Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Author Topic: NHL DEADLINE 2026  (Read 2357 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: NHL DEADLINE 2026
« Reply #75 on: March 06, 2026, 06:03:05 PM »

Il aurait probablement aimé Coleman et Whitecloud mais selon les insiders, le DG des Flames ne voulait juste pas les donner à moins d'une offre extraordinaire. L'équipe va probablement se faire éliminer en 1ère ronde encore une fois, mais ce n'est pas la fin du monde.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #76 on: March 06, 2026, 06:53:18 PM »

L'important - beaucoup plus qu'une transaction où le DG se déculotte que pour ajouter un joueur de soutiens temporaire -- c'est les débuts de discussions pour des transactions futures durant l'entre-saison, l'intérêt démontré envers un agent libre en devenir, pour faire murir la possibilité de se joindre au CH chez ce joueur d'ici l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

En plus, d'apprendre si leCH est sur lesdites de refus pour certains joueurs avec leurs clauses de non mouvement / lieux à éviter, c'est précieux pour déterminer si des discussions durant l'entre-saison en vaudrait la peine ou si ce serait une perte de temps.

Avec plusieurs joueurs intéresssants qui n'ont pas changé d'addresses, il reste des cibles valables pour que la saison morte apporte de la vie à l'alignement futur du CH..

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #77 on: March 06, 2026, 10:52:48 PM »

Il aurait probablement aimé Coleman et Whitecloud mais selon les insiders, le DG des Flames ne voulait juste pas les donner à moins d'une offre extraordinaire. L'équipe va probablement se faire éliminer en 1ère ronde encore une fois, mais ce n'est pas la fin du monde.

Ces deux là auraient été des cibles pas mal dans le mille de ce que le CH aurait eu besoin, effectivement.

Mais bon, marché de vendeur.

Pas le temps de se deculotter pour des pépés.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #78 on: March 07, 2026, 06:21:27 AM »

Je suis très content de voir que les gens sur ce forum comprennent que Hugues ne s'est pas baissé les culottes. J'avais beau argumenter avec mes chums de hockey et sur d'autres plateformes/médias sociaux, ces gens ne comprennent pas que c'était hors de prix et que le CH n'est pas rendu là.  Si je me souviens bien, Hugues a déjà affirmé vouloir viser la saison 2026-2027, alors je suis satisfait qu'il ait mentionné avoir eu des discussions qui font en sorte qu'il est déjà avancé pour l'été.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #79 on: March 07, 2026, 08:55:55 AM »

On fait quoi avec Laine maintenant?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #80 on: March 07, 2026, 09:01:53 AM »

On le laisse manger des hot-dogs pour le reste de l'année malheureusement pour lui.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #81 on: March 07, 2026, 09:22:00 AM »

On le laisse manger des hot-dogs pour le reste de l'année malheureusement pour lui.
et recevoir son 670,000 chaque 2 semaines .... stu pas beau ça, pour manger des hot-dogs gratuit

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #82 on: March 07, 2026, 10:17:07 AM »

Le CH gagnera la Coupe et laine comptera rebut gagnant après avoir remplacer des joueurs blessées - quatre ou cinq avant qu'il puisse réintégrer l'alignement et jouer.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #83 on: March 07, 2026, 11:50:21 AM »

Le CH gagnera la Coupe et laine comptera rebut gagnant après avoir remplacer des joueurs blessées - quatre ou cinq avant qu'il puisse réintégrer l'alignement et jouer.

Il remplacera 1 match Caufield qui aura été suspendu pour avoir slashing Kucherov lors du 7e match en 1ere ronde :P

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #84 on: March 07, 2026, 12:51:11 PM »

À ce point, ce n'est pas le talent pour marquer des buts qui manque, il y a seulement Colorado, Edmonton et Caroline avec plus de buts que le CH. C'est tout le cashmere à la défense le problême, et ce n'est pas en emmenant juste plus de talent que ça va régler le problême.  Si Struble et Xhecaj seraient capable de donner 20 minutes de bon hockey, le CH serait en affaire.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #85 on: March 07, 2026, 02:10:39 PM »

À ce point, ce n'est pas le talent pour marquer des buts qui manque, il y a seulement Colorado, Edmonton et Caroline avec plus de buts que le CH. C'est tout le cashmere à la défense le problême, et ce n'est pas en emmenant juste plus de talent que ça va régler le problême.  Si Struble et Xhecaj seraient capable de donner 20 minutes de bon hockey, le CH serait en affaire.

Le CH est 2e en terme de GF/G derrière Colorado.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #86 on: March 07, 2026, 03:10:46 PM »

DLC semble penser que le fameux "dossier" sur lequel Hughes a travaillé fort hier, ce serait O'Reilly.

Perso j'ai des doutes, à mon avis c'est Robert Thomas qu'il vise, un move à la Dobson, pour un joueur d'impact, structurel, dans la fleur de l'âge..

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #87 on: March 07, 2026, 04:05:29 PM »

Je ne veux même pas y penser ce que Armstrong demanderait pour Thomas.

Il a envoyé le vieux Schenn à 34 ans, 6.5M pour deux autres saisons, il a 28 pts et -23 présentement... il a couté Drouin, un gardien de 20 ans 6'6 jouant en Europe, un 1st et un 3rd.

Colorado était un peu dans le même bateau que le CH pour la défensive, et le DG s'est débarassé d'un peu de cashmere. Il a envoyé Girard et il a même donné un choix de 2ème ronde avec lui pour Kulak.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #88 on: March 07, 2026, 06:20:41 PM »

DLC semble penser que le fameux "dossier" sur lequel Hughes a travaillé fort hier, ce serait O'Reilly.

Perso j'ai des doutes, à mon avis c'est Robert Thomas qu'il vise, un move à la Dobson, pour un joueur d'impact, structurel, dans la fleur de l'âge..

J'ai vu ailleurs que c'était Hischier avec, peut-être, Nemec!

Thomas VS Hischier, c'est très comparable, selon moi, mais moins dispendieux, sûrement. On parlerait d'un 2e centre élite plutôt qu'un centre 1B, mais pas loin quand même. Un an plus vieux que Thomas et agent libre après l'an prochain.

Peut-être que Hughes attend un sign and trade durant la saison morte avant de payer le prix.

C'est peut-être faux comme piste, mais, perso, ça ne me surprendrait pas si c'était un autre joueur que sur ceux que l'on spéculait pendant le sprint vers la date limite des transactions.

Il y a beaucoup de moutons qui suivent la parade chez les supposés 'insiders' et chez les fans -- et c'est normal, pas une insulte -- parce que peu sont à l'affût des infos que Hughes, lui, détient à notre insu.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #89 on: March 08, 2026, 10:58:00 AM »

Hischier?

Je serais preneur aussi, un solide centre complet.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7