On peut tu jouer comme une équipe normale de la NHL batinse.
Un peu tanné de les voir courir partout comme des poules pas de têtes dans leur zone.
J'aime bien MSL mais câline que les ptits gars ont l'air mélangé en zone défensive.
Ça pis le fait que ça frappe à peu pres jamais quand ils en ont l'occasion.
Pas frapper pour faire mal là, mais pour enlever la rondelle à l'adversaire..
Hier les Rangers ont distribué les double échecs avec générosité sans jamais écoper. Le CH aurait dû en prendre note et les distribuer eux aussi...
...dans une défensive homme à homme, une équipe adverse aguérie qui a fait un ti peu de video sur toi va te faire courire en sacram*** dans ta zone... je ne dis pas que c'est un mauvais système, mais c'est un des côtés...
...cela dit oublions le système parce que toutes équipes ou presques jouent des systèmes hybrides maintenant selon la situation.
... mais en #2...
...si tu frappes personne bin c'est le party... tout le temps... écoute hier, 2 def sur 6 ont fait des mises en échec... les 2 de la troisième paire!! les 4 premiers c'est zéro comme dans Ouellette... et ce n'est une game particulière à ce niveau!! La moyenne de Matheson, Dobson, Hutson, Carrier ensemble c'est une mise en échec par 2 games... Et pourtant quand on regarde au globale en moyenne par match, le CH est un peu au dessus de la moyenne (12ieme) dans la LNH... c'est dire à quel point la défensive elle, est soft... et LE KING du cotonnelle bin c'est le gars de 6'4'' 9.5M (Dach était peut-être pas si crétin de s'en départir en fin de compte...). Je peux endurer qu'une LICORNE comme Hutson ne frappe pas parce que c'est une crevette et que tout le reste de sa game est élite... mais les autres? ça marche pas... On se répète mais Guhle est tellement un must dans ce top 4 là point de vue robustesse...
Lache moé avec Guhle.😏
Rendu là t'as pas compris que s'il est toujours blessé, ya p-t une raison?
Guhle c'est le nouveau messie tout le temps absent?
Yé toujours blessé mais s'il était là, maudit qu'on serait bon...
Je le trouve tellement surévalué personnellement...
Mais non, pour moi Guhle en est un autre qui court partout comme une poule pas de tête en défense.
Un autre qui suit le flow, qui va bien quand tout le monde va bien et qui joue mal quand tlm joue mal...
Ce n'est même pas un stabilisateur défensivement parce qu'il a un "trigger" de panique très bas, il panique vraiment facilement dans sa zone, comme trop de défenseurs du CH actuellement...
Ce qu'on aurait vraiment besoin c'est un genre de Kovasevic.
Un gros droitier défensif intelligent, calme, qui nettoie le devant du filet, frappe intelligemment et avec régularité, gagne ses batailles 50/50 le long des rampes, se positionne bien défensivement justement parce qu'il est intelligent (ne court pas partout comme une poule pas de tête) et RESTE CALME EN EXÉCUTANT LES FUCKING JEUX DE BASES SOUS PRESSION EN DÉFENSE... et qui fait tout ça en pognant peu de pénalités...
J'ai jamais compris pourquoi Hughes l'avait bêtement donné... lui qui était seul sur son île dans les + le temps qu'il etait avec le CH (une équipe bottom 6 où tout le monde était dans les moins)...
On veut une défense de patineur de fantaisie qui font de bonnes sorties de zone?
Mais tu ne peux avoir juste ça dans ton équipe, ça prend des gars capable de briser des jeux aussi, défensivement... Des gars capable (ou qui ont envie) de jouer physique...