Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086753 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9495 on: February 27, 2024, 03:38:25 AM »

Necas pourrait etre un serieux ajout pour le CH.

Faudrait voir leur demande mais je serais pret a sacrifier Ghule et le choix de WIN demain matin pour lui...

Sinon comme gros coup de circuit ya Elias Pettersson

Semblerait qu'il a deja refuse des Prolongation de Contrat avoisinants les 12M a VAN

Pourrait-il etre intéressé a faire parti du renouveau a MTL?

Jouer avec Slafkovsky pourrait peut etre lui donner envie de venir dans la métropole.

Le cout serait astronomique mais la on parle d'un game changer!

Oui, le coût serait astronomique. C'est ça le problème. Est-ce que ça voudrait dire repartir avec Pettersson et pas grand chose d'autre? Est-ce que ça a fonctionné à Vancouver en ce sens?

Le coût astronomique serait quoi? C'est ça la vraie question. Il y a toujours moyen de bâtir quelque chose, selon le coût. Je ne pense pas que Vancouver cherche des choix au repêchages, ou est-ce que la perte de Pettersson les pousserait vers une reconstruction?

Ça risque de gruger solide dans le noyau actuel du CH. Suzuki + Caufield + Guhle?

C'est quoi astronomique?

J'ajouterais bien Pettersson, mais pas à n'importe quel prix, même si je suis prêt à ce que ca donne quand même un assez bon coup...

Né à la fin novembre, c'est quand même un jeune 25 ans pour ce joueur qui a déjà 397 points en 385 matchs...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9496 on: February 27, 2024, 07:44:38 AM »

Je ne sais aps ce que Pattersson cherche au juste...  il est la pierre angulaire d'une équipe sur le up swing, il va avoir la chance de compétitionenr à un niveau et son équipe est prète à le doucher d'argent...  Cela dit si Vancouver doit le bouger je vois plus une destination comme Anaheim qui pourraient impliquer Carlsson ou McTavish.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9497 on: February 27, 2024, 11:35:59 AM »

Je ne sais aps ce que Pattersson cherche au juste...  il est la pierre angulaire d'une équipe sur le up swing, il va avoir la chance de compétitionenr à un niveau et son équipe est prète à le doucher d'argent...  Cela dit si Vancouver doit le bouger je vois plus une destination comme Anaheim qui pourraient impliquer Carlsson ou McTavish.

Bof! Y'a rien là car nous on pourrait leur proposer Pearson et Gallagher.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9498 on: February 27, 2024, 11:43:28 AM »

Tu oublies Anderson, Allen, Harris, Farrell et Norlinder ? >:D >:D
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9499 on: February 27, 2024, 12:43:58 PM »

ça me décourage d'entendre du monde vouloir échanger Guhle, un cheval de course repêché par notre club, qui a même pas 100 games de joué avec 32 pts et un EXCELLENT différentiel, même si cette statistique veut dire fuck all, de -7. Vous voulez vraiment échanger notre seul défenseur gaucher complet, mobile, intense, que certains disent que c'est lui le capitaine pour un Necas? Come on guys

Le gars joue avec des poubelles, contre les meilleurs trios ben souvent, il va être parfait dans 2 ans. C'est dur pour tous les jeunes un rebuild, t'as pas la même énergie quand tu joues pour aucun enjeu que l'inverse..
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9500 on: February 27, 2024, 12:55:56 PM »

ça me décourage d'entendre du monde vouloir échanger Guhle, un cheval de course repêché par notre club, qui a même pas 100 games de joué avec 32 pts et un EXCELLENT différentiel, même si cette statistique veut dire fuck all, de -7. Vous voulez vraiment échanger notre seul défenseur gaucher complet, mobile, intense, que certains disent que c'est lui le capitaine pour un Necas? Come on guys

Le gars joue avec des poubelles, contre les meilleurs trios ben souvent, il va être parfait dans 2 ans. C'est dur pour tous les jeunes un rebuild, t'as pas la même énergie quand tu joues pour aucun enjeu que l'inverse..

Mais en meme temps, si le CH VEUT reelement s'améliorer en attaque, ca va passer par Ghule
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9501 on: February 27, 2024, 01:26:21 PM »

https://bpmsports.ca/podcast/trois-attaquants-qui-pourraient-etre-cibles-par-kent-hughes/

Comme le mentionne le lien, 3 jeunes cibles potentiels pour le CH et qui sont déjà dans la LNH.

Le 3ième serait mon choix.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9502 on: February 27, 2024, 02:03:14 PM »

Le gars joue avec des poubelles, contre les meilleurs trios ben souvent...

Pas beaucoup de choix, à part de Slaf, Suzuki et peut être Caufield, ils sont tous des poubelles. Sur le dernier but des Devils, même un vieux de 60 ans avec une bedaine de bière jouant dans une ligue de garage aurait mieux fait que Matheson.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9503 on: February 27, 2024, 02:12:16 PM »

Pettersson, j'y crois 0 comme dans Ouellet. Il va coûter trop cher en actifs du noyau + trop cher pour son prochain contrat = recule au lieu d'avancer comme équipe, même s'il signe avant la transaction.

Je crois davantage au repêchage + des transactions comme celle de Dach.  Il ne faut jamais oublier qu'une équipe gagnante a de la profondeur en plus d'avoir d'excellents joueurs.  C'est possible d'avoir notre prochaine vedette offensive aussi tôt qu'au prochain repêchage si le CH continue de s'enliser, que ce soit en la repêchant ou en échangeant ce choix contre une vedette montante déjà dans la NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9504 on: February 27, 2024, 02:32:14 PM »

moi non plus je n'y crois pas...on n'a déjà 0 profondeur et faudrait en trader un ou deux de nos meilleurs...pis la on aurait un bon joueur, ca serait pas mal tout...imagine Petterson qui se retrouverait avec Armia et Anderson comme ailiers lol 

Hughes doit continuer d'ajouter du talent...et si on est chanceux on va ramasser un bon au repêchage et un autre genre d'échange Dach...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9505 on: February 27, 2024, 02:42:45 PM »

https://bpmsports.ca/podcast/trois-attaquants-qui-pourraient-etre-cibles-par-kent-hughes/

Comme le mentionne le lien, 3 jeunes cibles potentiels pour le CH et qui sont déjà dans la LNH.

Le 3ième serait mon choix.

Je n'ai pas été capable d'accéder alors, serait-ce possible d'indiquer quels joueurs ? (je présume que Zegras en est un) Merci.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9506 on: February 27, 2024, 03:49:55 PM »

Zegras, Kakko et Kent Johnson de Columbus. Johnson n'est probablement pas disponible tant qu'un nouveau DG à Columbus ne sera pas engagé. Et selon des spéculations, ça pourrait être Darche, il a joué pour les Jackets. Ça ne devrait pas être trop difficile de lui passer Gallagher, Armia et d'autres poubelles pour Johnson et leur choix de 1ère ronde.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9507 on: February 27, 2024, 06:03:35 PM »

Zegras, Kakko et Kent Johnson de Columbus. Johnson n'est probablement pas disponible tant qu'un nouveau DG à Columbus ne sera pas engagé. Et selon des spéculations, ça pourrait être Darche, il a joué pour les Jackets. Ça ne devrait pas être trop difficile de lui passer Gallagher, Armia et d'autres poubelles pour Johnson et leur choix de 1ère ronde.
Je connais personnellement Darche et tu te trompes royalement mon ami.  C'est un gars extrêmement intelligent.  Ne le sous-estime surtout pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9508 on: February 27, 2024, 06:31:55 PM »

ça me décourage d'entendre du monde vouloir échanger Guhle, un cheval de course repêché par notre club, qui a même pas 100 games de joué avec 32 pts et un EXCELLENT différentiel, même si cette statistique veut dire fuck all, de -7. Vous voulez vraiment échanger notre seul défenseur gaucher complet, mobile, intense, que certains disent que c'est lui le capitaine pour un Necas? Come on guys

Le gars joue avec des poubelles, contre les meilleurs trios ben souvent, il va être parfait dans 2 ans. C'est dur pour tous les jeunes un rebuild, t'as pas la même énergie quand tu joues pour aucun enjeu que l'inverse..

Mais en meme temps, si le CH VEUT reelement s'améliorer en attaque, ca va passer par Ghule

ça passe par le top 6 du draft 2024 pis un autre jeune que tu vas développer.. tu donnes pas guhle pour un attaquant, on a pas de défensive.

Slaf Lindstrom dach
Caufield suzuki joueur pick Winnipeg
newhook what ever anderson

pourquoi on a besoin d'aller chercher un autre joueur? on a encore 4 mauvais joueur sous contrat, dont 2 pour encore 3 ans. je vois pas la presse est ou. Matheson oui tu peux l'échanger, il va être facilement remplacable

Anyway j'comprends fuck all du monde qui veule que hughes échange encore des picks pour un joueur de 50 pts, c'est pas avec ça qu'on va gagner la coupe. ça prend du talent élite pis on en a seulement 1 en devenir, Slaf. ça en prend 2 autres.
« Last Edit: February 27, 2024, 06:33:49 PM by Oxydrene »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9509 on: February 27, 2024, 07:25:28 PM »

ça passe par le top 6 du draft 2024 pis un autre jeune que tu vas développer...

ça prend du talent élite pis on en a seulement 1 en devenir, Slaf. ça en prend 2 autres.

Donc aussi le top 6 du draft 2025 et 2026 minimum...
Logged
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 642