...et parlant d'aimer pas tous les même
...pour moi Kovacevic était bien dans le temps des défensive slow flat foot débarras de puck de l'ère Bergevin... un def un peu old school dans le style Gill... pas sur que c'est un bon fit pour une équipe comme le CH, entk pas pour moi...
C'est valable comme vision, mais je ne la partage pas.
Pour moi ça prend plusieurs ingrédients pour faire une bonne recette et des fois, faut savoir faire des exceptions à nos principes pour pouvoir jouer toutes sortes de games.
Ben beau faire une obsession sur le patin mais au final, ce n'est pas comment, c'est combien c'est efficace...
Un habile et rapide patineur qui perd ses énergies parce qu'il n'a pas une bonne lecture du jeu, etk pas assez pour manger les grosses minutes dures selon moi, perso je préfère le gars plus flat footed qui se positionne intelligemment sur la glace, est fort le long des rampes et devant le filet...
Et qui exécute les jeux simples sous pression..
Plus posé et concentré, plutôt qu'échevelé et dispersé...
Évidemment on préfère le total package mais ici on parle de Kovacevic et Guhle, comme comparaison, mettons...
On s'est rendu en finale avec le genre de défenseurs qu'est Kovacevic, ce n'est pas pour rien..
Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et pour moi, Guhle et Kovasevic se valent pas mal.
Ils ont juste des forces/faiblesses différentes..