Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH
Alexandre Carrier a MtL
Doc Holliday:
En échange de Barron on ne peut pas penser qu'on reçoit la lune mais un vétéran droitier c'est pas une mauvaise idée du tout.
Je me demande ce qui va se passer avec Strubble maintenant... MSL ne joue pas à 7 defs , Carrier n'entrera certainement pas dans une rotation comme Barron et Xhecaj ne mérite pas de skipper son tour, loin de là...
samsagat:
Perso Dach irait manger des hots dogs et j'habillerais 7 défenseurs..
Peut pas être pire qu'avec Dach dans l'alignement...
Dach est probablement un des 5-6 pires joueurs réguliers de la NHL présentement.
Zorro:
Je ne suis pas déçu comme tel et c'est bien correct au niveau transaction ; toutefois, tant qu'à faire ce genre de mouvement, j'aurais préféré le fait de s'essayer pour Vincent Desharnais qui semblait être disponible à Vancouver.
Oxydrene:
EXCELLENT TRADE! Au final on aura eu Hage et Carrier contre Lehkonen et Monahan 1 an
@Carny oui Carrier est petit mais il joue pas mal plus gros et a beaucoup plus de chien que Barron qui est plus grand et à peine 190 lbs :) Carrier a justement droppé les gants contre le gros Stanley en 2023. Il va aider Xhekaj s'ils le mettent avec lui, pas évident pour xhekaj de jouer avec un Barron qui n'a pas d'expérience pour son développement et sa confiance
Carnaval:
En effet Oxy plus je regarde ça, plus ça me plaît.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version