Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Author Topic: David Reinbacher  (Read 10403 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #15 on: June 28, 2023, 09:36:54 PM »

Ouais, je crois aussi que Reinbacher aurait été le choix des Yotes... comme KK aurait été leur choix l'année qu'il ont prix Hayton.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #16 on: June 28, 2023, 09:47:02 PM »

Pour l'instant, la construction des Canadiens semble se diriger vers de la profondeur en attaque et une solide défensive. Par contre, il faut garder en tête que le CH est seulement à l'an 2 de sa reconstruction et qu'il faudra vivre encore au moins une autre saison difficile avant de penser à remonter la pente. On en a déjà parlé, ce ne sera pas facile dans l'Est dans les prochaines années. Les Red Wings, les Sénateurs et les Sabres vont eux aussi s'améliorer au classement. À moins d'une chance incroyable, le CH a intérêt à viser une reconstruction lente.

En ce sens, ce n'est peut-être pas une mauvaise stratégie de renflouer la défensive en premier. Dans le hockey d'aujourd'hui, les défenseurs sont très présent dans la stratégie offensive et la relance vers l'attaque est une arme redoutable. Une bonne défensive a de bonnes chances de mieux supporter l'attaque, et donc favoriser l'intégration éventuelle de joueurs offensifs.

Reinbacher a un style étrange, mais semble efficace dans tout ce qu'il fait. S'il devient un défenseur de première paire comme on l'entend, ce sera tout un atout pour le CH.

Impression bien personnelle, Reinbacher me rappelle Vladimir Malakhov de la manière qu'il se comporte sur la glace. Pas toujours élégant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #17 on: June 28, 2023, 10:13:37 PM »

À un moment donné ça va prendre du talent offensif élite pour sortir de la division, va falloir compter des buts. Au moins 4 buts pour battre une équipe comme les Sabres, et eux aussi ont des jeunes défenseurs élites.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #18 on: June 28, 2023, 11:31:56 PM »

Les clubs bâtis par l'avant qui se cherche une défensive ensuite on a vu ce que ça donne aussi par contre.

Mais tu as raison un moment donné va falloir trouver de la bombe offensive. Ça fait 2 années de crap pour avoir eu Slafkovsky et Reinbacher. C'est un peu meh pour le moment.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #19 on: June 28, 2023, 11:36:05 PM »

J'avais une préférence pour 2 autres attaquants...qui ont glissés. Mais Reinbacher est un solide ajout. Il comble un besoin présent ET futur. On avait une releve complètement débalancé a la ligne bleu avec comme futur, Barron et Mailloux. Les 2 ont du potentiel mais si on est chanceux un des 2 finira sur une 2ieme paire.

Reinbacher a beaucoup d'atout et comme souvent avec les joueur qui préfere les jeux simple et efficace, le hype est moins élevé.

Gaspillage de 5e choix tant qu'à moi! Yaurait pu aussi ben rendu la recule a place des Flyers et le repecher pareil... mais bon on verra bien la suite mais présentement tres decu du repechage 2022 et 2023

ils semblent tellement vouloir repecher out of the box que s'en devient ridicule...

C'est tellement overreacté...out of the box ? repêché 5ieme un gars qu'on voyais sortir top8....c'est zero out of the box. Mitchkov viens avec un potentiel incroyable, mais aussi des risques...et je parle pas juste du minimum 3 avant d'arrivé, ca a la limite on s'en fou. Un 5ieme choix gaspillé parce que ? que ce soit pas le meilleur choix je veux bien, comme dit plus haut c'était pas mon choix au 5ieme rang, j'aurais espéré qu'on recule pour le prendre 7ieme, mais c'est un tres bon jeune qu'on ajoute.

On a raté une chance de visé le coup de circuit ca, c'est vrai. On a préféré le double en espérant que ca se transforme en circuit intérieur.

Les clubs bâtis par l'avant qui se cherche une défensive ensuite on a vu ce que ça donne aussi par contre.

Mais tu as raison un moment donné va falloir trouver de la bombe offensive. Ça fait 2 années de crap pour avoir eu Slafkovsky et Reinbacher. C'est un peu meh pour le moment.

En effet, c'est pourquoi l'échange de Newhook me laisse plus perplexe, c'était la chance de s'avancé pour aller chercher un attaquant offensif genre Barlow, la ou Newhook est...redondant.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #20 on: June 29, 2023, 07:07:08 AM »

C'est décevant à prime abord car dans un repêchage extrêment riche et profond en attaquant de qualité, on va piger le pick le moins sexy du top 10: un défenseur défensif au style cérébrale...  je leur souhaite vraiment que c'était le BPA à cette position de repêchage mais j'en doute très très fortement personnellement...  selon tout ce que je lis de lui, il jouera dans la LNH mais le plafond est probablement très proche du plancher.  Je vais me garder une petite gêne pour le projeter sure shot première pair, je le vois plus comme un joueur stable de deuxième pair.  C'est un petit coup sure à l'avant champ et pour moi ce n'est pas ce que j'esperais du tout. 

...l'été commence avec un goût très fade pour moi...  Avec en main le #5, #31, #37 on se retrouve avec Reinbacher et Newhook, je ne peux pas dire que je saute de joie mettons.  On verra ce que ça donnera, comme d'autres on déjà dit ce n'est que l'an 2 de la reconstruction, beaucoup d'eau va passer sous les ponts avec qu'on aie une idée de ce que ça va ressembler si et quand ce sera une équipe de tête.
« Last Edit: June 29, 2023, 07:10:32 AM by Doc Holliday »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #21 on: June 29, 2023, 08:02:58 AM »

On devra faire preuve d’un peu de patience avec Reinbacher mais au moins il va se developper un an de plus en Europe ce qui sera fortement bénéfique. Je le vois comme un mélange de Ghule et Seider. Ça arrive souvent qu’on dise… oups il est sorti plus tôt que prévu mais assez souvent… ces choix sont payants et méritaient leur rang de selection.

Slaf… j’attendrais encore 2-3 ans avant de dire que c’est un mauvais 1er choix. Joe Thornton avait eu l’air fou lui aussi a sa 1ere année NHL…. Je ne serais pas surpris s’il sortait de sa coquille cettr année en ayant un peu plus de force et en sachant que ce ne sera pas une partie de plaisir. Un an de reflexion et d’entraînement ça devrait paraître dans son cas.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #22 on: June 29, 2023, 09:01:12 AM »

Pour ce qui est du trade down et de la possibilité de peut être se ramasser une grenaille pour..   honnêtement j’aime beaucoup mieux que la direction s’affirme et prenne ce qu’ils croient être le meilleur choix à leur rang et vive avec.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #23 on: June 29, 2023, 09:41:39 AM »

...l'été commence avec un goût très fade pour moi...  Avec en main le #5, #31, #37 on se retrouve avec Reinbacher et Newhook, je ne peux pas dire que je saute de joie mettons. 

Même chose pour moi. Ça me donne l'impression que HuGo est prêt à tanker au fond du baril au moins une autre fois... et là prendre du talent offensif qui sera peut être élite.  On va encourager la défaite encore la prochaine saison... et peut être l'autre d'après. La reconstruction, c'est amusant, pas de pression.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #24 on: June 29, 2023, 09:47:36 AM »

Ouin, je m’attendais hier soir à beaucoup d’échange dans la LNH…zéro…je m’attendais à un attaquant de haut niveau…zéro…donc assez décevant, mais l’été n’est pas fini…et si il devient un défenseur droitier de première paire, on va être content, même si c’est moins spectaculaire
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #25 on: June 29, 2023, 10:20:13 AM »

...l'été commence avec un goût très fade pour moi...  Avec en main le #5, #31, #37 on se retrouve avec Reinbacher et Newhook, je ne peux pas dire que je saute de joie mettons. 

Même chose pour moi. Ça me donne l'impression que HuGo est prêt à tanker au fond du baril au moins une autre fois... et là prendre du talent offensif qui sera peut être élite.  On va encourager la défaite encore la prochaine saison...

Ouin, le problème c'est que le draft 2024 est vraiment loadé... en défenseurs prometteurs et pas tant en attaquants...

J'imagine que le CH va chercher à repêcher un attaquant 😏

Comme j'ai dit précédemment, plus ça change plus c'est pareil avec le CH, on dirait qu'on veut toujours forcer pour y aller "against the grain" juste pour prouver qu'on est plus intelligent que les autres, que nous autres on connaît ça contrairement à la masse, aux fans sigmas et au consensus populaire...

Pis jusqu'à date habituellement cette mentalité ne les a pas tant servit (au draft)..
« Last Edit: June 29, 2023, 10:25:16 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #26 on: June 29, 2023, 10:24:37 AM »

...l'été commence avec un goût très fade pour moi...  Avec en main le #5, #31, #37 on se retrouve avec Reinbacher et Newhook, je ne peux pas dire que je saute de joie mettons. 

Même chose pour moi. Ça me donne l'impression que HuGo est prêt à tanker au fond du baril au moins une autre fois... et là prendre du talent offensif qui sera peut être élite.  On va encourager la défaite encore la prochaine saison...

Ouin, le problème c'est que le draft 2024 est loadé... de défenseurs prometteurs ..

J'imagine que le CH va chercher à repêcher un attaquant là dedans😏

Comme j'ai dit précédemment, plus ça change plus c'est pareil avec le CH, on dirait qu'on veut toujours y aller "against the grain" juste pour prouver qu'on est plus intelligent que les autres, que nous autres on connaît ça contrairement aux fans sigmas et aux consensus populaire...

Pis jusqu'à date habituellement cette mentalité ne les a pas tant servit (au draft)..
Il reste encore 6 rondes , HUGHES pourra t'il faire kek chose d'intéressant
de plus en plus de doute sur HUGHES ... il a eu un (j'espère du moins ) coup de circuit avec DACH mais MESAR ?? est-ce juste parce qu'il est chum avec SLAF ?? et sans ça il aurait repêcher un autre joueur , si c'est ça , il est pas fort
un défenseur DROITIER parce que GAUCHER il ne le prenait pas ouffffffffffffff
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #27 on: June 29, 2023, 10:36:38 AM »

J’ai de la difficulté à juger Hughes sur ses repêchage, c’est juste le deuxième…et comme je suis pas un expert des juniors comme certains ici qui semblent les suivre de près…je me garde une petite gêne avant de porter un jugement…le draft de l’an passé on devrait commencer à avoir une bonne idée de résultats dans la saison 2024-2025…

Ce que j’aime, on dirait depuis qu’ils sont en poste, que le développement se porte mieux et on semble avoir élevé le niveau de talent de l’équipe et du pipeline, ce qui n’est pas vilain…mais des erreurs au repêchage, on en voit chaque année et par toutes les équipes…d’ailleurs, il arrive régulièrement que les journalistes refont des drafts passer et les résultats sont loin d’être concluants pour la plupart des équipes…

Pis je ne dis pas tout ça pour dédouaner Hughes…moi mon pick était Leonard qui semblait être le genre de joueur que j’apprécie…et en plus , il ne faut pas s’attendre à grand chose pour le 1 er juillet…ce qui sera intéressant c’est de voir si il pourra se débarrasser de certains joueurs cette été
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #28 on: June 29, 2023, 10:58:23 AM »

On va esperer que CGY nous donne un pick 2-10 en 2025 et que mtl soit top 3 pour avoir une chance pour Misa. Ensuite, on pourra faire une run pour les séries
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #29 on: June 29, 2023, 12:00:05 PM »

On va esperer que CGY nous donne un pick 2-10 en 2025 et que mtl soit top 3 pour avoir une chance pour Misa. Ensuite, on pourra faire une run pour les séries

En 2024-2025, Montréal ne finira pas top-3 au repêchage. Déjà, en 2023, il n'a pas terminé. top-3.

Faut être réaliste.

D'ici deux ans, il y aura des jeunes avec plus d'expérience dans le club et l'effet se fera ressentir, surtout en défensive, mais aussi en attaque.

Dans deux ans, peut-être que nus devrons vivre avec des erreurs d'apprentissage, voir de joueurs tels Beck, Roy, Heineman, Reinabacher, Mailloux, Hutson et autres qui se seront possiblement déjà greffés à l'alignement partant.

Perso, je m'attends encore de voir Matheson avec le club en 2025 (et pus tard), comme él.ment d'expérience avec talent à la ligne bleue du CH. Hutson commenceraient sur une 3ième paire en 2025? Avec Reinbacher? Puis ils seraient appelés à graduer ensembles vers des chaises avec plus de responsabilités?

Matheson - Savard/Barron (là est mon malaise, mais la dernière année du contrat de Savard, avec, peut-être une transaction à la date limite?)
Guhle - Mailloux
Hutson - Reinbacher
Xhekaj, Harris, Barron, Kovacevic

Il y aura des transactions à la ligne bleue pour le CH dans les prochaines années, c'est certain. Hughes devra se servir de ses atouts pour améliorer à d'autres positions ou pour ajouter des choix intéressants pour les futurs repêchages.

Les défenseurs en gras pourraient devenir des atouts intéressants pour de futures transactions avec une brigade défensive future incluant au moins les suivants:

Hutson - Reinbacher
Guhle - Mailloux
Xhekaj - Engstrom/Barron/Harris/Kovacevic

J'aime le potentiel futur top-4 avec un défenseur shutdown et régulier comme un horloge en Reinbacher pour appuyer la libellule Hutson et une seconde paire très pesante, mais talentueuse et complémentaire en Guhle et Mailloux.

Après, il y a amplement de talent encore e qui restera de Xhekaj, Engstrom, Barron, harris et Kovacevic pour aligner une troisième paire au-delà, voir bien au-delà de la moyenne.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7