Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: CH vs Wings  (Read 1704 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
CH vs Wings
« on: April 15, 2024, 12:27:16 PM »

Ce soir le CH visite les Wings qui sont 2-3 a leurs 5 derniers match vs le CH qui est 1-4…les Wings joue pour une participation en séries et donneront sûrement tout ce qu’ils ont ce soir…ça sera pas une tâche facile pour le CH…

Monty devant le filet ce soir et Struble regardera les débuts attendus de Lane Hutson…j’ai hâte de le voir dans un match de la LNH, car il est très impressionnant…un ou deux matchs ne font pas une carrière, on ne doit pas partir en peur si il joue très bien et non plus si il parait mal…on aura une meilleure idée l’an prochain 😊

Bon match !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #1 on: April 15, 2024, 12:35:48 PM »

Ce soir le CH visite les Wings qui sont 2-3 a leurs 5 derniers match vs le CH qui est 1-4…les Wings joue pour une participation en séries et donneront sûrement tout ce qu’ils ont ce soir…ça sera pas une tâche facile pour le CH…

Monty devant le filet ce soir et Struble regardera les débuts attendus de Lane Hutson…j’ai hâte de le voir dans un match de la LNH, car il est très impressionnant…un ou deux matchs ne font pas une carrière, on ne doit pas partir en peur si il joue très bien et non plus si il parait mal…on aura une meilleure idée l’an prochain 😊

Bon match !
Y va se faire déborder kek fois certain et si ça arrive pas c'es pas normal
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #2 on: April 15, 2024, 01:23:41 PM »

Je me serais attendu à ce que le CH habille 7 défenseurs avec un Hutson à son 1er match.

Genre bencher le très utile Ylonen pour lui faire de la place.

Hutson est un poids hyper plume pour un défenseur NHL.

Non seulement les joueurs NHL sont gros pis forts, c'est qu'ils patinent en plus.

Hutson n'est pas un mauvais patineur, loin de là. En terme d'agilité il est top notch.

Mais son explosion en ligne droite et la qualité de son patinage de reculons n'est pas élite et pour un gars de sa grosseur, ce que ça donnera défensivement dans la NHL reste à voir..

À sa grosseur, s'il arrive trop souvent 2e sur la puck ça risque de devenir compliqué..
« Last Edit: April 15, 2024, 01:45:33 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #3 on: April 15, 2024, 01:32:08 PM »

sur une vidéo vu sur X , il passe devant GALLAGHER et CAUFIELD

constat même grandeur que GALLY et 1 pouce de plus que CAUFIELD

il mesure 5'9'' GROS MAX ( et gagerais un p'tit 10$ sur un peu moins que ça en plus genre 5'8''½)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #4 on: April 15, 2024, 01:34:04 PM »

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #5 on: April 15, 2024, 02:27:47 PM »

Voilà le vidéo


https://twitter.com/i/status/1779899023811281286
Beau but! :)
D'après ce vidéo, on le vois aussi passer devant Harvey-Pinard qui rit. H-P est 5'9 et Hudson semble un peu plus grand que lui. Je peux me tromper car c'est difficile de juger la grandeur d'un joueur qui bouge en patins.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #6 on: April 15, 2024, 02:32:05 PM »

Voilà le vidéo


https://twitter.com/i/status/1779899023811281286
Beau but! :)
D'après ce vidéo, on le vois aussi passer devant Harvey-Pinard qui rit. H-P est 5'9 et Hudson semble un peu plus grand que lui. Je peux me tromper car c'est difficile de juger la grandeur d'un joueur qui bouge en patins.
Tu bloque la vidéo aux endroits que tu veux et c'est beaucoup plus facile de comparer qu'en mouvement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #7 on: April 15, 2024, 02:52:52 PM »

Il est tellement petit et vite qu'il va passer entre les jambes des défenseurs comme le faisait Sky Low Low et Little Beaver.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #8 on: April 15, 2024, 03:04:06 PM »

J'ai bloqué la vidéo à plusieurs endroits et si je me fie à Jake Evans 6'1", Matheson 6'2" et Slaf 6'3, je peux dire qu'il mesure 5'10".  Même avec Caufield qui est censé mesuré 5'8", mais peut-être 5'7" et RHP à 5'9", je me dis que c'est 5'10".  Je me fie à la hauteur des yeux par rapport au visage de l'autre et avec le casque protecteur.  J'avais déjà vu des photos de lui récentes avec ses coéquipiers et j'ai eu la même impression.  Chose certaine, il sera le défenseur le plus léger de la NHL, tout juste avant Spurgeon à 166 lbs et Girard à 170 lbs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #9 on: April 15, 2024, 03:08:36 PM »

Il est tellement petit et vite qu'il va passer entre les jambes des défenseurs comme le faisait Sky Low Low et Little Beaver.
Little Brutus était ben meilleur  :)) :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #10 on: April 15, 2024, 03:44:43 PM »

Il est tellement petit et vite qu'il va passer entre les jambes des défenseurs comme le faisait Sky Low Low et Little Beaver.
Little Brutus était ben meilleur  :)) :)) :))

Lui, c'était un enforcer, un vrai de vrai.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #11 on: April 15, 2024, 04:36:58 PM »

Pourquoi BU l'aurait mesuré à 5p10 sur leur site s'il mesure 5p8 ou 5p9?

Pour ceux qui disent que Hutson est rapide, il est seulement rapide sur les edges, il est très moyen niveau top prospect défenseur comparatif au niveau de la vitesse. Reinbacher doit le clancher à ce niveau
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #12 on: April 15, 2024, 04:44:54 PM »

Pourquoi BU l'aurait mesuré à 5p10 sur leur site s'il mesure 5p8 ou 5p9?

Ils l'ont mesuré sur patins...  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #13 on: April 15, 2024, 04:58:23 PM »

Je me prepare à entendre une quantité de n'importe quoi de la part de pseudo connaisseurs au sujet de Hutson.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #14 on: April 15, 2024, 05:21:36 PM »

Pour ma part , il m’a grandement impressionné quand je l’ai vu à Brossard l’été passé et je m’attends qu’il passe la prochaine saison a Laval…mais bon je suis pas un expert 😂

Pis si il joue sa game…attendez vous a le voir partout sur la patinoire…a l’aile , au centre, en arrière du filet et des fois en défensive 😂😂😂

Sûrement pas ce soir…il va se garder une petite gêne
« Last Edit: April 15, 2024, 05:30:00 PM by Ineedthemoney »
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 5