Tout sur les sports > Soccer

Impact 2018-2019

<< < (21/22) > >>

Sainte-Flanelle:
Petrasso, Edwards, Amarikwa, Azira, c'était Garde? J'en doute. Ceci dit Amarikwa et Azira de bonnes prises dans les circonstances.

Pour moi, c'est priorité Fanni, Sagna et Diallo que je n'ai pas vu joué encore. Camacho, reste 3 ans à son contrat donc il devrait y être à moins qu'un de Ligue 2 ou Belge ne soit intéressé à l'acheter. Même ailleurs dans le monde...C'est Raitala que je doute qu'on lui trouve une place, dommage j'aimerais bien qu'il reste comme latéral.

samsagat:

--- Quote from: Tha Tank on November 07, 2018, 04:25:05 PM ---Les journalistes sont bien clairs. Braz ne recrutait plus. Ca venait de Garde depuis le début de l'année.

Fanni, Sagna, Diallo, Camacho, Raitala. Ça t'en fait des DC internationaux à + de 200k chaque...

--- End quote ---

Ouais, ça me semble assez clair avec tous ces joueurs de la ''french connection''.

Et Taider, ce ne serait pas Garde aussi qui l'aurait recruté?

En plus celui-ci est jeune, il pourrait faire partie intégrante de cette équipe pour longtemps.

Sainte-Flanelle:
Outre Petrasso qui fut signé juste avant ou juste après l'arrivée de Garde (donc, pas de lui), c'est du recrutement intra-MLS, ce qui était la charge de Braz.

Et Taïder, c'est Garde mais sous recommandation de Bologne (car Dzemaili a demandé à retourner à Bologne) dans une genre de transaction. Garde l'a convaincu de venir en MLS mais il n'avait pas dix choix de recrutement.

On dit que Garde ne se rapportait pas à Braz, donc oui pouvoir décisionnel, mais je me doute que l'information sur ces transferts MLS vient de quelque part, quoi que ça pourrait venir de son ami Patrick Vieira qui connaissait MLS et qui n'était plus à NYC.

Silva, c'est NDS qui a convaincu Garde.

samsagat:

--- Quote from: La Sainte-Flanelle on November 08, 2018, 02:12:33 PM ---Outre Petrasso qui fut signé juste avant ou juste après l'arrivée de Garde (donc, pas de lui), c'est du recrutement intra-MLS, ce qui était la charge de Braz.

Et Taïder, c'est Garde mais sous recommandation de Bologne (car Dzemaili a demandé à retourner à Bologne) dans une genre de transaction. Garde l'a convaincu de venir en MLS mais il n'avait pas dix choix de recrutement.

On dit que Garde ne se rapportait pas à Braz, donc oui pouvoir décisionnel, mais je me doute que l'information sur ces transferts MLS vient de quelque part, quoi que ça pourrait venir de son ami Patrick Vieira qui connaissait MLS et qui n'était plus à NYC.

Silva, c'est NDS qui a convaincu Garde.

--- End quote ---

Ok merci des infos.

Ouais, ça me semble évident que ce n'était pas le Garde one man show. Par contre, j'ai l'impression qu'il prenait déjà pas mal de place et qu'il en prendra davantage à mesure qu'il connaitra plus la MLS.

Par ailleurs, l'impact semble aussi vouloir se doter d'une structure de recrutement conjointe avec Bologne... pas une mauvaise idée.

Tha Tank:

--- Quote from: La Sainte-Flanelle on November 08, 2018, 12:32:43 PM ---Petrasso, Edwards, Amarikwa, Azira, c'était Garde? J'en doute. Ceci dit Amarikwa et Azira de bonnes prises dans les circonstances.

Pour moi, c'est priorité Fanni, Sagna et Diallo que je n'ai pas vu joué encore. Camacho, reste 3 ans à son contrat donc il devrait y être à moins qu'un de Ligue 2 ou Belge ne soit intéressé à l'acheter. Même ailleurs dans le monde...C'est Raitala que je doute qu'on lui trouve une place, dommage j'aimerais bien qu'il reste comme latéral.

--- End quote ---
Pourtant Nicolas A. Martineau a été pas mal clair: Braz était aux ordres de Garde et c'est la raison de la restructuration. Braz callait aucun shot depuis l'arrivée de Garde.

Pour Raitala, tu le gardes comme DC. Comme latéral, les peu de fois qu'il y a joué, il était pas assez offensif. Dans le système de Garde, beaucoup de jeu passent par les latéraux.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View