Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH
Spéculations Dubois
ScaChoP:
Je ne suis pas un fan de l'idée de transiger pour aller le chercher. Cela dit, ça dépend du coup. PLD est tout un joueur, un type rare dans la ligue. À l'âge où il arriverait ici, je n'aurais aucun problème et aucune inquiétude à le signer 7-8 ans, car je saurais que ce sont avec nous qu'il connaitrait son ''prime" et que son contrat se terminerait au moment où il commencerait sans doute à décliner.
L'idéal pour moi serait d'attendre les agents libres et le signer gratos, mais ça vient en effet avec le risque qu'il change d'idée ou bien qu'il soit frustré de la situation. Ça va aussi dépendre de quel type de repêchage on a à l'été. Peut-être qu'il y a des espoirs redondants (du côté gauche de la défensive, par exemple) qui pourraient être sacrifiés pour s'assurer ses service. C'est un beau projet, mais il y a beaucoup de si... comme toujours!
Max_Habs:
Et à la différence de Tavares avec les Leafs, un Dubois est exactement ce que le docteur recommande pour le CH.
Revenant:
Perso, le club où je veux aller me dit de patienter un an -- à Fuckin' Winnipeg, à part cela -- je signe ailleurs comme agent libre sans restrictions.
S'ils tentent de m'avoir et que WIN ne veut rien savoir, c'est autre chose. Pis, oui, on ne peut pas vraiment parler au joueur de ces tentatives, mais la blonde du joueur peut en entendre parler en magasinant dans le même magasin que Hughes, mettons, pendant qu'il se confie à une caissière ;)
Il est tellement bavard ce Hughes...
Ulysse:
--- Quote from: Max_Habs on March 03, 2023, 09:51:14 PM ---Et à la différence de Tavares avec les Leafs, un Dubois est exactement ce que le docteur recommande pour le CH.
--- End quote ---
Ça ben d'allure , un brillant ce médecin :D
Doc Holliday:
--- Quote from: Ulysse on March 04, 2023, 02:57:08 AM ---
--- Quote from: Max_Habs on March 03, 2023, 09:51:14 PM ---Et à la différence de Tavares avec les Leafs, un Dubois est exactement ce que le docteur recommande pour le CH.
--- End quote ---
Ça ben d'allure , un brillant ce médecin :D
--- End quote ---
...faut avouer que, sur papier, la fondation d'un top 6 avec Caufiled, Suzuki, Dach, Dubois ça supercharge la reconstruction un brin, surtout considérant la défensive qui sera clairement une force à Montréal pour plusieurs années... disons que ça pourrait enlever la dépendance à beaucoup de SI (si Slafvosky, si Roy, si Ferrel, si Beck, etc...) pour ce qui est de la progression...
...ça change la donne sur le plan et ce que Hughes devrait donner pour l'acquérir, en ce sens que ça ferait du sens d'éviter de donner du court terme performant comme Anderson parce que tout à coup on ne parle plus d'une équipe potentiellement compétitive dans 2-3 ans mais d'une équipe qui drette l'an prochain devrait être aspirante aux séries... donc si on est conséquent avec une acquisition comme Dubois et qu'on ne joue pas au plan Bergevin d'avancer d'un pas et de reculer de 2, on donnerait du futur de qualité...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version