Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH
Spéculations Dubois
Smash:
C'est pas fini. Dans 2 ans, il va bouder, se pogner le beigne sur la patinoire comme les 2 dernières fois, et va demander une transaction dans un gros marché comme Montréal.
Nightwalker:
Non je pense pas, c’est fini pour Dubois à Montréal. Il va sûrement faire un Daniel Brière de lui-même…
Par contre, si je fais un retour sur la transaction, je ne trouve pas que ça coute tant cher pour Dubois.
Les Kings ont payé de la quantité pour de la qualité. L’équipe qui gagne la transaction est celle qui a obtenu le meilleur joueur. Dubois est clairement le meilleur joueur de ce package.
Froidement, je pense que Hugues aurait pu accoter cela en considérant ce qu’il a payé pour Newhook.
-Vilardi, un ancien prospect de haute qualité, mais semble avoir un futur nébuleux
-Iafallio, Dvorak aurait pu faire l’affaire
-Kupari, peut-être qu’Harris aurait pu y passer
Tout ça c’est hypothétique et sans considérer les préférences de Chevaldayoff, mais je trouve tout de même qu’on est loin de la lune anticipée pour lui.
Tout ça pour dire que la valeur de Dubois n’était peut-être pas aussi haute qu’on le croyait.
Revenant:
--- Quote from: Nightwalker on June 28, 2023, 07:45:49 AM ---Non je pense pas, c’est fini pour Dubois à Montréal. Il va sûrement faire un Daniel Brière de lui-même…
Par contre, si je fais un retour sur la transaction, je ne trouve pas que ça coute tant cher pour Dubois.
Les Kings ont payé de la quantité pour de la qualité. L’équipe qui gagne la transaction est celle qui a obtenu le meilleur joueur. Dubois est clairement le meilleur joueur de ce package.
Froidement, je pense que Hugues aurait pu accoter cela en considérant ce qu’il a payé pour Newhook.
-Vilardi, un ancien prospect de haute qualité, mais semble avoir un futur nébuleux
-Iafallio, Dvorak aurait pu faire l’affaire
-Kupari, peut-être qu’Harris aurait pu y passer
Tout ça c’est hypothétique et sans considérer les préférences de Chevaldayoff, mais je trouve tout de même qu’on est loin de la lune anticipée pour lui.
Tout ça pour dire que la valeur de Dubois n’était peut-être pas aussi haute qu’on le croyait.
--- End quote ---
Pas impressionné non plus par le retour que WIN a eu pour Dubois.
Pense ps que WIN voulait échanger Dubois à Montréal, point à la ligne.
Puis, Dubois, il devait re-signer pour une seule saison, risquer de se blesser et venir à Montréal comme agent libre à rabais ensuite pour être respecter par les fans Montréalais?
Win a vu une meilleure offre de LA pour Dubois, c'est tout et Dubois a eu plus qu'il aurait sûrement eu à Montréal.
Il aurait sûrement signé pour un peu moins cher si Montréal aurait gagner le derby transaction.
Pas le cas.
Smash:
Plusieurs partisans des Kings sont mécontents de voir Kupari dans cette transaction. En tout cas, ça vaut ce que ça vaut. Un gars de la Finlande pourrait aimer ça Winnipeg.
samsagat:
Oui et je la comprends pas celle là.
Kupari semble avoir stagné mais bon, je l'ai pas vu jouer tant que ça depuis son draft (et ce n'était pas mon préféré à son année de draft).
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version