En partant, difficile de comparer l'impact d'un attaquant offensif un peu unidimensionnel à un défenseur de 1ere paire (c'est ce que je crois qu'est Reinbacher) de 6'3", aussi multidimensionnel qu'un joueur peut l'être.
C'est sûr que les amateurs de hockey un peu superficiel vont crier au meurtre quand Michkov va faire son show, mais perso j'ai confiance en Reinbacher.
C'est un peu comme comparer un feu d'artifice à un pilier.
Le feu d'artifice t'éblouie quand il est là mais quand il n'est plus là, tu l'oublie vite...
Le pilier tu l'oublie quand il est là, c'est quand il n'est plus là que tu es ébloui (négativement)...😏
Je voulais Michkov l'an passé, mais là je me suis fait à l'idée.