Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Échange du choix #5 contre le choix #8 ST-LOUIS + Zachary Bolduc

Oui je fais ce trade
- 3 (23.1%)
NON je garde mon choix #5
- 10 (76.9%)

Total Members Voted: 13


Pages: [1] 2

Author Topic: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter  (Read 4583 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile

Après la loterie , le CH a le choix #5
lors du draft
BEDARD - FANTILLI - CARLSSON et SMITH  sont les 4 premiers sortis

quand le tour du CH arrive , il y a MICHKOV bien sûr mais aussi , une proposition des BLUES

leur choix #8 + Zachary Bolduc en retour de ce choix #5

le faites vous ?? ??

le CH aurait également le choix #15 ( FLO ) par la suite et les autres plus tard
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #1 on: March 13, 2023, 03:16:22 PM »

Michkov pour moi.

Deux bons joueurs vs un exceptionnel, j'y vais pour l'exceptionnel.

Ça ne passe pas souvent ce genre de joueur et ça te change le visage d'une franchise..


P.S.: par contre, selon ce qu'on entend à travers les branches, le CH ferait probablement l'échange.

Pas de joueurs russes pour eux et semblerait qu'ils ont un gros joueur un peu "off the chart" dans leur mire.

C'est ce qu'on entend... est ce vrai?
« Last Edit: March 13, 2023, 03:20:12 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #2 on: March 13, 2023, 03:23:43 PM »

Michkov pour moi.

Deux bons joueurs vs un exceptionnel, j'y vais pour l'exceptionnel.

Ça ne passe pas souvent ce genre de joueur et ça te change le visage d'une franchise..


P.S.: par contre, selon ce qu'on entend à travers les branches, le CH ferait probablement l'échange.

Pas de joueurs russes pour eux et semblerait qu'ils ont un gros joueur un peu "off the chart" dans leur mire.

C'est ce qu'on entend... est ce vrai?
C'est le pourquoi de la question en réalité
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #3 on: March 13, 2023, 03:34:56 PM »

Et honnêtement , je sais pas ce que je ferais
mais une chose est certaine , je regarderais tous les matchs que je peux de BOLDUC et de 4 ou 5 autres joueurs y compris BENSON et DVORSKY en premier lieu
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #4 on: March 13, 2023, 03:45:42 PM »

Dvorsky a un profil de bon centre "no nonsense".

De belles habiletés mais rien de trop flashy, pas le gars qui va transporter la rondelle coast to coast mettons, ou déjouer 2-3 gars dans l'enclave.

Bon gabarit, responsable, fort physiquement, bon tir, bonne vision.

Il me fait penser à Vincent Damphousse.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #5 on: March 13, 2023, 04:07:43 PM »

C'est quoi le profil de Bolduc ?

Édit : Pas de gros fans de lui ici en tout cas.
« Last Edit: March 13, 2023, 10:08:15 PM by Carnaval »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #6 on: March 13, 2023, 06:46:05 PM »

C'est embêtant !  Très bonne question !  La question est de savoir si un choix autre que Michkov pourrait convenir au CH.  Ce qui m'inquiète avec Michkov n'est pas son talent, mais sa shape de crevette.  Il y a une différence entre un Caufield de 175 lbs et un Michkov de 148 lbs et 5'10".  L'autre affaire est qu'il n'est pas censé jouer dans la NHL avant 2026.  Est-ce qu'un Benson, qui a sensiblement le même gabarit, peut faire l'affaire ?  Je ne pense pas qu'il soit disponible au 8e rang.  Est-ce qu'un Leonard + Bolduc pourraient compenser un Michkov ?  Pas certain de ça du tout !  Excellente question Ulysse !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #7 on: March 13, 2023, 09:46:33 PM »

Pour moi non je ne fais pas le trade propose.

Selon ce qui se dit et je me dois d'être en accord, y a une mechante drop apres le top 5 de ce draft.

Bolduc a du potentiel certe mais pas au point de sacrifier un top 5 et reculer dans une zone ou on parle de bon joueur et non pas d'impact.

Le CH au point ou il est, pourrait prendre la chance avec Michkov.

Ste jeune la a le potentiel d'être un exceptionnel. Meme si faut attendre 2026 pour moi sa vaut le pari.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #8 on: March 13, 2023, 10:58:51 PM »

Pour moi non je ne fais pas le trade propose.

Selon ce qui se dit et je me dois d'être en accord, y a une mechante drop apres le top 5 de ce draft.

Bolduc a du potentiel certe mais pas au point de sacrifier un top 5 et reculer dans une zone ou on parle de bon joueur et non pas d'impact.

Le CH au point ou il est, pourrait prendre la chance avec Michkov.

Ste jeune la a le potentiel d'être un exceptionnel. Meme si faut attendre 2026 pour moi sa vaut le pari.


Je parie que le Wild doit être très content d'avoir attendu Kaprizov  !
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #9 on: March 13, 2023, 11:09:02 PM »

C'est embêtant !  Très bonne question !  La question est de savoir si un choix autre que Michkov pourrait convenir au CH.  Ce qui m'inquiète avec Michkov n'est pas son talent, mais sa shape de crevette.  Il y a une différence entre un Caufield de 175 lbs et un Michkov de 148 lbs et 5'10".  L'autre affaire est qu'il n'est pas censé jouer dans la NHL avant 2026.  Est-ce qu'un Benson, qui a sensiblement le même gabarit, peut faire l'affaire ?  Je ne pense pas qu'il soit disponible au 8e rang.  Est-ce qu'un Leonard + Bolduc pourraient compenser un Michkov ?  Pas certain de ça du tout !  Excellente question Ulysse !

Peut-être que ça pourrait être Bolduc et Dvorsky. C'est réaliste de voir Dvorsky à ce rang (8ième)?

Perso, je fais quand même l'échange pour Dubois. Transfert de Bolduc à WIN?

Ça laisserait quatre centres potentiellement top-6; Dubois, Suzuki, Dach et Dvorsky, puis Beck en plus.

J'y irais avec un kid line sans pression comme troisième trio:

Dubois - Dach - Anderson
Caufield - Suzuki - Gurianov
Slafkovsky - Dvorsky - Mesar
Farrell - Evans - Heineman
Gallagher, Armia, Hoffman

Après l'an prochain, laissons Roy et Beck se battre pour déloger des vétérans ou d'autres jeunes (Gurianov , Mesar, Evans).

Si ça ne fonctionne pas entre Suzuki, Caufield et Gurianov, j'aimerais bien voir ce que Heinemann pourrait faire sur le trio de Suzuki.

Selon moi, c'est un Power Pony avec plus de QI hockey que le Power Horse. Il est plus responsable défensivement qu'Anderson et aiderait ce trio à se d.fendre contre les meilleurs trios adverses...

Hoffman sera parti et, peut-être que Hughes aura réussi de passer Armia ailleurs itou?

Selon moi, Gallagher demeurera jusqu'à temps qu'il prenne sa retraite ou qu'il soit blesser sans retour possible.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #10 on: March 14, 2023, 07:36:54 AM »

C'est un non pour moi...  Je ne fais pas le trade...  le risque d'échapper un exceptionnel dans ce trade là est trop grand pour moi et ce même s'il faut attendre quelques années...  de toute manière Bolduc et ce choix #8 n'auront pas un impact à court terme non plus...  Bolduc est un choix #17 dans une année de repêchage qu'on dit très ordinaire...  Moi pour donner Michkov disons que ça me prendrait du pas mal plus certain que ce retour là...

...à savoir est-ce que Hughes lui le ferait?  Est-il vraiment aussi Russophobe que certains spéculent?  J'en doute mais qui sait...  Il y a tout de même un certain Nick Bobrov dans le staff...
« Last Edit: March 14, 2023, 07:50:06 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #11 on: March 14, 2023, 08:04:43 AM »

Je le fais si les Blues acceptent de prendre le contrat de Hoffman en retour et m'offrent également un choix de 2e ou 3e ronde.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #12 on: March 14, 2023, 11:44:45 AM »

Si je fais du pouce et je vous dis que le CH garde le choix no 5 et que Michkov est disponible.  Est-ce que vous échangeriez ce choix contre PLD signé ?  Je ne dis pas que ce serait 1 contre 1, mais comme base mettons ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #13 on: March 14, 2023, 12:26:00 PM »

JAMAIS

Surtout que ce jeune pourrait être une des pièces TRÈS TRÈS importante pour signer DUBOIS comme UFA 1 an plus tard

et 1 an plus tard = plus d'espaces $$ pour le CH pour signer un joueur comme DUBOIS , si disponible bien sûr ou un autre ou attendre hahahah

Un gars qui devient UFA regarde plusieurs choses et une de celles là est avec qui il jouera POSSIBLEMENT

que ce soit MICHKOV ou un autre ,un jeune talentueux d'avenir c'est du positif pour un UFA autant que ceux en place
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #14 on: March 14, 2023, 02:48:07 PM »

JAMAIS

Surtout que ce jeune pourrait être une des pièces TRÈS TRÈS importante pour signer DUBOIS comme UFA 1 an plus tard

et 1 an plus tard = plus d'espaces $$ pour le CH pour signer un joueur comme DUBOIS , si disponible bien sûr ou un autre ou attendre hahahah

Un gars qui devient UFA regarde plusieurs choses et une de celles là est avec qui il jouera POSSIBLEMENT

que ce soit MICHKOV ou un autre ,un jeune talentueux d'avenir c'est du positif pour un UFA autant que ceux en place

Tu as raison, mais c'était plutôt dans l'optique que je pense qu'il ne faut pas attendre que Dubois devienne UFA avant de mettre la main dessus, si le CH pense qu'il est indispensable de l'avoir dans l'alignement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2