Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH  (Read 9404 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1062
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #60 on: March 18, 2023, 11:37:50 PM »

Tabarnak

CAR scores with 0.3 left to tie PHI, 4-4  et évidemment Caroline va sûrement gagner en overtime

fait chier le point d'extra aurait fait une différence
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #61 on: March 19, 2023, 07:33:51 AM »

J'ai comparé les calendriers du CH et des Ducks et ça semble prometteur.

Il reste les Bruins 2x, TB, Toronto, Caroline au CH. Pas tant d'équipes vraiment faibles outre Columbus et Philly.
NYI, Washington, Buffalo (qui ont le # du CH), Detroit, FLA.

Les Ducks ce sera pas mal moins intense, en plus ils sont sur une belle séquence.
 
Le CH eux ont 1 victoire à leurs 10 derniers matchs.

Bref, le 4e rang est atteignable.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #62 on: March 19, 2023, 08:03:13 AM »

...effectivement ça sent le top 5 notre affaire...  considérant la qualité de ce repêchage là dans le top 5, ce n'est vraiment pas banal...  ce sera en toute vraissemblance un de Michkov, Benson, Carlsson ou Smith.

Mais parler pour parler...  imaginez Bédard qui se ramasse dans le plus gros marché de la LNH...  un (vrai) joueur de concession non-masqué à Montréal ce serait magique pour cette ligue (peu importe ce qu'en pense Ti-Bett) et ça n'a pas été vue depuis les années '70...

****

Pour revenir sur la game...  faut admettre que Gurianov a des sapristi de mains magiques...  dans le haut de la slot et/ou près du net (quand il a envie de s'y rendre) c'est un danger publique...  un poor men's Pacioretty ?

Jo Drouin cloué au banc pour toute la rencontre...  wow...  t'aura pas une soirée de congé assis confo sur la passerelle mon homme...  pas la première fois cette année que MSL semble tanné de ce joueur là mais oufff...  pense pas que Hughes va rammener ti-pit l'an prochain, peu importe le prix...
« Last Edit: March 19, 2023, 08:37:24 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #63 on: March 19, 2023, 09:35:13 AM »

En fait, le CH était obligé de l'habiller en vertu des règlements de la LNH dès le moment où Guhle ne pouvait jouer (aucun autre joueur extra) et il était entendu (MSL / JD) avant le match qu'il ne jouerait pas, à moins d'un cas de force majeure (blessures). Comme tu dis, encore pire pour le joueur de demeurer tout le match au banc plutôt que de la passerelle.

Le seul petit élément bizarre est que l'on parlerait d'un cadran tardif et d'être arrivé 2 minutes en retard à une réunion dont l'heure avait été modifiée en cours de route, tout en étant une 1ère offense de ce genre pour un vétéran de plusieurs saisons.  :-[
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #64 on: March 19, 2023, 09:42:43 AM »

...effectivement ça sent le top 5 notre affaire...  considérant la qualité de ce repêchage là dans le top 5, ce n'est vraiment pas banal...  ce sera en toute vraissemblance un de Michkov, Benson, Carlsson ou Smith.

Mais parler pour parler...  imaginez Bédard qui se ramasse dans le plus gros marché de la LNH...  un (vrai) joueur de concession non-masqué à Montréal ce serait magique pour cette ligue (peu importe ce qu'en pense Ti-Bett) et ça n'a pas été vue depuis les années '70...

****

Pour revenir sur la game...  faut admettre que Gurianov a des sapristi de mains magiques...  dans le haut de la slot et/ou près du net (quand il a envie de s'y rendre) c'est un danger publique...  un poor men's Pacioretty ?

Jo Drouin cloué au banc pour toute la rencontre...  wow...  t'aura pas une soirée de congé assis confo sur la passerelle mon homme...  pas la première fois cette année que MSL semble tanné de ce joueur là mais oufff...  pense pas que Hughes va rammener ti-pit l'an prochain, peu importe le prix...
en rouge est la chose que je voulais le plus observer et minimum 4 x différente
( peut-être + la caméra montre pas tout ) il y est aller et sait ARRÊTER direct devant le but

peut-être pas le plus engager mais 2 autres fois ,  il a eu de très bons replis défensif sur 150/170 pieds

je connais pas ce qu'il va demander mais EXEMPLE , pour 2 ans à 2.5 et 3M. je le signerais moi ( 2.75 de cap ) c'est un méchant beau risque et un buteur comme lui , aura toujours une valeur x ou y sur le marché
l'offre qualificative est de 2,900,000


Salary Calculation
Maximum AAV Multiplier
PREVIOUS AAV:$2,900,000
120% OF AAV MAX:$3,480,000
Final Year Salary Multiplier
PREVIOUS SALARY:$2,900,000
SIGNING BONUS:$0
BASE SALARY:$2,900,000
MULTIPLICATION FACTOR:100%
Result
QO DETERMINED FROM:Multiplication Factor
QUALIFYING OFFER:$2,900,000
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #65 on: March 19, 2023, 09:45:12 AM »

En fait, le CH était obligé de l'habiller en vertu des règlements de la LNH dès le moment où Guhle ne pouvait jouer (aucun autre joueur extra) et il était entendu (MSL / JD) avant le match qu'il ne jouerait pas, à moins d'un cas de force majeure (blessures). Comme tu dis, encore pire pour le joueur de demeurer tout le match au banc plutôt que de la passerelle.

Le seul petit élément bizarre est que l'on parlerait d'un cadran tardif et d'être arrivé 2 minutes en retard à une réunion dont l'heure avait été modifiée en cours de route, tout en étant une 1ère offense de ce genre pour un vétéran de plusieurs saisons.  :-[
Très correct de la part MSL au sujet de Ti-JO , que ce soit 2 ou 5 ou 20 minutes qu'il arrive à l'heure point surtout dans sa situation
et son cadran hahahaah , kalvair qu'il se couche plus tôt , plusieurs sont là 30/40 minutes avant le meeting
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #66 on: March 19, 2023, 09:48:29 AM »

...yup whatever les excuses ou tentatives de criconstances atténuantes, Saint-Louis n'a rien voulu savoir et c'est bien parfait.  Et on s'entend ce n'est pas comme si c'était arrivé à Suzuki...  comme mentionné plus haut ce n'est pas la première fois que MSL (ou un coach X) perd patience avec Drouin mais habituellement c'était "juste" pour raison de pognage de c** en règle...
« Last Edit: March 19, 2023, 10:20:42 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #67 on: March 19, 2023, 09:50:18 AM »

Entièrement en accord avec toi Ulysse ; je trouve simplement que la situation devient pas mal exagérée/amplifiée si l'on parle bien d'une 1ère mini-mini-offense d'un vétéran de longue date. Disons que je vais souhaiter que cela ne se produise pas à un Suzuki éventuellement pour mettre subitement fin à sa séquence d'homme de fer car, le traitement identique sera obligatoire.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #68 on: March 19, 2023, 10:10:14 AM »

Difficile à dire si c’est vraiment la première fois et j’ai trouvé en entrevue que Drouin mettait beaucoup d’emphase sur le deux minutes comme si il voulait rendre ça un peu ridicule…et de l’autre côté Waite et Gervais eux disaient que Jo arrivais pas mal tout le temps borderline…pas mal sur qu’il y’a eu avertissement avant…semble pas le style de MSL de ne pas donner de chance au coureur et quand il en a parlé au médias , il semblait d’une humeur massacrante…pas arrivé souvent cette année…donc , il faut en prendre et en laisser…nous ne savons pas ce qui se passe a l’interne
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #69 on: March 19, 2023, 11:10:10 AM »

-On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé dans l'histoire.
-Ça fait parler des Canadiens, les médias aiment ça.
-Ça évite de parler de d'autres sujets concernant les Canadiens, genre les séries de défaites interminables.
-On s'en fou, Drouin ne sera plus là l'année prochaine.

Martin St-Louis est très intelligent. Il sait se servir de la situation pour créer une tempête dans un verre d'eau. C'est vraiment disproportionné. On en parle partout aujourd'hui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #70 on: March 19, 2023, 11:20:36 AM »

Bah, désolé mais perso les excuses/justifications là... ça m'en dit long sur le gars, surtout avec l'ensemble de l'œuvre (des erreurs ça peut arriver mais avec lui c'est l'attitude qui semble faire défaut, alors c'est comme une brique de plus à l'édifice qui se construit depuis son arrivée).

J'ai l'impression que c'est l'histoire de sa carrière.

Le typique gars hyper talentueux mais qui me donne l'impression d'avoir été élevé dans la ouatte, que ses parents étaient en pamoison devant lui...

Bref ça semble manquer de combativité. Du genre défonceur de porte ouverte, qui l'a toujours eu facile (super talent) mais qui n'a jamais appris à faire face aux difficultés.

Je peux me tromper mais son historique me dit que chu pas trop loin de la cible...

Bref, j'ai hâte qui parte... le roman savon à saveur de drama, un peu tanné...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #71 on: March 19, 2023, 11:23:54 AM »

Je comprends et ne suis pas en désaccord, sans pouvoir avoir une quelconque certitude bien sûr.

En même temps, c'est un peu à se demander si cela n'est pas un peu "stagé" (inventé) conjointement entre JD/MSL en prévision de la prochaine saison, sachant pertinemment que JD ne sera plus là ?
« Last Edit: March 19, 2023, 11:28:18 AM by Zorro »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #72 on: March 19, 2023, 11:33:08 AM »

D’accord avec Sam là dessus…un gars qui prends ses responsabilités aurait simplement dit, c’est mon erreur et j’en assume les conséquences à 100% et ca n’arrivera plus…point , l’histoire est terminée…mais non, je n’ai pas entendu le cadran, j’ai courue pour ne pas arriver en retard…mais je suis arrivé deux minutes en retard ( en sous entendant, avec tout les efforts que j’ai fait pour éviter le retard ) ca ne m’est jamais arrivé en 9 ans…tout ça laisse planer le doute sur la nécessité ou même la valeur de la décision de MSL…

Mais bon, l’an prochain il sera ailleurs et c’est parfait autant pour lui que pour le CH
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #73 on: March 19, 2023, 11:38:36 AM »

S'il aurait été un anglo, il aurait joué 20 minutes hier soir.  Vu qu'il est un ti-gars de chez-nous, il a été puni comme un colonisé en octobre 70.  :'(
Imagine si il était un CHINOIS , ça c'est encore plus loin que l'anglo ontarien , il aurait joué 26 minutes sûrement et ce , malgré sa petite taille  :'(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH
« Reply #74 on: March 19, 2023, 11:41:04 AM »

Et son petit pénis...
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7