents libres sans compensation et refuseront de signer une extension à Winnipeg dans ce contexte-là.

Alors, pour tenter de retenir Scheifele et Hellebuyck, il faudra, selon moi, permettre à ces deux nouveaux trentenaires (à la fin de leur contrats actuels) d'avoir espoir de continuer à se battre pour un Coupe.

Il faudra miroiter un 'reset' plutôt qu'un rebuild pour les retenir, selon moi.

C'est pour cela que j'ajoutais du présent, de la jeunesse et du futur pas trop loin à une proposition.

Voici le bassin de joueurs actuels du CH que j'envisagerais piger dedans pour inclure dans la transaction:

Anderson
Dvorak
Edmundson
Gurianov
Harris
Barron

Et voici le bassin de prospects/choix dans lequel j'envisagerais piger:

Beck
Mesar
Kidney
Struble

1ère ronde FLA 2023
2ième ronde MON 2023
1ère ronde CAL 2024/2025, selon...

Bien sûr, tout cela c'est beaucoup beaucoup, mais un mélange là-dedans devrait pouvoir trouver la recette pour satisfaire WIN tout en améliorant les fortunes du CH.

Oublions Anderson un instant et ajoutons plutôt un jeune de 25 ans qui patine comme Anderson, es assez gros et fort pur protéger la rondelle, au moins et qui a même un lancer un peu plus foudroyant que celui d'Anderson à la place -  Gurianov

Libérons du salaire avec un centre de profondeur de 27 ans, encore signé pour deux autres saisons, comme Dvorak qui pourrait jouer sur un 3ième trio.

Ajoutons un centre en devenir comme Beck ou Mesar comme espoir non loin de la LNH.

Incluons un jeune défenseur, à gauche ou à droite, selon la volonté de WIN, en Harris/Barron. Personnellement je serais heureux/satisfait de faire jouer Harris à droite si Barron était le choix de WIN entre les deux.

Puis ajoutons un choix de repêchage entre le 2ième choix de MON en 2023 et le 1er choix de CAL, soit en 2024 ou en 2025, selon...

Alors, voici les deux offres possibles, une que je pense que WIN préférerais et une que je pense que MON préférerais:

Préférence WIN =

Dvorak + Gurianov + Edmundson + Beck + Harris + 1er choix CAL 2024/2025

Préférence MON =

Dvorak + Gurianov + Edmundson + Mesar + Barron + 2ième choix MON 2023

Profondeur au centre chez Dvorak avec potentiel de 2ième centre en Beck ou Mesar. Je pense que Beck sera plus près de la LNH à cause de son jeu défensif déjà adapté, mais Mesar pourrait avoir un plus haut plafond offensif en fin de compte.

Avec Gurianov, un autre assez jeune ailier qui est assez gros, mais rapide et qui est une menace avec son lancer digne des majeurs.

Expérience séries du coin en Edmundson (50%) et un jeune défenseur avec potentiel top-4?

Choix de première ronde en 2024/2025 ou choix de deuxième ronde hâtif dans un repêchage qui est supposé être d'une profondeur exemplaire (bien que l'évaluation de ce repêchage semble de plus en plus être fluide).

Trop? Trop peu? Juste, ou juste de la marde?

Sinon, beaucoup trop serait:

Anderson + Dvorak + Edmundson (50%) + Beck + Harris (Je ne ferais pas cela) + FLA 1ère ronde 2023

C'est peut-être beaucoup, ou peut-être juste beaucoup de joueurs/prospects/choix pour Dubois, mais il y a sûrement quelque chose à proposer qui réduira la perte de Rubis pour Winnipeg et leur permettra quand même de se battre pour la Coupe l'an prochain.

Il leur resterait au centre: Scheifele, Perfetti, Lowry, Dvorak, Namestnikov et un jeune venant du CH (Beck ou Mesar) qui se battrait pour un poste.

Sur les ailes, ils auraient: Wheeler, Connor, Ehlers, Gurianov, Niederreiter et, peut-être, un Mesar s'il ne 'fit' pas dans la ligne de centre.

Puis, ils rajouteraient Edmundson, à court terme pour pas grand chose (1.75M), au moins, et un jeune défenseur encore moins cher à leur brigade défensive.

Rajoutez un choix hâtif de deuxième tour, mettons...

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #36 on: March 04, 2023, 12:26:54 PM »

A mon humble avis, un joueur comme Anderson pourrait faire parti du package pour PLD

Il est signe pour 4ans, entre dans son prime niveau hockey et reste une excellente valeur pour le repasser dans 4ans si jamais WIN ne parvenait pas a le signe.

Je verrais de quoi du style:

Anderson + Dvorak + Harris

VS

PLD + Stanley

Ca serait un retour intéressant pour WIN, anderson et Dvorak valent selon ce qui se dit un 1st et Harris demontre de tres belle chose mais amon avis c'est un element important qui pourrait décider les Jets de le laisser aller.

PLD est le type de joueur qui manque au CH, jumeler au joueur plus en finess qui sen viennent Roy, Kidney et mesar, il aura tout les atouts pour s'épanouir avec l'equipe de son enfance.

Stanley a demande un echange et je crois qu'il pourrait etre une belle prise pour compléter le top 6 def et ainsi donner un coup de main cote physique a Xhekaj.

WIN se voit etre capable d'être en serie pour 2-3 prochaines années donc je les voismal accepter que des choix, ils voudront du present c'est certain!

Je crois aussi qu'il y a trop de risque de laisser de la belle argent de séries sur la table pour les Jets s'ils échangent Dubois que pour des futurs, que ce soit en ne faisant pas les séries ou en jouant moins de rondes au final (les rondes plus lointaines sont encore plus payantes, en plus).

Se rendre jusqu'en séries -- voir, loin en séries -- est important pour les jets et aidera à consolider la base de fans qui se paient des billets de saison. C'est une considération importante. Il y aura moins de foules qu'à Montréal si l'équipe tombe en reconstruction après l'an prochain avec un départ de Dubois, Hellebuyck, Scheifele et Wheeler, mettons (le dernier, à 36 ans, est encore très bon et signerait sûrement ailleurs à court terme pour une chance à la Coupe comme vétéran de 37/38 ans).

Je trouve que ta proposition resemble essentiellement à:

Anderson + Dvorak pour Dubois

Puis

Harris pour Stanley

Pas certain qu'Anderson + Dvorak sera suffisant pour Dubois, mais ce serait un charme pour Montréal, c'est certain, avec 9.95M qui partirait pour les journées ensoleillées de Winnipeg.

On peut dire 9.55M si on considère l'offre qualificative de 990k pour Stanley et le salaire de 1.4M sur deux ans pour Harris.

Je préfère garder Gurianov, plus jeune, à 25 ans, et moins coûteux qu'Anderson, mais c'est aussi pourquoi je pense que Winnipeg préférerait Gurianov + Dvorak + Beck + Harris à Anderson + Dvorak + Harris.

Ferais-tu Gurianov + Dvorak + Beck + Harris pour Dubois + Stanley?

MON enverrait quand même 8.85M vers Winnipeg, si on exclus Beck du total, maismil garderait le 5.5M d'Anderson.

Par contre, le CH garderait Anderson dans son alignement:

Caufield - Suzuki - XXX
XXX - Dubois - Anderson
Slafkovsky - Dach - XXX
XXX - Evans/XXX - XXX

Plantez les joueurs que vous pensez où vous voyez les XXX.

Même avec Dubois dans l'alignement, le CH sera à au moins deux ans de commencer à avoir une attaque complète.

Ajoutez Farrell et Heineman qui, selon moi, seront prêts pour la LNH l'an prochain (rate à confirmer par leur jeu au camp d'entrainement et dans les 10 premières parties de la prochaine saison à Montréal, peut-être):

Caufield - Suzuki - XXX
Farrell - Dubois - Anderson
Slafkovsky - Dach - Heineman
XXX - Evans/XXX - XXX

RHP, Gallagher, Armia, Hoffman, Pitlick, Pezzetta

Ylonen, Richard, Roy, Kidney, Mesar

En voyez-vous un de prêt pour jouer avec Caufield et Suzuki, même en essayant Slafkovsky avec eux et en mettant RHP avec Dach et Heineman à la place? Perso, je pense que c'est trop tôt pour l'expérience Slafkovsky sur le trio à Suzuki avec Caufield.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Farrell - Dubois - Anderson
Harvey-Pinard - Dach - Heineman
Armia - Evans/Tierney- Gallagher
Ylonen

(Hoffman racheté)

Roy, Kidney, Mesar, choix 2023...

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #37 on: March 04, 2023, 12:48:07 PM »

Oui je serait enclin a donner beck si c'est ce qu'il faut pour avoir Dubois mais je crois quenle CH sera en mesure d'avoir Dubois sans donner son 1st ni celui de la FLA et jirais meme jusqu'à dire sans espoir A.

Pourquoi? Parce que Dubois deviendra UFA dans 1an, tout le monde sait que Dubois veut signe a MTL et que de ce fais, sa valeur comme sur enchere sera nul.

Si WIN refuse de danser avec MTL et que Dubois part pour rien, sa serait catastrophique pour WIN. C'est clair que les offres de MTL pour dubois vont sortir dans les rumeurs et dubois verras que MTL le veux vraiment. Si WIN s'entête a ne pas le transiger malgre tout, ils auront lair sacrément fou au final!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #38 on: March 04, 2023, 01:07:43 PM »

Oui je serait enclin a donner beck si c'est ce qu'il faut pour avoir Dubois mais je crois quenle CH sera en mesure d'avoir Dubois sans donner son 1st ni celui de la FLA et jirais meme jusqu'à dire sans espoir A.

Pourquoi? Parce que Dubois deviendra UFA dans 1an, tout le monde sait que Dubois veut signe a MTL et que de ce fais, sa valeur comme sur enchere sera nul.

Si WIN refuse de danser avec MTL et que Dubois part pour rien, sa serait catastrophique pour WIN. C'est clair que les offres de MTL pour dubois vont sortir dans les rumeurs et dubois verras que MTL le veux vraiment. Si WIN s'entête a ne pas le transiger malgre tout, ils auront lair sacrément fou au final!

C'est pourquoi que je pense, qu'avec une offre raisonnable de Montréal pour Dubois (pas insultante), durant la saison morte en 2023, WIN échangerait Dubois à Montréal.

Ce qui aiderait Montréal à minimiser le paiement pour Dubois (tout en restant 'fair' dans son offre) est de savoir, dans les coulisses, que Dubois signerait l'extension avec Montréal pour un montant connu et acceptable. Ainsi, pour la transaction, Montréal n'exigerait pas un sign and trade et il signerait Dubois pour 7 ans après l'échange.

Rendu là, peut-être que Dvorak + Anderson et un choix de 2ième ronde de MON en 2023 paraîtrait intéressant pour WIN. Rajoutons Harris, mettons, que je ne considère pas comme un espoir 'A' non plus...

Ça laisserait beaucoup de munitions pour le CH pour beaucoup d'autres besoins à combler après et un alignement avec le potentiel de devenir rapidement intéressant à l'attaque (Après l'an prochain, mettons):

Caufield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Dubois - Gurianov
Farrell - Beck - Roy
Harvey-Pinard - Mesar - Heineman

C'est certain que ce ne sera pas l'alignement final à l'attaque et, d'ici là, il y aurait le choix du CH et celui de la Floride à considérer, qu'ils aient été utilisés au repêchage par le CH ou qu'ils soient transigé pour d'autres joueurs. Sûrement que des joueurs ci-haut pourraient aussi faire partie de d'autres transactions. Il faudra aussi considérer le choix de première ronde du CH en 2024, ou les choix de première ronde en 2024, si HuGo réussissent à recevoir un autre choix de première ronde à la date limite des transactions l'an prochain.

Si Hughes est assez malin, le CH peut redevenir quelque chose de bon assez rapidement, merci, selon moi. Il aurait aussi les munitions pour renflouer le côté droit de la brigade défensive.

Un jour non lointain, la question la plus importante pour l'avenir du CH risque de devenir, "Qui sera le gardien partant?"

On pourra sonder l'opinion de Price à ce moment-là ;)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #39 on: March 04, 2023, 01:14:39 PM »

Moi je verrais un alignement avec la proposition que j'ai soumis:

Caufield - Suzuki - Dach
Gurianov - Dubois - Roy
Slafkovsky - Beck - Mesar
Harvey-pinard - Tierney/Evans - Pezzetta

Donc dans cette optique, Gallagher, Drouin, Armia, Hoffman et Pitlick sont de trop et/ou dispensable. Si monahan est enclin a resigne, je le prendrais sur la 3 et beck sur la 4 pour commencer.

Ghule - Savard
Matheson - Barron
Stanley - Mailloux
Kovacevic/Beaudin

Donc Edmundson est dispensable

Un alignement rempli de jeune et je ne tiens meme pas compte des jeunes du draft 2023
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #40 on: March 04, 2023, 02:21:54 PM »

Moi je verrais un alignement avec la proposition que j'ai soumis:

Caufield - Suzuki - Dach
Gurianov - Dubois - Roy
Slafkovsky - Beck - Mesar
Harvey-pinard - Tierney/Evans - Pezzetta

Donc dans cette optique, Gallagher, Drouin, Armia, Hoffman et Pitlick sont de trop et/ou dispensable. Si monahan est enclin a resigne, je le prendrais sur la 3 et beck sur la 4 pour commencer.

Ghule - Savard
Matheson - Barron
Stanley - Mailloux
Kovacevic/Beaudin

Donc Edmundson est dispensable

Un alignement rempli de jeune et je ne tiens meme pas compte des jeunes du draft 2023

C'est intéressant comme alignement pour moi et, oui, c'est plein de jeunes, mais, à part la troisième ligne, il y a quand même de l'expérience concrète sur tes trios.

Moi, la kid line pour un troisième trio, j'ai toujours aimé. Oui, un manque d'expérience mais, normalement, des jeunes plus enclins de jouer avec leurs forces, plutôt que de laisser trop de place aux vétérans pour ne pas offusquer personne. En plus, du moins à la maison, l'entraineur en chef peut gérer le temps de glace des jeunes ey les faire jouer contre une opposition qui risque moins de les mettre dans le pétrin défensivement en d.but de carrière.

Ça démontre juste qu'il y a beaucoup de promesse si on réussit à ajouter un joueur de talent établi au centre comme Dubois sans dépouiller la réserve de talent dans l'organisation.

Imagine bien l'effet sur la brigade défensive si on ajoutait un défenseur droitier plus jeune que Savard et aussi étanche défensivement, en plus d'avoir une bonne relance offensive. Il devrait rester assez d'actifs pour faire ce genre d'acquisition via une transaction, mais, peut-être que nous pouvons aussi trouver un joueur pont  sur le marché des transaction (3-4 ans), le temps de bien développer Barron et Mailloux, ou un autre meilleur qu'eux que nous pouvons acquérir autrement (échange, repêchage, signature agent libre KHL ou NCAA).

À court terme, ce joueur aiderait à stabiliser la brigade défensive en permettant de placer les autres défenseurs dans une meilleure chaise et dans un meilleur rôle.

Déjà, en faisant jouer Savard sur une deuxième ou une troisième paire, le vieux pourra respirer un peu. L'autre vétéran (jeune vétéran, idéalement) à droite pourrait bien aider Guhle à se développer aussi.

À moyen terme, ce défenseur pourrait aider à continuer de développer Hutson dans la LNH. Quand il partira, ce sera le dauphin que nous aurions développé entretemps qui jouerait avec un jeune vétéran comme Hutson...

Dans ton alignement, je ne vois juste pas où Xhekaj jouerait.

Perso, il jouerait avant Stanley qui, pour moi, deviendrait notre 7ième/8ième défenseur avec Kovacevic. Beaudin, pour moi, n'a pas impressionné à date. Trudeau lui est bien supérieur, par exemple. Les matchs où j'ai vu Beaudin jouer, c'était beaucoup de déblayage le long des bandes en panique, souvent directement sur la palette d'un adversaire en plus. Trudeau, lui, c'était des passes à des coéquipiers ou des sorties en contrôle, plus qu'autrement.

L'an prochain

Ghule - XXX
Matheson - Barron
Xhekaj - Savard

Kovacevic/Stanley

On pourrait, avec le défenseur droitier stop-gap (XXX ci-haut), transiger Savard avec l'espoir de recevoir un choix de première ronde à la date limite des transactions en 2024.

En 2024-2025, avec plus d'expérience derrière la cravate pour Guhle et si son jeu est aussi stable que je pense qu'il deviendra d'ici là, je ferais graduer Mailloux à ses côtés, laissant jouer deux vétérans ensembles pour prendre les minutes les plus difficiles à cinq contre cinq et dans les situations de match normal.

Matheson - XXX
Guhle - Mailloux
Xhekaj - Barron

Kovacevic/Stanley

Après, pour intégrer Hutson à la brigade défensive la saison suivante, il faudrait faire un/des choix. est-ce que nous transigeons Matheson avec espoir d'aller chercher un choix de première ronde et, peut-être, un bon espoir, pendant qu'il lui rest une autre saison à son contrat?

Est-ce que l'on songe le garder comme bon vétéran en lui offrant une extension de contrat à ce moment-là, le tout dans un rôle moins primordial? Il faudrait alors se tourner vers Barron, fort probablement, comme monnaie d'échange dans une transaction. Au pire, Xhekaj pourrait jouer à droite sur la 3ième paire.

Hutson - XXX
Guhle - Mailloux
Matheson - Xhekaj

Kovacevic/Stanley

Une autre saison comme cela et, idéalement, après, un remplaçant pour XXX aux côtés de Hutson...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #41 on: March 04, 2023, 03:03:25 PM »

Est-ce bien ce  que tu as écris REJ ?? 
À MTL : Dubois
À WIN : 1st FLO


ou

À MTL : Dubois
À WIN  : choix 2e ronde CH + Anderson


ou

À MTL : Dubois
À WIN  : 2e ronde CH + Dvorak + Harris ou prospect défenseur + prospect au centre


Ce que je pense c'est que ça pourrait ressembler à :

À MTL : Dubois

À WIN : 1st FLO ou préférablement le choix 2e ronde CH + Anderson ou Dvorak + Harris ou prospect défenseur + prospect au centre

Exemple : À WIN : 1st FLO + Dvorak (centre en attendant et salaire) + Struble (par exemple) + Kidney (par exemple)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #42 on: March 04, 2023, 03:08:26 PM »

Bien sûr que mon échange serait post loterie !  Ce serait encore mieux si la chaîne débarque en Floride.  Le CH pourrait avoir une condition que Winnipeg obtient un des 2 choix de 1st du CH avec une protection top 5 par exemple.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #43 on: March 04, 2023, 03:38:04 PM »

  Le CH pourrait avoir une condition que Winnipeg obtient un des 2 choix de 1st du CH avec une protection top 5 par exemple.
Oui très bonne idée ça REJ
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #44 on: March 04, 2023, 03:50:32 PM »

Dans les deals proposés, il faudrait tenir compte des joueurs avec des clauses de non mouvement ou autres. WIN n'est pas une top destination LNH.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 25