Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: CH vs Wings  (Read 1712 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #60 on: April 16, 2024, 09:14:38 AM »

Le pivot de Hutson exposé d'ailleurs sur la poussée de Larkin.

Oui j'ai remarqué aussi. Pivot akward pis nettement en retard.

Mais bon j'imagine qu'il va éventuellement s'ajuster.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #61 on: April 16, 2024, 09:47:01 AM »

L'affaire aussi, c'est que Larkin est rapide en tab...

ll y a des mois, j'avais comparé Hutson à Ghost, j'espère qu'il va avoir une aussi belle carrière que lui. Pas certain qu'Hutson aurait été capable de sauter aussi haut que Ghost hier quand il a sauvé la saison des Wings.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #62 on: April 16, 2024, 10:00:04 AM »

L'affaire aussi, c'est que Larkin est rapide en tab...

ll y a des mois, j'avais comparé Hutson à Ghost, j'espère qu'il va avoir une aussi belle carrière que lui. Pas certain qu'Hutson aurait été capable de sauter aussi haut que Ghost hier quand il a sauvé la saison des Wings.

ça va toujours être le problème à Hutson d'être le plus petit défenseur de la ligue, il va être exposé contre les grosses équipes le long des bandes, il va devoir compenser énormément en amenant de l'attaque et en essayant d'être responsable défensivement, ce qu'il va apprendre avec les années i guess
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #63 on: April 16, 2024, 10:02:24 AM »

Donc ça se ressere, mais rien ne bouge dans la course pour la 5e place du bas du classement, c'est ça? (je prends pour acquis qu'Ottawa va pas faire de remontée contre NYR dans les dernières minutes de la game).

Donc tout va se jouer sur la dernière game. Une défaite en temps réglementaire simplifieraiy pas mal les choses!

Belle entrée en matière pour Hutson. On le sait tous que c'est une belle bébitte et que rien n'est garantit. Il a des faiblesses et des lacunes, c'est certains, mais aussi beaucoup de qualité pour les compenser. On verra bien, mais le fait qu'il ait entrepris ce match sans gêne ni retenu est, pour moi, encourageant.

C'est stressant en colisse la fin de saison, dire que Coyotes menait 5-3 dimanche en 3e pour perdre en règlementaire...

Le 5e rang est tellement important, surtout pour pas reculer au 9e rang comme pire scénario en terminant 7e, mais aussi que j'veux pas voir ottawa ou arizona repêcher devant nous!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #64 on: April 16, 2024, 10:04:05 AM »

Le pivot de Hutson exposé d'ailleurs sur la poussée de Larkin.

Oui j'ai remarqué aussi. Pivot akward pis nettement en retard.

Mais bon j'imagine qu'il va éventuellement s'ajuster.

Debrincat s'est essayé juste après et Hutson s'est mieux placé en étant plus au centre de l'enclave sans essayer de pousser le jouer adverse vers la rampe et se faire déborder.

Il va devoir développer un positionnement exceptionnel si il veut un jour jouer top 4.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Wings
« Reply #65 on: April 16, 2024, 11:16:05 AM »

Il faut dire que c’est son premier match, et la vitesse de la LNH est une couple de coche au dessus…il va s’habituer a cette vitesse et s’ajuster
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]