Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:59:33 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Par contre, cela doit se faire obligatoirement avant le 24 juin (aura 26 ans) et que le Coupe Stanley soit remportée pas trop près de cette date (au plus tard le 20 juin).
les rachats commencent le 15 juin
aucun avantage d'attendre si c'est pour être fait

 2 
 on: Today at 12:56:50 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Par contre, cela doit se faire obligatoirement avant le 24 juin (aura 26 ans) et que le Coupe Stanley soit remportée pas trop près de cette date (au plus tard le 20 juin).

 3 
 on: Today at 12:50:46 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Ouais, on pourrait faire un Monahan, on le signe 1 an et on le trade au deadline  8)

Attendons déjà de voir s'il est racheté, dont perso je doute fort.  Ils ont payé très cher pour l'avoir et le racheter après 1 an serait un drôle de message pour n'importe qui songerait à signer avec eu, encore plus si rendu ailleurs il se réveille (j'en doute mais sait-on jamais).
en tout cas c'est cette année pour le racheter sinon oupss , ça va coûter BEAUCOUP plus

je dirais que les chances sont 40% oui et 60% non pour le rachat 

moi je le rachèterais en tout cas et son ENCORE 7 ans à 8.5 c'est long en maudit

 4 
 on: Today at 12:31:43 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Ouais, on pourrait faire un Monahan, on le signe 1 an et on le trade au deadline  8)

Attendons déjà de voir s'il est racheté, dont perso je doute fort.  Ils ont payé très cher pour l'avoir et le racheter après 1 an serait un drôle de message pour n'importe qui songerait à signer avec eu, encore plus si rendu ailleurs il se réveille (j'en doute mais sait-on jamais).

 5 
 on: Today at 11:09:52 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Après ses multiples péripéties, où son (manque de) caractère a été exposé, à mon avis PLD devra se contenter d'un ti contrat do or die...

Du genre 3,5 mil /1an

Le pire c'est que ça pourrait être un estie de bon coup... ou pas...
le problème si bon coup il y a ... ce serait l'après ou encore..... le bon temps de l'échanger hahahah

 6 
 on: Today at 10:58:06 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Après ses multiples péripéties, où son (manque de) caractère a été exposé, à mon avis PLD devra se contenter d'un ti contrat do or die...

Du genre 3,5 mil /1an

Le pire c'est que ça pourrait être un estie de bon coup... ou pas...

 7 
 on: Today at 09:42:01 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Dubois m'intéresse pas vraiment mais .... à 4M max. je le prend n'importe quand pour 3/4 ans max
idéalement , 3.75 x 3 ans serait parFA ( vu qu'il aime tellement MTL hahaha )

 8 
 on: Today at 09:28:10 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Pendant que le vénérable Ovechkin, 38 ans, se démenait comme un diable dans l'eau bénite pour qualifier son équipe (qui était vendeuse au TD), s'épuisant dans le processus, le "problem child" PL Dubois, 25 ans et gros contrat tout neuf, se traînait les pieds à L-A...

Rispek à Ovi, un VRA de VRA...

 9 
 on: Today at 09:17:57 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Monahan de retour à Mtl, semble t'il qu'il faudrait oublier ça..

Il voudrait signer avec une équipe qui a des chances de tout gagner.

Anyway ca aurait été pousser sa luck selon moi.

Comme en bourse, quand tu as fait des coups de génie deux fois avec la même action, n'essaye pas une 3e fois ..

 10 
 on: Today at 09:07:41 AM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
On dirait que depuis le repêchage de 2018, tous les défenseurs à qui on anticipe des chances de faire la NHL, la font.

Je lui donne donc de bonnes chances de la faire.
Surtout qu'il faisait bien contre des hommes dans une ligue très compétitives à 19-20 ans

Pages: [1] 2 3 ... 10