Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Spéculations Dubois

<< < (3/75) > >>

Carnaval:
Je suis peut être trop chicken pour m'exposer à la possibilité de transiger pour Dubois et qu'au final, il ne signe pas ici.

Rev, pour la question de la légende Dubois, j'ai entendu Langlois à la radio dans un segment avec la poche bleue dire qu'il connaissait la famille et que c'était vraiment ça l'affaire. PLD veut jouer à MTL that's it. C'est pas juste du guessing la rumeur cours.

Donc je me dis que tout se joue sur la volonté de PLD. Et ça peut changer ça.

Ça reste que sans le glorifier, il viendrait aider notre noyau solide à se tenir devant les autres bonnes équipes de notre division (même pas conférence).

Un sign and trade je donnerais pas mal.

samsagat:
Perso, strictement en terme de hockey, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire à propos de PLD.

Je veux dire, c'est carrément une licorne de coach/DG de la NHL ce gars là.

Le genre de prospects qui a un profil qui fait qu'il est repêché tôt juste en fonction de sa combinaison gabarit/patin/habiletés/position/style de jeu robuste pis qui en a genre 3 sur 5 qui floppent parce que ce profil de joueur peine souvent à se développer...

Ha ils atteignent la NHL (souvent trop tôt)... mais stagnent par la suite dans un rôle secondaire.

PLD lui, s'est foutrement bien développé.

On parle de Anderson comme une perle rare, un attaquant de puissance taillé pour les séries?

Ben imaginez PLD coliss...

Pis il a juste 24 ans, 25 en juillet, l'âge parfait pour signer un contrat de 8 ans ..

Moi m'a vous dire, je serais prêt à payer le prix pour aller le chercher. Il cadre dans le projet du CH, juste 1 an plus vieux que Suzuki...

Pis pour ce qui est de ses demandes d'échange de Columbus et Winnipeg, les deux goulags de la NHL, perso j'en prend pis j'en laisse...
Ces deux destinations, tout le monde crissent leur camp de là..
C'est juste que lui a été transparent.

C'est mieux que Tavares qui avait niaisé les Isles même s'il devait déjà savoir au fond de lui que c'est les Leafs qu'il voulait...

On parle pas d'un cas comme ti cul Drouin non plus, qui jouait à fucking TB (le rêve), qui n'avait encore rien prouvé dans la NHL mais qui boudait chez eux parce qu'on lui offrait pas un pont d'or pour sa grosse saison de 32 pts...

PLD ce n'est pas une princesse, juste à le voir jouer pour s'en rendre compte...

Revenant:

--- Quote from: Carnaval on March 03, 2023, 05:09:09 PM ---Je suis peut être trop chicken pour m'exposer à la possibilité de transiger pour Dubois et qu'au final, il ne signe pas ici.

Rev, pour la question de la légende Dubois, j'ai entendu Langlois à la radio dans un segment avec la poche bleue dire qu'il connaissait la famille et que c'était vraiment ça l'affaire. PLD veut jouer à MTL that's it. C'est pas juste du guessing la rumeur cours.

Donc je me dis que tout se joue sur la volonté de PLD. Et ça peut changer ça.

Ça reste que sans le glorifier, il viendrait aider notre noyau solide à se tenir devant les autres bonnes équipes de notre division (même pas conférence).

Un sign and trade je donnerais pas mal.

--- End quote ---

Moi itou. Faut juste pas le voir comme un sauveur et s'insurger contre lui s'il vient et a un match sans points. Les fans du CH, on le voit trop souvent, ce sont parfois des gens mesquins (plus que juste poignard). Je ne dis pas, par contre, de ne pas appelé un chat un chat s'il a une passe où il ne s'implique pas, apr exemple.

Je pense, par contre, qu'il sera motivé à bloc s'il joue ici et que sa venue - si ça se passe bien (de son côté et de ceux des fans et médias) -- pourrait motiver d'autres bons joueurs locaux à venir tenter leur chance chez eux pendant qu''ils peuvent encore avoir un impact su la game dans la game.

Revenant:

--- Quote from: samsagat on March 03, 2023, 06:21:30 PM ---Perso, strictement en terme de hockey, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire à propos de PLD.

Je veux dire, c'est carrément une licorne de coach/DG de la NHL ce gars là.

Le genre de prospects qui a un profil qui fait qu'il est repêché tôt juste en fonction de sa combinaison gabarit/patin/habiletés/position/style de jeu robuste pis qui en a genre 3 sur 5 qui floppent parce que ce profil de joueur peine souvent à se développer...

Ha ils atteignent la NHL (souvent trop tôt)... mais stagnent par la suite dans un rôle secondaire.

PLD lui, s'est foutrement bien développé.

On parle de Anderson comme une perle rare, un attaquant de puissance taillé pour les séries?

Ben imaginez PLD coliss...

Pis il a juste 24 ans, 25 en juillet, l'âge parfait pour signer un contrat de 8 ans ..

Moi m'a vous dire, je serais prêt à payer le prix pour aller le chercher. Il cadre dans le projet du CH, juste 1 an plus vieux que Suzuki...

Pis pour ce qui est de ses demandes d'échange de Columbus et Winnipeg, les deux goulags de la NHL, perso j'en prend pis j'en laisse...
Ces deux destinations, tout le monde crissent leur camp de là..
C'est juste que lui a été transparent.

C'est mieux que Tavares qui avait niaisé les Isles même s'il devait déjà savoir au fond de lui que c'est les Leafs qu'il voulait...

On parle pas d'un cas comme ti cul Drouin, qui joue à fucking TB (le rêve), qui a encore rien prouvé dans la NHL mais qui boude chez eux parce qu'on lui offre pas un pont d'or pour sa grosse saison de 32 pts...

PLD ce n'est pas une princesse, juste à le voir jouer pour s'en rendre compte...

--- End quote ---

Oui, le cas Tavares est beaucoup plus vicieux que Dubois qui n'aime pas Winnipeg pour le 8 prochaines années ou qui voulait enlever Tortorella de devant sa face.

Être transparent et direct, pour quelqu'un qui a demeurer à plusieurs places au canada, aux États-Unis et en Europe, c'est une qualité québécoise car tu laisse tout le monde savoir à quoi s'en tenir et où ils se situent par rapport à toi. Pourtant, c'est souvent le québécois qui est le premier à décrier ceci. Perso, je pense que c'est juste notre fâcheuse habitude de se descendre entre nous dans ce cas-ci.

Nightwalker:
Dubois est encore relativement jeune et il a certainement plusieurs bonnes années de hockey à offrir. On ne parle pas d’un has been en fin de carrière qui va nous jouer la chanson de l’équipe de son enfance.

Pour une fois qu’il y a un très bon joueur local qui affirme vouloir porter les couleurs du Bleu, Blanc, Rouge. Pourquoi devrait-on s’en désintéresser? Ce n’est pas comme les Vincent Lecavalier, Martin Lapointe ou Simon Gagné qui ont vécu leurs meilleures années ailleurs lorsqu’ils auraient pu faire une différence ici. Il faut le dire, il y en a de moins en moins de québécois qui atteignent la LNH.

Peut-être que c’est ce que ca prendrait pour aller chercher l’intérêt des fans. Je ne vois pas comment on pourrait être contre. Ce n’est pas une analyse très rationnelle, mais justement le sport c’est de l’émotion à l’état pure.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View