Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 27/10/2024 - Montréal vs Philadelphie  (Read 2462 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 27/10/2024 - Montréal vs Philadelphie
« Reply #60 on: October 31, 2024, 07:17:45 AM »

Jadis, on parlait du système de Ducharme que personne ne comprennait, Petry avait l'air tellement perdu.

De ce que je peux voir, en ce qui concerne le système, Ducharme nous a amené au bord du gouffre, mais avec MSL, on est fin prêt à faire un grand pas en avant...
hahaha ça dévoile ton âge ça (et la mienne) la citation ressemblait à ceci de mémoire : "l'union National est sur le bord de la falaise, mais nous du crédit Social allons faire un pas en avant"
Camil Samson il me semble ?  :D

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #61 on: October 31, 2024, 08:29:02 AM »

Le seul et l'unique ;) Mais de mémoire ça vient d'un sketch des Cyniques sur lui, et non pas de lui directement (quoi que ç'aurait été son genre!).

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #62 on: October 31, 2024, 09:15:48 AM »

mais...  j'sais pas...  j'aurais tendance à être plus agressif sur le porteur...  on donne trop de temps et d'espace...  comme je dis c'est souvent des petits ajustements qui font une grande différence...

Ouin, comme je disais dans mon autre intervention, les p'tits gars suivent leurs joueurs, mais pas d'assez proche et pas de façon assez "affamés".

C'est soft leur affaire, ils sont sur leurs gars, mais pas assez pour les empêcher de faire leurs jeux, peut être si l'adversaire fait un erreur, c'est leur seule chance.
Mais ils ne sont pas assez agressifs et fatiguants pour PROVOQUER des erreurs.

De plus, la couverture des joueurs adverses qui n'ont pas la rondelle est très brouillonne, et c'est gentil comme terme.

Faque c'est un shit show en zone défensive.

Mais à la base, c'est le coach qui prône un système qui n'est pas nécessairement adapté à une jeune équipe.

Un système qui demande de faire constamment des jugements (justes), jugement que n'ont possiblement pas des jeunes qui manquent d'expérience au niveau de la NHL.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #63 on: October 31, 2024, 09:22:56 AM »

Newhook  Armia et Roy ont bien fait sur la 3 ensemble.

J'ai eu la même pensée pour le 2e trio Oxy mais je pense que là,  Newhook serait dépassé avec Laine et Slaf. Kapanen itou.

Demidov est ailier dommage. On a besoin d'un bon centre top 6 pour le futur le trou est mis en évidence avec le début de saison de Dach.

J'ai un ptit feeling que Demidov va se ramasser comme notre premier centre tant attendu, à moins de repêcher un centre élite cette année? Il est juste trop fort défensivement déja en plus

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #64 on: October 31, 2024, 09:27:42 AM »

Il a certainement les outils pour jouer au centre.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #65 on: October 31, 2024, 10:06:42 AM »

Il a définitivement le sens du jeu et la vision d'un centre, puis les talents d'un fabriquant de jeu...

Perso, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas déjà perçu commettant un futur joueur de centre?

Mais, bon, c'est pas nécessaire non plus si jamais il produit plus à l'aile.

Ily a déjà eu des ailiers qui pouvaient emmagasiner les points tout en créant des chances de marquer pour leurs coéquipiers.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #66 on: October 31, 2024, 11:07:52 AM »

C'est une question si le coach veut qu'il revienne plus profondément dans la zone défensive, c'est ce qu'un C fait normalement. Les Hawks l'avait essayé avec Patrick Kane et sa production offensive en avait souffert. Le CH l'avait essayé avec Drouin et ce fut un gros succès, il était presque devenu plus responsable avec et sans la rondelle défensivement.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #67 on: November 01, 2024, 08:17:59 AM »

Le seul et l'unique ;) Mais de mémoire ça vient d'un sketch des Cyniques sur lui, et non pas de lui directement (quoi que ç'aurait été son genre!).
Oui les cyniques qui se moquait de Camil  ;-)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #68 on: November 01, 2024, 08:38:20 AM »

moi je connais juste Camil Shanchon le digne successeur de RÉAL CAOUETTE et le crédichochial

On sort le bon Dieu des écoles pour rentrer la drogue ! On sort le bon Dieu des écoles pour rentrer le sexe !
« Last Edit: November 01, 2024, 08:41:18 AM by Ulysse »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #69 on: November 01, 2024, 10:04:01 AM »

Il était avant son temps, Trudeau a permis tout ça la drogue. Et maintenant il y a des places oû ça se shoot drette en avant des écoles.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #70 on: November 01, 2024, 04:35:36 PM »

Trudeau est ben permissif... sauf quand il est temps de penser ou dire différent de lui...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #71 on: November 01, 2024, 09:05:05 PM »

Attention les gars vous allez vous faire envoyer en camp de rééducation comme Filosa.
Pages: 1 ... 3 4 [5]