Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Prolongation Evans 4ans/2.85M par année

<< < (2/2)

Revenant:

--- Quote from: max27 on March 04, 2025, 04:06:51 PM ---Maintenant l'éléphant dans la piece: on échange Armia ou on offre le meme genre de deal?

Puis jcommence a penser que Dach pourrait etre sacrifier dans l'arrivée d'un joueur de C de 2e trio. J'hairais pas le garder quitte a le faire jouer a l'aile mais il pourrait encore a mon avis servir de monnaie d'échange.

--- End quote ---

Se départir de Dach, selon moi, ne viendra jamais nous hanter. La vraie question est de voir s'il a une valeur quelconque dans une transaction? Pas certain de cela...

max27:

--- Quote from: Revenant on March 04, 2025, 04:15:42 PM ---
--- Quote from: max27 on March 04, 2025, 04:06:51 PM ---Maintenant l'éléphant dans la piece: on échange Armia ou on offre le meme genre de deal?

Puis jcommence a penser que Dach pourrait etre sacrifier dans l'arrivée d'un joueur de C de 2e trio. J'hairais pas le garder quitte a le faire jouer a l'aile mais il pourrait encore a mon avis servir de monnaie d'échange.

--- End quote ---

Se départir de Dach, selon moi, ne viendra jamais nous hanter. La vraie question est de voir s'il a une valeur quelconque dans une transaction? Pas certain de cela...

--- End quote ---

Un ancien 3e OV qui a connu une excellente sequence l'an dernier avant sa blessure. 6pi 4 230lbs. Ne vaudra surement pas un 13e OV mais a mon avis sa valeur peut etre encore bonne en se disant une fois en sante il pourrait etre bon!

Doc Holliday:
Pour moi the price is right, moins de 3M je suis ok, ce contrat là ne nous fera pas mal d'aucune manière moving forward.  Pour ce qui est du coût d'opprtunité, ie qu'elles étaient réellement les offres pour le bouger, on ne le sait pas vraiment alors difficile de juger

Ulysse:
Pour DACH , il ne sera sûrement pas le joueur que je voulais et croyais qu'il serait mais ...

si il resigne à fin de la saison de 2025-26 à environ 2.5 MAX , je le garderais ... il a encore des atouts qui font que certains soirs , il serait la première étoile du match sans oulier le --> SAIT-ON JAMAIS ,UN P'TIT MIRACLE POURRAIT ARRIVER

sinon , il vaudra pas mal PAS GRAND CHOSE comme retour anyway (gros max un 2rd lointain d'un club qui a plusieurs choix en banque )

Patch:

--- Quote from: max27 on March 04, 2025, 04:54:43 PM ---
--- Quote from: Revenant on March 04, 2025, 04:15:42 PM ---

--- End quote ---

--- End quote ---

Un ancien 3e OV qui a connu une excellente sequence l'an dernier avant sa blessure. 6pi 4 230lbs. Ne vaudra surement pas un 13e OV mais a mon avis sa valeur peut etre encore bonne en se disant une fois en sante il pourrait etre bon!

--- End quote ---

Nous l'avons eu en santé le 2/3 de la saison, ok je peux comprendre un lent départ, mais ça n'a jamais levé, même pas l'espace de quelques match, et il ne semblait pas ressentir aucune imputabilité, aucune volonté de faire mieux, pas vraiment d'intensité ni de hargne.  Pourcentage de mise au jeu de 42% et -29.  Ça valeur doit être à son plus bas, à la limite négative.

Le mieux pour nous à ce stade est de le garder pour sa dernière année de contrat, de le muter à l'aile, d'espérer une amélioration et de le trader au deadline l'an prochain.  Pour moi Dach au centre c'est mort, même Drouin était meilleur.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View