Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 712

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2786060 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8700 on: June 19, 2024, 03:31:37 PM »

Markstrom échanger au Devils !

Les Flames reçoivent le défenseur Kevin Bahl et le 1er choix 2025 protéger top 10…les Flames retiennent 31,25% du salaire de Markstrom

Ouin bah Allen ne goalera pas 40 matchs l'an prochain :(

Tu as fort probablement raison que c'est le scénario le plus plausible. Je vais essayer de m'accrocher au mince espoir que Martin Brodeur vendrait l'idée d'y aller pour une rotation 50-32 visant à ne pas trop fatiguer Markstrom en prévision des séries (tout dépendant de la course bien sûr) et ensuite, espérer une blessure d'environ un mois à Markstrom pour augmenter légèrement le nombre de matchs d'Allen. >:D >:D
C'est drôle car j'avais penser au même scénario mais j'étais trop pareusseux pour trouver une façon brêve de l'écrire comme tu l'as fait! Merci!

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #8701 on: June 19, 2024, 03:43:27 PM »

PLD à Washington selon Friedman woooooowww

Darcy Kuemper a LA pas de retenue de salaire

Je suis sans mot…je ne m’attendais pas à ça du tout !!!

Les Kings se sortent d’un mauvais contrat

Je ne suis pas du type rancunier d'habitude mais, dans cette situation, une partie de moi se dit ''Kin toué PLD et Bergevin!!''.

J'ai découvert cette tendance de ma part quand j'ai vu que autant j'étais content du succès de Danault à LA et de Lehkonen au Colorado, autant je suis heureux des déboires de KK et de la Caroline.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8702 on: June 19, 2024, 04:37:03 PM »

On a évité "une tuile" comme dirait mon ado dans le cas de PLD.

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8703 on: June 19, 2024, 04:42:08 PM »

4e équipe en 6 ans...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8704 on: June 19, 2024, 05:05:23 PM »

Le nouveau président et directeur général des Blue Jackets de Columbus, Don Waddell, a déclaré mardi au Columbus Post Dispatch avoir congédié Pascal Vincent après avoir recueilli des informations auprès des joueurs et les membres de l’entourage de l’équipe.

« J’ai regardé l’équipe jouer. Ça n’était pas une question de stratégies ou de système de jeu. Mais je ne pouvais passer outre certains évènements survenus l’an dernier et la saison précédente. C’était coincé dans mon esprit, je ne pouvais m’en défaire. J’ai parlé à de nombreux joueurs. Tu ne veux pas laisser les joueurs t’imposer un choix d’entraîneur, mais j’ai entendu des choses que je ne m’attendais pas à entendre. J’ai pris ma décision en conséquence et j’ai l’appui des propriétaires. Nous avons besoin d’une nouvelle voix dans ce vestiaire. »

OUCH !

Et voilà, dans le même moule que beaucoup d'autres coachs franco.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8705 on: June 19, 2024, 05:09:00 PM »

et bien , je suis surpris...mais Goodrow réclamé par les Sharks...ce matin Mollie Walker du New York Post disait que les Rangers savaient que les Sharks le réclamerait...

Les Sharks vont le ré-échanger à Tampa pour recevoir un autre choix de 1ère ronde de Brisebois comme en 2020!  :D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8706 on: June 22, 2024, 05:51:31 AM »

Il y aura un match #7....   18 buts en 3 games pour les Oilers, Bobrovsky semble à court de miracle...  du même souffle les Panthers n'en ont marqué que 5 dans ces 3 games...
« Last Edit: June 22, 2024, 07:05:56 AM by Doc Holliday »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8707 on: June 22, 2024, 08:36:44 AM »

Il y aura un match #7...  du même souffle les Panthers n'en ont marqué que 5 dans ces 3 games...

On doit rêver, j'ai lu près d'une douzaine de fois que les Oilers n'ont pas de gardien et n'ont aucune chance de se rendre loin.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8708 on: June 22, 2024, 08:52:56 AM »

Il y aura un match #7...  du même souffle les Panthers n'en ont marqué que 5 dans ces 3 games...

On doit rêver, j'ai lu près d'une douzaine de fois que les Oilers n'ont pas de gardien et n'ont aucune chance de se rendre loin.

Moi aussi j'ai lu ça kek part lollllll

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8709 on: June 22, 2024, 09:08:57 AM »

Facile à dire après les 3 dernières games... mais je suis de ceux qui disait Edmonton a pas de goaler lol

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8710 on: June 22, 2024, 09:13:55 AM »

ETK, lorsqu'il fait face à l'élimination, Skinner passe de "on dirait qu'il n'y a pas de goaler" à "on dirait qu'il y a deux goalers en même temps"...

Aucune défaite dans ces circonstances le gars...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8711 on: June 22, 2024, 09:14:56 AM »

Facile à dire après les 3 dernières games... mais je suis de ceux qui disait Edmonton a pas de goaler lol

Stuart Skinner in Games 4 through 7 this postseason

Record 10-0
GAA   1.50
Save% .940
Shutouts 1

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8712 on: June 22, 2024, 09:16:57 AM »

ETK, lorsqu'il fait face à l'élimination, Skinner passe de "on dirait qu'il n'y a pas de goaler" à "on dirait qu'il y a deux goalers en même temps"...

Aucune défaite dans ces circonstances le gars...
Cette finale ( 7e game ) risque de se gagner par un facteur chance/malchance même si le souhaite pas

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8713 on: June 22, 2024, 09:50:25 AM »

Quand même drôle, après 3 matchs on disait tous que le CH devrait absolument prendre les Panthers en exemple et qu’une équipe talentueuse comme les Oilers ne fait pas le poids…pas mal sûre que plusieurs DG pensaient la même choses…trois matchs plus tard…ben finalement, une équipe talentueuse c’est pas si pire non plus…

On disait aussi que ça prend un gardien comme Bob malgré sont 10 millions de salaire…ça aussi ça prend le bord 😂

J’aime le côté robuste des Panthers, ce que j’aime moins c’est les cheaps shot qui donne souvent de façon hypocrite et ils ont beaucoup de joueurs qui partent dés échauffourées er aussitôt qu’ils se font touchés tombes comme des joueurs de soccer pour faire prendre une pénalité a l’autre équipe…je crois que les arbitres en final jusqu’à maintenant ne sont pas fait prendre et je crois que tout ca fini par nuire au Panthers…tant mieux !

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8714 on: June 22, 2024, 09:55:42 AM »

Les Oilers avaient juste oublié le rouleau compresseur danl garage...😏
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 712