Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: andrew shaw retourne a chicago !  (Read 36056 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #60 on: June 30, 2019, 07:57:13 PM »

Et en plus, il semble que Murray se cherchait un gars avec du papier sablé et capable de protéger les autres. 

Remarque, peut être qu'Hudon aurait été capable de faire cette job là itou.  :D

2017-2018  hudon 10 but , 20 passes  , 30 point .

si il est si nul que ça p, pourquoi Bergevin  lui a fait une offre qualificative  et refuse de l'envoyer a Laval  par Ballottage  ? 

hein , hein  ?

Ben là, demande moi en pas des difficiles comme cà dans les décisions du Bergevin.  Même après 2 ans, je n'ai pas compris pourquoi il a signé Alzner pour 5 ans X 4.625M.

Pis toi, le sais-tu?   hein , hein  ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #61 on: June 30, 2019, 08:05:16 PM »

@LSF
Ouais c’est clair que rien n’est fait. Je trouve juste que la structure salariale du club est weird. Pas d’énormes possibilités non plus.
Et pas beaucoup de superstar là-dedans.

Je pense que le défenseur gaucher va être acquis par transaction. Et si on a Duchene dans le top 3, ça rend d'autres joeurs "expendable", surtout si des jeunes comme Brooks, Suzuki, Poehling ou même Caufield font l'équipe. Ça change la structure et ça rajoute du talent offensif.

Je suis peut-être le seul mais je préfère signer Gardiner à 6.5-7M que Lee au même prix ou Duchene à 9M.
Je crois sincerement qu'un défenseur qui peut relancer l'attaque et créer de l'offensive vaut plus qu'un attaquant top 6 même top 3.

Pour une différence de 2 /2.5 M, tu préfères réellement un gars comme Petry à un gars comme Domi? Je suis loin d'être d'accord avec ton affirmation.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #62 on: June 30, 2019, 08:07:20 PM »

Bah tant qu'à moi Hudon, c'est juste une continuité par rapport à la capacité du CH à développer ses jeunes sous MB. Hudon fait partie de l'ancienne batch...

Hudon démontrait de belles choses l'an passé (saison 2017-2018).

Mais il ne fittait juste pas avec le style de jeu qu'on voulait implanter en 2018-2019.

Hudon ralentit le jeu pour se donner du temps, de l'espace et permettre à ses coéquipiers de se placer/démarquer.

Le nouveau système demande d'aller vers l'avant vite vite..

On ne lui a pas donné beaucoup d'opportunités ni de marge de manoeuvre cette année et il ne s'est pas vraiment mis en valeur...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #63 on: June 30, 2019, 08:09:08 PM »

Bah tant qu'à moi Hudon, c'est juste une continuité par rapport à la capacité du CH à développer ses jeunes sous MB. Hudon fait partie de l'ancienne batch...

Hudon démontrait de belles choses l'an passé (saison 2017-2018).

Mais il ne fittait juste pas avec le style de jeu qu'on voulait implanter en 2018-2019.

Hudon ralentit le jeu pour se donner du temps, de l'espace et permettre à ses coéquipiers de se placer/démarquer.

Le nouveau système demande d'aller vers l'avant vite vite..

On ne lui a pas donné beaucoup d'opportunités ni de marge de manoeuvre cette année et il ne s'est pas vraiment mis en valeur...

Tous les joueurs qui ont joué pour Lefebvre ont mal viré.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #64 on: July 01, 2019, 01:19:34 AM »

...vraiment décevant si cette échange ne cache pas une autre  acquisition...

...et dans la catégorie acquisition depuis quand Duchene est devenu un joueur élite ?

entk...

Molson s'en mets plein les poches "cue in" les fans excités que ce trade rapporte rien...   woohooo...  un second...  yeaaaaah...
« Last Edit: July 01, 2019, 02:19:59 AM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #65 on: July 01, 2019, 09:28:21 AM »

Duchene n'est pas nécessairement un joueur élite, c'est un joueur les plus efficaces que je connais. Bergeron, Toews, dans ces catégories là d'efficacité. En plus, c'était un match parfait dans ma tête avec le Canadiens.

samasagat parlait plus du plus gros joueur sur le marché, notamment en raison de sa positon. Je suis un peu d'accord avec lui, c'est Panarin, DUchene et Bobrovsky les plus gros UFA cette année.

Sinon, pour le reste, l'espace est là pour combler les besoins. Et c'est trois joueurs, à la limite deux. Et ça, ce n'est pas donné.


« Last Edit: July 01, 2019, 10:30:35 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #66 on: July 01, 2019, 09:31:17 AM »

Duchene n'est pas nécessairement un joueur élite, c'est un joueur les plus efficaces que je connais. Bergeron, Toews, dans ces catégories là d'efficacité. En plus, c'était un match parfait dans ma tête avec le Canadiens.

Duchene n'est pas ce que tu décris. Désolé.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #67 on: July 01, 2019, 09:38:38 AM »

Moi non plus, je ne trouve pas que Duchene entre dans la même catégorie que les autres mentionnés.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #68 on: July 01, 2019, 09:42:07 AM »

Encore une fois, vous placez les joueurs en catégorie. Je parle du style de jeu et de l' efficacité sur la glace, ie d'être plus qu'une statistique. 

Je ne dis pas qu'il est aussi bon que Bergeron (Bergeron est un Dieu) ou Toews (LE joueur le plus efficace de la planète et un rand leader). Je dis que c'est un des joueurs les plus efficaces de la Ligue tout simplement. Il n'a pas les atouts de Bergeron. Toews ou même Kopitar mais il reste dans les plus efficaces que je connais.

Duchene EST ce que je décris. T'as pas à être désolé.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #69 on: July 01, 2019, 09:44:11 AM »

Es tu sur que tu mélanges pas avec les Avengers ?

Dieu, plus grand de la planète...

Tu parles de Thor pis sa gang ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #70 on: July 01, 2019, 09:52:25 AM »

En tout cas, Duchene est probablement meilleur que les joueurs de notre top 6 anyway.

Si je reviens au sujet, je crois que Bergevin ne remplacera pas Shaw avec un Anders Lee entre 7-9 millions par année.  Je crois que ce sera 1 ou 2 attaquants dans les suivants : Ferland, Johansson, Simmonds, Connolly ,etc.  Il va même se garder un peu de cash pour un défenseur gaucher, genre Chiarot ou Hutton.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #71 on: July 01, 2019, 10:02:19 AM »

Simmonds + Ferland + Chiarot/Hutton est une amélioration sur Shaw + Deslauriers + ??
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #72 on: July 01, 2019, 10:04:14 AM »

Simmonds + Ferland + Chiarot/Hutton est une amélioration sur Shaw + Deslauriers + ??

Armia, Weal, Lehkonen et Byron bien avant Simmonds.
Shaw est bien meilleur que Ferland.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #73 on: July 01, 2019, 10:22:29 AM »

Là n'est pas la question Max.

Je prends l'ensemble du joueur qu'est Simmonds/Ferland/Hutton ou Chiarot pour compléter l'alignement léger actuel du CH, bien avant Shaw/Deslauriers/Benn. Mais, tu as droit à ta préférence de ton côté également.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: andrew shaw retourne a chicago !
« Reply #74 on: July 01, 2019, 10:24:19 AM »

Là n'est pas la question Max.

Je prends l'ensemble du joueur qu'est Simmonds/Ferland/Hutton ou Chiarot pour compléter l'alignement léger actuel du CH, bien avant Shaw/Deslauriers/Benn. Mais, tu as droit à ta préférence de ton côté également.  ^-^

J'ai jamais aimé Simmonds, Ferland, Lucic, Kreider et cie.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7