Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 712

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2786063 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8955 on: July 02, 2024, 05:53:44 PM »

The #Sens have agreed to terms on a two-year contract with forward Shane Pinto (2 years, $3.75M AAV)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8956 on: July 02, 2024, 06:54:05 PM »

Nate Schmidt is joining the Cup champion #FlaPanthers: 1 year x $800,000.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8957 on: July 02, 2024, 10:13:36 PM »

donc finalement ottawa a payé très très cher pour Jensen. Quel mauvais management c'est épouvantable! pis en plus ottawa repêche Yakemchuk

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8958 on: July 03, 2024, 12:12:14 AM »

Ouais, Ottawa essaie de finir plus bas que nous pour qu'on ne repêche pas top 5 l'an prochain.  C'est chien en tab...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8959 on: July 03, 2024, 07:50:14 AM »

Bon je reviens sur mes propos car je n’est pas eu la chance de répondre…j’étais au volant toute la journée 😂

Je me suis peut-être mal exprimé…ce que je disais que j’étais déçu, c’est que le CH n’est PRÉSENTEMENT pas meilleur que l’an passé…je sais que le repêchage a été bon…mais en principe personne du repêchage ne débarque a MTL pour la prochaine saison…Hughes parlait qu’il voulait mettre la main sur un attaquant top 6…je dis pas non plus de donner la lune a des joueurs comme certains ont fait, faut pas exagéré et je ne disais pas non plus que c’était par un UFA que ca devait absolument passé et c’est pour ca que je mentionnais que l’été est pas fini et que j’espère toujours…

Pour moi on a un bon premier et troisième trio…mais Dach sur la deux est seul…Roy serait une option mais il n’a rien prouvé encore…reste a voir si on va aller chercher de l’aide…les rumeurs que certains étaient sur le marché sont toujours valides car ils n’ont pas encore été échangé…d’ailleurs semblerait que Zegras aimerait se joindre au Rangers, comme ben des joueurs !

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8960 on: July 03, 2024, 07:55:57 AM »

NEWHOOK est un joueur de 2e trio et si avec DACH comme centre , il pourrait en mettre dans les dents de plusieurs

i bien sûr DACH peut jouer au moins 70 games mettons

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8961 on: July 03, 2024, 08:03:24 AM »

Newhook j’ai bien aimé sa fin de saison sur le troisième trio avec Gally et Armia…j’aurais garder le tout intact…tse, des fois qu Armia décide de jouer du bon hockey pour que l’on puisse le passer dans un trade !

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8962 on: July 03, 2024, 08:12:53 AM »

Newhook j’ai bien aimé sa fin de saison sur le troisième trio avec Gally et Armia…j’aurais garder le tout intact…tse, des fois qu Armia décide de jouer du bon hockey pour que l’on puisse le passer dans un trade !

on verra bien , MSL devrait s'en occuper  :D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8963 on: July 03, 2024, 09:31:45 AM »

si bien sûr DACH peut jouer au moins 70 games mettons

...ça c'est un GROS point qui va dicter bin des affaires dans le "plan"...  la santé de Dach...  et ce qu'il peut vraiment faire sur une saison complète...  oui il a démontré de beaux flashs avec nous versus Chicago...  mais le sample est vraiment pas gros...  mais oui Dach et Newhook si ça clique ces 2 là ça pourrait être assez popir...  clignes pas des yeux bin longtemps parce que ça peut jouer vitesse grand V ces 2 là...
« Last Edit: July 03, 2024, 10:01:24 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8964 on: July 03, 2024, 09:59:06 AM »

Si tout devenait ce qu'il devrait être ... pour moi ce serait
top 6 attaquants

#1 - DEMIDOV

#2 - DACH

#3 - SLAFF
#3 - SUZUKI

#5 - CAUFIELD

#6 - NEWHOOK ( HAGUE plus tard )

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8965 on: July 03, 2024, 11:15:21 AM »

Bon je reviens sur mes propos car je n’est pas eu la chance de répondre…j’étais au volant toute la journée 😂

Je me suis peut-être mal exprimé…ce que je disais que j’étais déçu, c’est que le CH n’est PRÉSENTEMENT pas meilleur que l’an passé…je sais que le repêchage a été bon…mais en principe personne du repêchage ne débarque a MTL pour la prochaine saison…Hughes parlait qu’il voulait mettre la main sur un attaquant top 6…je dis pas non plus de donner la lune a des joueurs comme certains ont fait, faut pas exagéré et je ne disais pas non plus que c’était par un UFA que ca devait absolument passé et c’est pour ca que je mentionnais que l’été est pas fini et que j’espère toujours…

Pour moi on a un bon premier et troisième trio…mais Dach sur la deux est seul…Roy serait une option mais il n’a rien prouvé encore…reste a voir si on va aller chercher de l’aide…les rumeurs que certains étaient sur le marché sont toujours valides car ils n’ont pas encore été échangé…d’ailleurs semblerait que Zegras aimerait se joindre au Rangers, comme ben des joueurs !

Tout à fait mon chum...  et Hughes aussi voulait s'ajouter un top6 (...ça commence d'ailleurs à couler ce qu'il a essayé...)...  mais il ne voulait ni s'engager sur du long terme pour un vétéran ni donner le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière dans un échange pour un joueur X...  et je n'ai pas l'impression que des projets de réclam, style plan D pour Dollorama, qui sont pas meilleurs que ce qu'il a déjà, seront au menu non plus...

Hughes est constant et sérieux dans son plan et à date il n'en dévie pas au gré des occasions...  SI il y a de quoi que fit avec ce qu'il veut donner, ça va se faire...  sinon c'est ça qui est ça... 

...l'été est jeune est Hughes a encore toutes ses billes en main pour bouger si/quand une bonne occasion se présentera :)
« Last Edit: July 03, 2024, 11:30:03 AM by Doc Holliday »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8966 on: July 03, 2024, 01:25:15 PM »

@Ulysse, Slaf et Suzuki sont à égalité 😂

@Doc, moi non plus je ne voulais pas payer trop pour certains joueurs comme Monahan que je trouve son contrat trop long et Marchessault qui dit que ca deuxième option c’était le CH, mais il n’aurait pas aimé la pression de MTL…c’est son choix, mais si tu veux pas venir a MTL, ben content qu’il ne soit pas venu…

J’aimerais voir ce que les Jets veulent pour McGroarty…et peut-être un projet comme Kakko aussi…c’est deux la pourrait être intéressant et si ça marche pas, ben c’est pas très grave non plus…tout dépend ce que tu donne…

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8967 on: July 03, 2024, 02:06:25 PM »

...ce sont justement 2 exemples parmis d'autres qui peuvent se concrétiser durant l'été dans des hockey deals assets vs assets...  en ne bougeant pas trop vite, Hughes se positionne pour tirer avantage de DGs en pa-pa-nique prete à faire des conneries du style first+second pour Dvorak...

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8968 on: July 03, 2024, 02:15:58 PM »

...ce sont justement 2 exemples parmis d'autres qui peuvent se concrétiser durant l'été dans des hockey deals assets vs assets...  en ne bougeant pas trop vite, Hughes se positionne pour tirer avantage de DGs en pa-pa-nique prete à faire des conneries du style first+second pour Dvorak...

Du déjà vu! S'il pouvait convaincre Blake pour Dvorak de la même façon qu'il l'a convaincu pour Edmondson!

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8969 on: July 03, 2024, 02:21:34 PM »

Ou encore mieux pour Anderson et Gally 😂
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 712