Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter

<< < (2/4) > >>

Carnaval:
C'est quoi le profil de Bolduc ?

Édit : Pas de gros fans de lui ici en tout cas.

Rejcaj:
C'est embêtant !  Très bonne question !  La question est de savoir si un choix autre que Michkov pourrait convenir au CH.  Ce qui m'inquiète avec Michkov n'est pas son talent, mais sa shape de crevette.  Il y a une différence entre un Caufield de 175 lbs et un Michkov de 148 lbs et 5'10".  L'autre affaire est qu'il n'est pas censé jouer dans la NHL avant 2026.  Est-ce qu'un Benson, qui a sensiblement le même gabarit, peut faire l'affaire ?  Je ne pense pas qu'il soit disponible au 8e rang.  Est-ce qu'un Leonard + Bolduc pourraient compenser un Michkov ?  Pas certain de ça du tout !  Excellente question Ulysse !

max27:
Pour moi non je ne fais pas le trade propose.

Selon ce qui se dit et je me dois d'être en accord, y a une mechante drop apres le top 5 de ce draft.

Bolduc a du potentiel certe mais pas au point de sacrifier un top 5 et reculer dans une zone ou on parle de bon joueur et non pas d'impact.

Le CH au point ou il est, pourrait prendre la chance avec Michkov.

Ste jeune la a le potentiel d'être un exceptionnel. Meme si faut attendre 2026 pour moi sa vaut le pari.

Cerbère:

--- Quote from: max27 on March 13, 2023, 09:46:33 PM ---Pour moi non je ne fais pas le trade propose.

Selon ce qui se dit et je me dois d'être en accord, y a une mechante drop apres le top 5 de ce draft.

Bolduc a du potentiel certe mais pas au point de sacrifier un top 5 et reculer dans une zone ou on parle de bon joueur et non pas d'impact.

Le CH au point ou il est, pourrait prendre la chance avec Michkov.

Ste jeune la a le potentiel d'être un exceptionnel. Meme si faut attendre 2026 pour moi sa vaut le pari.

--- End quote ---


Je parie que le Wild doit être très content d'avoir attendu Kaprizov  !

Revenant:

--- Quote from: Rejcaj on March 13, 2023, 06:46:05 PM ---C'est embêtant !  Très bonne question !  La question est de savoir si un choix autre que Michkov pourrait convenir au CH.  Ce qui m'inquiète avec Michkov n'est pas son talent, mais sa shape de crevette.  Il y a une différence entre un Caufield de 175 lbs et un Michkov de 148 lbs et 5'10".  L'autre affaire est qu'il n'est pas censé jouer dans la NHL avant 2026.  Est-ce qu'un Benson, qui a sensiblement le même gabarit, peut faire l'affaire ?  Je ne pense pas qu'il soit disponible au 8e rang.  Est-ce qu'un Leonard + Bolduc pourraient compenser un Michkov ?  Pas certain de ça du tout !  Excellente question Ulysse !

--- End quote ---

Peut-être que ça pourrait être Bolduc et Dvorsky. C'est réaliste de voir Dvorsky à ce rang (8ième)?

Perso, je fais quand même l'échange pour Dubois. Transfert de Bolduc à WIN?

Ça laisserait quatre centres potentiellement top-6; Dubois, Suzuki, Dach et Dvorsky, puis Beck en plus.

J'y irais avec un kid line sans pression comme troisième trio:

Dubois - Dach - Anderson
Caufield - Suzuki - Gurianov
Slafkovsky - Dvorsky - Mesar
Farrell - Evans - Heineman
Gallagher, Armia, Hoffman

Après l'an prochain, laissons Roy et Beck se battre pour déloger des vétérans ou d'autres jeunes (Gurianov , Mesar, Evans).

Si ça ne fonctionne pas entre Suzuki, Caufield et Gurianov, j'aimerais bien voir ce que Heinemann pourrait faire sur le trio de Suzuki.

Selon moi, c'est un Power Pony avec plus de QI hockey que le Power Horse. Il est plus responsable défensivement qu'Anderson et aiderait ce trio à se d.fendre contre les meilleurs trios adverses...

Hoffman sera parti et, peut-être que Hughes aura réussi de passer Armia ailleurs itou?

Selon moi, Gallagher demeurera jusqu'à temps qu'il prenne sa retraite ou qu'il soit blesser sans retour possible.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View