Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH
Camp d'entraînement du CH 2024
Oxydrene:
le fait que Reinbacher soit blessé a probablement changé le sort de Mailloux aussi. l'organisation n'aurait pas voulu que mailloux soit en bas en même temps que Reinbacher selon moi
Smash:
Pour ce qui est d'Hutson, Duncan Keith, il patinait en tab... et les frères Hughes itou.
Rejcaj:
Désolé, mais cette technique de défendre "d'avant" est enseigné par certains, mais faite pour des types de joueurs précis. Ce n'est pas très répandu au Canada, vous avez raison. Pour certains joueurs, ça fonctionne. Ça prend un joueur avec un IQ hockey très élevé et une vision excellente. Même Denis Gauthier était d'accord avec cette façon de défendre, mais pour le genre de joueur comme Hutson seulement. Duncan Keith le faisait un peu comme Hutson le fait et il a été très bon, donc j'imagine que ça marche pour certains. J'ai même eu une discussion avec un coachs HP là-dessus qui m'a montré comment l'enseigner. Prenez-le comme une exception qui confirme la règle, un peu comme la triple pression en désavantage numérique.
Remarquez que Hutson ne le fait pas toujours non plus et devant le filet, il surveille son joueur de la même manière que jadis. J'imagine que si ça lui fait faire trop d'erreurs, il va s'ajuster. De toute façon, mononcle David va s'en occuper et Robidas aussi.
Smash:
Ha ben devant le filet, c'est certain qu'Hutson va être un monstre.
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version