C'est sûr que le kid n'est pas dénué de talent. Il va falloir qu'il ajoute du muscle. Il fait 6'0", mais à 170 lbs seulement. Le CH a beaucoup de jeunes prospects au centre qui ont un gabarit peu imposant et qui ont des aptitudes d'un centre offensif : Koivu, Rohrer, Kapanen, Kidney, Farrell (peut jouer au centre). Il n'y a que Beck et Hage qui sont à 190 lbs et plus. À moins que le CH se grossisse pas mal sur les ailes et au centre du 3e et 4e trio, ces jeunes ont moins de chances d'avoir un rôle offensif.
Pour revenir à A. Koivu, il est comme ceux que je viens de citer : est-ce qu'il pourra transposer tout ça dans le hockey pro nord-américain un jour ?