Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Prolongation Evans 4ans/2.85M par année

(1/2) > >>

max27:
Surpris de sa signature mais le montant est correct! Honnêtement avec ce qui circulait surpris que Evans accepte moins que 3M /années!

Tant mieux il a décidé qu'il preferait rester a MTL!

samsagat:
Très bonne signature

Télécino:

--- Quote from: max27 on March 04, 2025, 01:56:57 PM ---Surpris de sa signature mais le montant est correct! Honnêtement avec ce qui cirxulait surpris que Evans accepte moins que 3M /années!

Tant mieux il a décidé qu'ilbp preferait rester a MTL!

--- End quote ---
C'est là qu'on voit que certains Insiders ''inventent'' parfois des infos. On est loin des 4millions que certains d'entres eux avançaient.

J'imagine que les ''educated guess'' sont monnaie courante pour certains Insiders.

FanduChAmiens:
Bonne signature, contrat gagnant pour les deux parties. Je ne vois aucun autre mouvement signature en faveur du ch avant cet été, mais je vais surement me tromper, le run de la deadline semble être lancé.

max27:
Maintenant l'éléphant dans la piece: on échange Armia ou on offre le meme genre de deal?

Puis jcommence a penser que Dach pourrait etre sacrifier dans l'arrivée d'un joueur de C de 2e trio. J'hairais pas le garder quitte a le faire jouer a l'aile mais il pourrait encore a mon avis servir de monnaie d'échange.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View