Dach a joué un bon match, son meilleur depuis un boutte, etk de ce que j'ai vu. Impliqué partout sur la glace, combatif, j'ai l'impression que ça y tente cette année. Son body langage = grandement amélioré.
On voit qu'il y a du talent ET de la profondeur dans cette équipe, quand c'est le temps le talent sort.
Mais pour l'instant, je trouve que l'exécution en général est brouillonne, chez certains plus que d'autres.
Slaf en est un qui ne réussit pas bcp de ses jeux. Tout ce qu'il touche ça fouère actuellement.
Pas grave, il va éventuellement se replacer, on le connait.
Guhle aussi est brouillon, mais lui c'est naturel..😏
Ce joueur est juste mal fini.
Il ne faut pas s'attendre à de la précision, de l'exécution, du jeu posé et intelligent de sa part, il n'a pas ça en lui...
Désolé mais je le trouve surévalué ce gars ..
D'ailleurs, Struble forme une meilleure paire avec Hutson et rendu là, l'échantillon commence à être conséquent.
Parlant de lui, on dirait que la signature de son contrat l'a libéré.
On revoit le p'tit criss d'oiseau mouche fatikant (pour l'adversaire), qui fait les gros jeux quand ça compte...
Lui et Demidov, c'est les talents supérieurs de cette équipe. Caufield lui a un talent spécial de marqueur.
Avant, je ne croyais pas qu'il pourrait en marquer 50 un jour, astheure j'y crois..😁