Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 7

Author Topic: NHL DEADLINE 2026  (Read 2360 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
NHL DEADLINE 2026
« on: March 02, 2026, 04:50:43 PM »

Edmonton a acquis Connor Murphy de CHI (retient 50%) du salaire vs 2nd 2028

Honnêtement j'aurais vu Murphy a droite a MTL surtout au prix paye.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: NHL DEADLINE 2026
« Reply #1 on: March 02, 2026, 10:48:34 PM »

Pour le fun, feriez vous l'échange suivant :

Kapanen
Zharosvky
Reinbacher
1er 2026
Laine

Pour

Robert Thomas

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: March 02, 2026, 10:58:15 PM »

Kapanen
Zharosvky
Reinbacher
1er 2026
Laine

Pour

Robert Thomas
Pas le choix de dire OUI ...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: March 03, 2026, 07:06:45 AM »

Pas le choix de dire "non".  >:D :'(

Je remplace Zharovsky par Newhook ou Dach (catégorie 1er choix demandé).

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #4 on: March 03, 2026, 08:33:41 AM »

Ça me semble très cher payé pour Thomas
« Last Edit: March 03, 2026, 09:52:35 AM by Doc Holliday »

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: March 03, 2026, 08:35:40 AM »

non

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: March 03, 2026, 09:35:12 AM »

Quand le CH donne quoi que ce soit de 'potentiellement' bon en retour d'un joueur, c'est trop payer pour la majorité des fans.

C'est comme ne pas vouloir donner Poehling pour O'Reilly.

Mais, oui, c'est beaucoup donner pour Thomas.

Ça laisserait:

Suzuki - Thomas - Hage - Beck comme ligne de centre à l'avenir, une fois Danault et Evans d'écartés.

Just là, ça en vaut la peine, selon moi.

Slafkovsky - Suzuki - Demidov
Caufield - Thomas - Dach
Newhook - Hage - Bolduc
F. Xhekaj - Beck - Anderson

Hutson - Bolduc (paire offensive)
Matheson - Guhle (paire shutdown)
Xhekaj - Engström (3e paire)

St-Louis voudrait l'équivalent de trois choix top-15, ou mieux, un comme joueur actif, un comme prospect et un comme choix.

Est-ce que Dach serait même un top-15 dans un re-draft de son année?

C'est clair qu'ils voudraient Caufield (15e choix OA), Hage (21e choix OA), et les choix de première rondes en 2026 et 2027 pour compenser le fait que Caufield n'est pas un centre et que Hage n'était pas un choix top-15. ;)

Perso, je comprends bien, à la place de St-Louis, de demander un de Hage ou Zharovsky, puis un choix de premier tour pour un joueur établi (encore dans son prime) comme Thomas. Le problème est le joueur actif de qualité top-15 qui manquerait toujours à la demande de St-Louis. Ce serait qui?

C'est quand même vague comme demande car il y a beaucoup de flops dans le top-15, puis ce n'est pas comme si on pourrait retourner Bolduc (17e OA)là-bas?

L'échange se ferait probablement un pour un, Dobson pour Thomas et, certainement, Dobson plus choix de premier tour en 2026 pour Thomas.

Rendu là, on ne peut pas se le permettre parce qu'il n'y a personne de prêt chez le CH pour occuper le rôle de Dobson.

Mettons que Montréal donnait Hage, Engström, plus deux choix de première ronde (2026 et 2027).

Serait-il un meilleur club au final? Je pense que oui.

Immédiatement le CH aurait:

Caufield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Thomas - Demidov
Bolduc- Kapanen - Anderson
Newhook - Danault - Evans/Gallagher
Gallagher, Texier

Hutson - Dobson (paire offensive)
Matheson - Guhle (paire shutdown)
Xhekaj - Carrier
Struble

Dobes
Montembeault

D'ici trois ans:

Slafkosvky - Suzuki - Demidov
Caufield - Thomas - Zharovsky
Bolduc - Kapanen - Dach
F. Xhekaj - Beck - Anderson

Hutson - Dobson (paire offensive)
Guhle - Reinbacher (paire shutdown)
Matheson - Carrier (paire shutdown)
Xhekaj, Pickford, Struble

Fowler
Dobes

Les buteurs sont en gras. Les autres, comme Demidov, Thomas, Zharovsky et Dach, s'ils peuvent aussi compter, 20 buts, même, ils sont plus des passeurs que des compteurs.

Kapanen, lui, apporte plus comme tireur que comme fabricant de jeux.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: March 03, 2026, 09:50:50 AM »

Kapanen
Zharosvky
Reinbacher
1er 2026
Laine

Pour

Robert Thomas

Je PENSE que Reinbacher va faire peur aux Blues. Engstrom ou Struble pourrait le remplacer dans l'échange. Ce serait encore beaucoup donner, mais je pense qu'une équipe devra surpayer pour acquérir Thomas. L'autre problème est que les Blues veuillent accueillir Laine.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8 on: March 03, 2026, 09:52:14 AM »

Quand le CH donne quoi que ce soit de 'potentiellement' bon en retour d'un joueur, c'est trop payer pour la majorité des fans.

...tout est question de savoir si le jeu en vaut la chandelle...  on peut également garder nos billes et dans 2-3 ans ou moins être maybe un contender pour très longtemps avec ce qu'on donnerait dans ce deal...  ce n'est certe pas fou non plus.

L’acquisition de Thomas dans son prime nous rend contender drette maintenant et pour plusieurs années…  un deuxième centre d’un point par match dont le style cadre plus que parfaitement dans le style du CH c’est de l’or…  qu’on doit payer payer au prix de l’or…

…et dans ce cas-ci on ne parle pas d’un shortcut à court terme mais bel et bien d’un building block long terme…

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: March 03, 2026, 11:31:11 AM »

...tout est question de savoir si le jeu en vaut la chandelle...  on peut également garder nos billes et dans 2-3 ans ou moins être maybe un contender pour très longtemps avec ce qu'on donnerait dans ce deal...  ce n'est certe pas fou non plus.

L’acquisition de Thomas dans son prime nous rend contender drette maintenant et pour plusieurs années…  un deuxième centre d’un point par match dont le style cadre plus que parfaitement dans le style du CH c’est de l’or…  qu’on doit payer payer au prix de l’or…

et dans ce cas-ci on ne parle pas d’un shortcut à court terme mais bel et bien d’un building block long terme…

Et voilà!

Oui, c'est payé cherchais ça transforme l'équipe pour longtemps, selon moi. C'est un pensez-y bien, surtout que Zharovsky, Reinbacher et le choix entre 22-32, fort probablement, il n'y a rien de garanti au niveau d'un Thomas, même les trois combinés.

Kapanen ne sera fort probablement jamais un 2e centre d'un PPM bon pour jusqu'à 9 ou 10 ans avec le CH.

Perso, je donnerais Kapanen + Engström + Zharovsky + 1 choix de première ronde, non-protégé, si ça pouvait faire l'affaire.

ENCORE, Juste la ligne de centre potentielle pour l'avenir de Suzuki - Thomas - Hage - Beck en vaudrait la chandelle.

Slafkovsky - Suzuki - Demidov
Caufield - Thomas - Dach
Newhook - Hage - Bolduc
F. Xhekaj - Beck/Evans - Anderson

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: March 03, 2026, 12:02:05 PM »

Pour répondre au point ci-dessus, voilà pourquoi j'avais mentionné Dach ou Newhook qui répondrait au "choix 1er tour actif en LNH". ^-^

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: March 03, 2026, 12:36:43 PM »

Moi je le ferais pour 2 raison:

Sa rend le CH meilleur des maintenant, a court et long terme. Thomas est signe a long terme, a un salaire qui fit parfaitement dans la hiérarchie du CH. Il amene dès maintenant ce que le CH a besoin sans ??

Il devient le 2e C oui mais également un back up essentiel en venant une blessures a Suzuki. Pour moi Thomas c'est un Suzuki 2.0 donc meme si c'est bcp, dans les circonstances, le CH s'améliore a 100% sans utiliser aucun élément du core actuel.

2e point: si le CH le laisse aller, il pourrait tres bien rebondir dans la section du CH partait que Detroit son sur son cas. Donc tu pourrait te retrouve a l'avoir dans face en saison mais potentiellement en serie.

Donc avant de dire non, faut vraiment réfléchir a l'impact. Pour moi, dans les jeunes, seul Hage a mon avis est essentiel au futur succes du CH. Avec Thomas, le CH serait a un def droitier physique d'être un serieux prétendant et ce des maintenant et pour plusieurs années!

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: March 03, 2026, 12:46:15 PM »

Caufield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Thomas - Demidov
Bolduc - Kapanen - Newhook
Evans - Danault - Anderson
Gallagher,Veleno

Un gros bonhomme sur chacune des lignes avec 2C elite et 2 C sur le bottom 6 avec un autre C en back up en cas de mise en jeu cote gauche ou droite.

Autant la ligne de C est une faiblesse, la elle ne le serait plus pour longtemps.

A ce moment la, un gars comme Myers ferait du sens pour venir combler des maintenant le cote droit en defense a cout raisonnable. Probablement Struble avec un choix de 3 serait intéressant pour l'obtenir.

Sa laisse:

Hutson - Dobson
Matheson - Myers
Ghule - Carrier
Xhekaj

Un top 6 solide bien balancer que tu peux utiliser sans avoir peur d'être exposer contre les meilleurs éléments adverses.

icemanPQ

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: March 03, 2026, 05:30:23 PM »

C’est l’fun tout vos scénarios…mais.. considérant le nombre de “rumeurs” impliquant le CH et Thomas qu l’on peut voir sur les réseaux sociaux et en ligne, l’équipe pétrie ce me dit qu’on devrait regarder ailleurs.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: March 03, 2026, 09:48:45 PM »

Kapanen
Zharosvky
Reinbacher
1er 2026
Laine

Pour

Robert Thomas

Contrairement à plusieurs scénarios, ici ce serait possible que les 2 DGs disent oui.
Pages: [1] 2 3 ... 7