Tout sur le Canadien > Divers CH
Mock draft commun 2024
Carnaval:
Essayons de voter une position par jour.
Je prends pour acquis Celebrini 1er.
On verra ce que constitue une "majorité" selon les participants.
Essayons de choisir dans la peau d'une organisation un vrai mock pas nécessairement votre coup de coeur à ce rang là.
Bienvenu à ceux qui écrivent peu ou rarement de voter sans commenter.
1. Celebrini
2. Levshunov
samsagat:
Selon les rumeurs, ça se joue entre Levshunov et Demidov pour Chicago.
Je tranche selon mon avis: Demidov est un joueur plus talentueux et meilleur overall.
De plus, les rumeurs s'appuient sur le fait que Chicago a rencontré Levshunov souvent, mais on ne peut pas faire de comparatif puisqu'ils n'ont pas pu rencontrer Demidov.
Max_Habs:
--- Quote from: samsagat on June 21, 2024, 01:32:58 PM ---Selon les rumeurs, ça se joue entre Levshunov et Demidov pour Chicago.
Je tranche selon mon avis: Demidov est un joueur plus talentueux et meilleur overall.
De plus, les rumeurs s'appuient sur le fait que Chicago a rencontré Levshunov souvent, mais on ne peut pas faire de comparatif puisqu'ils n'ont pas pu rencontrer Demidov.
--- End quote ---
Levshunov ! Un défenseur #1 est beaucoup plus important pour bâtir un club qu'un ailier.
Patch:
--- Quote from: Max_Habs on June 21, 2024, 02:00:11 PM ---
--- Quote from: samsagat on June 21, 2024, 01:32:58 PM ---Selon les rumeurs, ça se joue entre Levshunov et Demidov pour Chicago.
--- End quote ---
Levshunov ! Un défenseur #1 est beaucoup plus important pour bâtir un club qu'un ailier.
--- End quote ---
Et plus long à développer, alors je suis du même avis, je crois qu'ils iront dans cette direction, ils ont en masse de choix cette année et dans les 2 prochaines pour prendre des chances sur des coups de circuit à l'attaque.
Carnaval:
Ils ont besoin de tout.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version