Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH  (Read 7249 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #30 on: March 11, 2023, 02:46:21 PM »

@Revenant, c’est sur que Belzile à 31 ans ne sera plus la quand le Ch sera contender…je parle juste de la prochaine saison…j’y vais une saison a la fois et même là…tout nos idées peuvent être chamboulées avec les moves que pourrait faire HuGo

Je préférerais aussi voir ces joueurs pour une saison (ou deux), plutôt que de voir deux de Hoffman, Armia ou Gallagher sur le 4ième trio, surpayés et quand même moins constants dans la production et, à part Gallagher, dans l'effort que Belzile ou Pezzetta.

Par contre, j'espère que HuGo iront chercher une couple de joueurs, que ce soit via une transaction, le repêchage, l'arrivée des jeune déjà dans le système, ou la signature d'un jeune agent libre sans restrictions qui pourront aider Suzuki, Caufield, Dach et Slafkovsky de progresser à un différent niveau, en permettant de mettre sur pieds au moins deux premiers trios solides qui s'appuieront un sur l'autre.

Pour les deux autres trios, pour moi, il faudrait en garder un pour permettre aux jeunes prospects prometteurs de jouer sur un kid line avec moins de responsabilités défensives et plus d'opportunités offensives ciblées.

Le quatrième trio peut, en attendant, tant qu'à moi, être rempli d'histoires 'feel good' avec des joueurs travaillants passagers.

Avoir des joueurs qui donnent un 150% à chaque shift ne sera jamais une mauvaise chose pour le développement d'une culture gagnante.

C'est juste que je ne m'attache pas trop à ces joueurs car il ne feront pas partie de la solution quand viendra le temps de gagner des matchs en route vers une conquête de la Coupe Stanley.

Ce sera peut-être des joueurs avec la même énergie, mais j'oserais espérer qu'ils auraient un peu plus de talent, que ce soit des vétérans comme Perry acquis avec un peu de mileage dans le corps avant le voyage ultime vers la fourrière, des jeunes en progression avec tout à prouver avant de graduer sur l'échiquier du CH, ou des jeunes d'un temps comme en 1993 avec nos héros d'un jours (ou deux)...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #31 on: March 12, 2023, 10:49:07 AM »

Fuck, j'ai manqué le spectacle des Pitlicks, ben coudons...

Je me suis contenté du spectacle McDavid / Marner. 2 vrais magiciens.... je sais pas aussi bon qu'un Pitlick. C'est sacrant de voir Marner, Drouin a autant de talent que lui, c'est ce qu'il aurait dû devenir comme joueur.

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #32 on: March 12, 2023, 10:52:28 AM »

Fuck, j'ai manqué le spectacle des Pitlicks, ben coudons...

Je me suis contenté du spectacle McDavid / Marner. 2 vrais magiciens.... je sais pas aussi bon qu'un Pitlick. C'est sacrant de voir Marner, Drouin a autant de talent que lui, c'est ce qu'il aurait dû devenir comme joueur.

Il y a des masochistes dans la vie :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #33 on: March 12, 2023, 11:02:05 AM »

Si Marner jouait pour le CH, les mêmes le trouveraient soft et chokeux.

Trop c'est comme pas assez.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #34 on: March 12, 2023, 11:12:05 AM »

Définitivement chokeux, faut toujours chialer au Kébec. :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #35 on: March 12, 2023, 01:35:53 PM »

Fuck, j'ai manqué le spectacle des Pitlicks, ben coudons...

Je me suis contenté du spectacle McDavid / Marner. 2 vrais magiciens.... je sais pas aussi bon qu'un Pitlick. C'est sacrant de voir Marner, Drouin a autant de talent que lui, c'est ce qu'il aurait dû devenir comme joueur.

Héhé, Smash et son cynisme légendaire..😏😁
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #36 on: March 12, 2023, 01:38:49 PM »

Définitivement chokeux, faut toujours chialer au Kébec. :D

Ouep, et tu es définitivement québécois à ce propos😂😂😂

Perso m'en criss, t'es divertissant et quand tu parles économie du sport, disons que j'écoute parce que tu sais de quoi tu parles.

Faut savoir apprécier les gens pour leurs qualités et leurs défauts.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #37 on: March 12, 2023, 11:38:14 PM »

À la fin, la vie est trop courte et si quelqu'un le sais, c'est moi présentement. Et oui, je ne prends pas tout sérieusement, surtout le sport et notre CH chérie. S'ils sont poche, ben coudons...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #38 on: March 12, 2023, 11:56:13 PM »

Fuck, j'ai manqué le spectacle des Pitlicks, ben coudons...

Je me suis contenté du spectacle McDavid / Marner. 2 vrais magiciens.... je sais pas aussi bon qu'un Pitlick. C'est sacrant de voir Marner, Drouin a autant de talent que lui, c'est ce qu'il aurait dû devenir comme joueur.

Il y a des masochistes dans la vie :)

En passant, l'intention n'est pas toujours claire. J'étais sarcastique en disant que la personne qui a regardé le spectacle McDavid/Marner était masochiste, d'où le sourire. C'est certain qu'opter pour ce spectacle est logique.

Tant qu'à espérer voir le CH perdre, on peut voir un bon match ailleurs et vérifier le score final du match des Canadiens...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #39 on: March 13, 2023, 07:00:01 AM »

T'as bien raison sur celle là Smash.
Logged
Pages: 1 2 [3]