MSL semble vraiment l'aimer son Kapanen.
...c'est très difficile pour lui jouer au centre en défensive contre des gros attaquants MAIS...
...à tout seigneur tout honneur: Kapanen produit plus que Slaf, Dach, Bolduc, etc... et ce avec zéro temps en PP... vous allez me dire qu'il est un sous-produit de Demidov...maybe...
j'aurais préféré Bolduc mais la deuxième ligne demeure très intrigante/intéressante
Mmmm, je ne suis pas d'accord qu'il est un sous produit de Demidov.
Désolé, je me trompe peut être, mais jai l'impression que parfois les analyses sont teintés de pré jugés où on polarise les choses et on perd un peu d'objectivité.
Particulièrement quand ça concerne Demidov et Hutson.
Et apres ça devient difficile d'avoir des analyses un peu plus nuancée, sans provoquer des levées de boucliers.
Kapanen depuis le début de saison n'est PAS un sous produit de Demidov, selon moi. D'ailleurs je trouve personellement Kapanen bien meilleur dans son jeu à 5 vs 5.
Les points de Kapanen sont mérites, pas de but ouverts faciles pour lui. Du bon positionnement couplé à une belle variété de tirs. Du jeu intelligent.
Un peu comme Hutson, Demidov va parfois faire des jeux spectaculaires en défensives et ca accroche l'oeil. C'est ce que le monde retienne.
Mais globalement le positionnement, la fiabilité dans l'exécution des jeux défensifs de base et la régularité en défense de Kapanen est bien meilleure que celle de Demidov.
Demidov a des éclairs de génies mais globalement à 5 vs 5, perso présentement il ne m'impressionne pas.
Et je comprends très bien qu'il n'a que 19 ans, mais cest ça pareil. Il va s'améliorer...