Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2025-11-15: Jour de match #18 Bruins vs HABS  (Read 944 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-11-15: Jour de match #18 Bruins vs HABS
« on: November 15, 2025, 09:08:07 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Kapanen - Dach - Demidov
Bolduc - Evans - Anderson
Davidson - Veleno - Gallagher

Matheson - Dobson
Strubble - Hutson
Xhecaj- Carrier

Montembeault
Dobes

Alignement des Bruins:

Geekie – Khusnutdinov – Pastrnak
Steeves – Zacha – Arvidsson
Jeannot – Minten – Kastelic
Viel – Kuraly – Eyssimont

Zadorov – McAvoy
Lindholm – Peeke
Lohrei – Jokiharju

Swayman
Korpisalo

« Last Edit: November 15, 2025, 11:32:20 AM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-11-15: Jour de match #18 Bruins vs HABS
« Reply #1 on: November 15, 2025, 09:11:53 AM »

Bruins/HABS:  un classique du samedi soir!!  Les Bruins sont sur une (improbable?) bonne séquence contrairement à nous mais je nous juge pareil la meilleur équipe (le lineup reste à confirmer)...  maintenant reste à savoir si on va avoir la chance d'avoir un gardien un minimum performant, ça ferait du bien mettons... 
« Last Edit: November 15, 2025, 09:14:44 AM by Doc Holliday »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: November 15, 2025, 10:45:49 AM »

Les trios ce matin :

Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Kapanen-Dach-Demidov
Bolduc-Evans-Anderson
Davidson-Veleno-Gallagher
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: November 15, 2025, 10:55:18 AM »

MSL semble vraiment l'aimer son Kapanen.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: November 15, 2025, 11:41:36 AM »

...c'est très difficile pour lui jouer au centre en défensive contre des gros attaquants MAIS...

...à tout seigneur tout honneur: Kapanen produit plus que Slaf, Dach, Bolduc, etc...  et ce avec zéro temps en PP...  vous allez me dire qu'il est un sous-produit de Demidov...maybe...

j'aurais préféré Bolduc mais la deuxième ligne demeure très intrigante/intéressante

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: November 15, 2025, 11:51:28 AM »

Kapanen est fiable, défensivement. Il n'a pas à s'en faire quand il joue et peut plus facilement opposer le trio de Demidov contre n'importe quel autre trio.

Davidson avec Gallagher et Veleno, ça risque de donner un trio plus lent, mais plus physique?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: November 15, 2025, 12:21:54 PM »

...c'est très difficile pour lui jouer au centre en défensive contre des gros attaquants MAIS...

...à tout seigneur tout honneur: Kapanen produit plus que Slaf, Dach, Bolduc, etc...  et ce avec zéro temps en PP...  vous allez me dire qu'il est un sous-produit de Demidov...maybe...

j'aurais préféré Bolduc mais la deuxième ligne demeure très intrigante/intéressante

Mmmm, je ne suis pas d'accord qu'il est un sous produit de Demidov.

Désolé, je me trompe peut être, mais jai l'impression que parfois les analyses sont teintés de pré jugés où on polarise les choses et on perd un peu d'objectivité.

Particulièrement quand ça concerne Demidov et Hutson.

Et apres ça devient difficile d'avoir des analyses un peu plus nuancée, sans provoquer des levées de boucliers.

Kapanen depuis le début de saison n'est PAS un sous produit de Demidov, selon moi. D'ailleurs je trouve personellement Kapanen bien meilleur dans son jeu à 5 vs 5.

Les points de Kapanen sont mérites, pas de but ouverts faciles pour lui. Du bon positionnement couplé à une belle variété de tirs. Du jeu intelligent.

Un peu comme Hutson, Demidov va parfois faire des jeux spectaculaires en défensives et ca accroche l'oeil. C'est ce que le monde retienne.

Mais globalement le positionnement, la fiabilité dans l'exécution des jeux défensifs de base et la régularité en défense de Kapanen est bien meilleure que celle de Demidov.

Demidov a des éclairs de génies mais globalement à 5 vs 5, perso présentement il ne m'impressionne pas.

Et je comprends très bien qu'il n'a que 19 ans, mais cest ça pareil. Il va s'améliorer...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: November 15, 2025, 12:35:15 PM »

mmm...  en fait j'ai souligné sa production à 5vs5 et j'ai ajouté le "maybe" justement pour ammener de la nuance versus les c'est certain que c'est comme ceci ou certain que c'est comme cela...

Mais à mon avis, tout le monde est teinté de ses propres préférences de toute manière...  de l'objectivité pur c'est utopique ;) 

Kapanen a ses forces et ses faiblesses, comme plusieurs dans cette équipe, son efficacité plonge rapidement contre des gros attaquants physiques, peut-être qu'à l'aile ceci sera moins marquant.

Quand à Demidov il est dans une autre stratosphère de talent...  pour moi peut importe la ligne où il sera, il en sera le moteur offensif et ce phénomène ne va qu'augmenter avec l'expérience.
« Last Edit: November 15, 2025, 12:43:00 PM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: November 15, 2025, 12:51:33 PM »

mmm...  en fait j'ai souligné sa production à 5vs5 et j'ai ajouté le "maybe" justement pour ammener de la nuance versus les c'est certain que c'est comme ceci ou certain que c'est comme cela...

Mais à mon avis, tout le monde est teinté de ses propres préférences de toute manière...  de l'objectivité pur c'est utopique ;) 

Kapanen a ses forces et ses faiblesses, comme plusieurs dans cette équipe, son efficacité plonge rapidement contre des gros attaquants physiques, peut-être qu'à l'aile ceci sera moins marquant.

Quand à Demidov il est dans une autre stratosphère de talent...  pour moi peut importe la ligne où il sera, il en sera le moteur offensif et ce phénomène ne va qu'augmenter avec l'expérience.

👍

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: November 15, 2025, 01:08:30 PM »

Je comprends, mais tu as quand même proposé la chose avec un point ? Ce qui veut dire que t'es ambivalent.

Anyway ce n'était pas nécessairement adressé à toi, parce qu' honnêtement je te trouve plutôt objectif et capable de voir le global picture en général. T'as pas trop de misère avec les nuances 99% du temps.

Je dirais même que c'est une de tes forces.

Non, j'ai juste pris la balle au bond parce que ta proposition était un peu dans ce sens. D'idéaliser un joueur même si, etk selon moi, ça ne s'appliquait pas dans les faits.

Désolé que ce soit tombé sur toi. Bah en fait cest tant mieux parce que justement, ça ne s'applique pas tant à toi et tu le sais .. faque normalement ça ne t'atteindra pas😏

C'est juste qu'actuellement, la polarisation dans les opinions cest comme la norme... pis ça m'énarve un peu😂

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: November 15, 2025, 04:30:00 PM »

On va y aller selon la décision du coach mais pour ma part, c'est plutôt ceci que j'aurais aimé voir ce soir :

- Slafkovsky/Suzuki/Caufield ;
- Bolduc/Dach/Demidov ;
- Anderson/Evans/Gallagher ;
- Davidson/Kapanen/Veleno.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: November 15, 2025, 07:58:53 PM »

Game pour homme à date!!!  On se croirait en série!!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: November 15, 2025, 10:20:43 PM »

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas eu de chances, les refs leurs ont même donné un avantage de 2 hommes pendant 2 minutes et ils ont fait fuck all avec. Et s'ils n'ont pas plus de courage que ce soir pour aller payer le prix devant le gardien, ils n'iront pas loin en séries.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: November 15, 2025, 11:17:57 PM »

Un peu trop de finesse pour cet AN qui cherche toujours le jeu parfait sans prendre de lancer avec un joueur qui obstrue la vue du gardien ; les équipes se sont ajustées rapidement après les quelques matchs consécutifs d'explosion de l'AN du CH. Donc, du sérieux travail à faire à ce niveau, tout en modifiant un peu le jeu prévisible qui n'en finit plus de retourner la rondelle en arrière avec ensuite 4 joueurs statiques près de la ligne bleue.

Je trouve cela de plus en plus difficile pour Hutson/Struble contre les équipes pesantes, ainsi que pour Kapanen dont les limites ont probablement été atteintes. Malgré le peu de temps de jeu, Davidson est tout de même bien ressorti.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: November 15, 2025, 11:36:06 PM »

On se complique la tâche.

L'exécution n'est pas à point parce qu'on prend 345544 bateaux pour finalement prendre la mauvaise décision.

Jeune équipe propice aux montagnes russes, pendant les games et pendant la saison.

J'imagine que c'est normal.

Ça prendrait une couple de grosses games des goalers. Mais ces temps-ci ça vient pas.

Montembeault à 0,858%😬
Pages: [1] 2 3