Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 714

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2807918 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8625 on: June 13, 2024, 07:52:09 AM »

probablement que si ANDERSON avait une clause qu'il doit mettre une seule équipe où il ne veut pas aller , c'est COLUMBUS qui serait écrit

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8626 on: June 13, 2024, 09:05:36 AM »

>:DLaine demande à changer d’équipe.

Programme d’aide aux joueurs, constamment blessé, gros salaire… sa valeur ne doit pas être énorme.

Montréal semble un environement parfait pour un cas comme lui.  Aucune distraction, des partisans qui se fout du hockey, presque pas de bars, aucun pusher, tout le monde passe plus de temps prier à l'église qu'à la maison, c'est presque Vatican City.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8627 on: June 13, 2024, 09:43:01 AM »

>:DLaine demande à changer d’équipe.

Programme d’aide aux joueurs, constamment blessé, gros salaire… sa valeur ne doit pas être énorme.

Montréal semble un environement parfait pour un cas comme lui.  Aucune distraction, des partisans qui se fout du hockey, presque pas de bars, aucun pusher, tout le monde passe plus de temps prier à l'église qu'à la maison, c'est presque Vatican City.
La nouvelle mode Montréalaise c'est en groupe dans le milieu des rues

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8628 on: June 13, 2024, 09:46:41 AM »

Pourquoi pas faire une transaction avec Kent Johnson et Patrick Laine du côté de CLB ? Je ne sais pas quel pourrait être le retour, mais il y aurait sûrement un salaire envoyé du côté de Mtl (Gallagher ou Dvorak ou Anderson - celui qui va lever sa clause) + un jeune défenseur (Struble ou Harris comme gaucher ou Barron comme droitier) + prospect + choix disons. Ça prendrait peut-être plus ou peut-être moins, mais vous comprenez le principe.  Si en plus, il y a une retenue salariale pour Laine, ce serait encore mieux.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8629 on: June 13, 2024, 10:01:29 AM »

D'après moi, si on veut avoir une minime chance de prévoir un échange fait par Hughes, au lieu de regarder qui sera possiblement disponible chez les autres équipes, regarder plutôt quelles équipes auraient des besoins en terme de défenseurs..

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8630 on: June 13, 2024, 10:05:53 AM »

Si le calme et le plate était la solution pour Laine, il aurait brillé à Colombus.

Un gars comme Martin St Louis a pas l'air mauvais pour la santé mentale. Kent Hughes aussi en étant respectueux. Je pense que le CH a fait une bulle plus confortable mentalement et le message l'an dernier était que les médias était vraiment pas si pire que ça pour la direction et les joueurs.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8631 on: June 13, 2024, 10:45:46 AM »

En effet, avec Winnipeg et maintenant Columbus, l'environnement plate n'est peut-être pas ce qui lui convient. Un peu plus de pression, de challenge, d'activité mentale, c'est peut-être ce ça lui prend, s'il y a un encadrement qui vient avec du côté des entrainteurs et de la direction. Je ne parle pas de virer des brosses, juste d'être dans un environnement un peu plus passionné et challengeant. Mais peut-être pas non plus.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8632 on: June 13, 2024, 11:53:33 AM »

Première saison de Pascal Vincent comme coach, au moins 3 joueurs ont demandé une transaction: Elvis, Johnson et Laine. Et d'autres ont été envoyé à manger des hot dogs comme Johnson, Marchenko en était un que j'ai vu. Et il y a Gaudreau qui s'est fait clouer au banc lui aussi.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8633 on: June 13, 2024, 12:05:44 PM »

Vincent ou.. Columbus?

Je veux dire, à Columbus ya 3 choses qui sont inévitables: la mort, les taxes et les joueurs NHL qui veulent sacrer leur camp de là.

Alors un peu difficile de départager qui est responsable...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8634 on: June 13, 2024, 12:18:43 PM »

Faque Dubois est rachetable au 1/3 jusqu'au 24 juin pour ensuite l'être au 2/3 et la fenêtre des rachats est mise à l'horaire selon la fin de la finale de la Coupe et si il y a un match no.7 la fenêtre sera à ses 26 ans  donc pas de période pour racheter au 1/3 pour LA ?

Ok ça doit regarder le score des matchs pas mal chez PLD et la direction des Kings....

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8635 on: June 13, 2024, 12:19:39 PM »

D'après moi, si on veut avoir une minime chance de prévoir un échange fait par Hughes, au lieu de regarder qui sera possiblement disponible chez les autres équipes, regarder plutôt quelles équipes auraient des besoins en terme de défenseurs..

Oui et non….  C’est certain que c’est plus simple quand 2 équipes ont des besoins compatibles mais Hughes a démontré être capable d’impliquer plus d’une équipe dans un deal pour avoir le joueur qu’il veut…. 

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8636 on: June 13, 2024, 12:30:48 PM »

On a aussi de l'espace sous le plafond et 2 choix de 1ere ronde qui ne sont pas les nôtres.

Et un shitload de défenseur oui.

Selon moi, la valeur des défenseurs devrait ressembler à ça :

Reinbacher
Guhle
Matheson
Hutson
Xhekaj
Savard
Mailloux
Struble
Harris/Barron
Kovacevic

Engstrom je n'ai aucune idée de sa valeur c'est à dire sa perception dans la LNH.

Pour avoir un bon retour les candidats disponibles à mon goût très personnel :

Matheson
Struble

On a pas tellement de luxe à droite. Je préfère voir Mailloux sur la 3e paire à droite que Kovacevic.

Le reste ce ne sera pas des échanges qui feront une grosse différence ou bien ce sont des joueurs à garder.

J'espère me tromper !

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8637 on: June 13, 2024, 12:41:24 PM »

Vincent ou.. Columbus?

Je veux dire, à Columbus ya 3 choses qui sont inévitables: la mort, les taxes et les joueurs NHL qui veulent sacrer leur camp de là.

Alors un peu difficile de départager qui est responsable...

Avec une université oû la majoritée des joueurs de football veulent aller. Un programme classé top 3 - 5 année après année produisant des joueurs NFL.

En tout cas, c'est loin d'être certain que Vincent soit coach pour sa 2ème saison, Waddell a mentionné qu'il prendrait une décision dans son cas.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8638 on: June 13, 2024, 01:58:07 PM »

Une bonne place pour Laine, Chicago avec Bedard. Eux ont tellement de place sur la masse salariale, et le DG cherche tout le temps des joueurs pour encadrer Bedard.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8639 on: June 13, 2024, 02:17:18 PM »

Avec une université oû la majoritée des joueurs de football veulent aller. Un programme classé top 3 - 5 année après année produisant des joueurs NFL.

En tout cas, c'est loin d'être certain que Vincent soit coach pour sa 2ème saison, Waddell a mentionné qu'il prendrait une décision dans son cas.

Ok, et c'est quoi le rapport avec les joueurs de la NHL?

Columbus est une des villes de type "Sibérie de la NHL". Je ne crois pas me tromper ben ben en affirmant ça.

Après, est ce que Vincent n'a pas été apprécié par ses joueurs?

Ça se peut, pas sûr que son départ va faire en sorte que ça se pitch à Columbus pour autant par contre...
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 714