Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 648 649 [650]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2117359 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3037
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9735 on: May 04, 2024, 07:39:10 PM »

Effectivement , rien ne presse dans son cas ...

et un fait demeure , les contrats de ANDY et GALLY sont probablement une des bonnes choses qui arrive HUGHES et GORTON

ses 2 contrats empêchent les JOUJOURNalistes et tout ce groupe là , de chialer après HUGHES pour qu'il signe un UFA stupidesurpayé

👍
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13676
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9736 on: May 04, 2024, 07:44:50 PM »

Ha ben là on s'entend, effectivement ya aucune presse à se débarrasser de son contrat. Tout comme Gallagher d'ailleurs.

Pas dans la situation actuelle de l'équipe.

À mon avis, la meilleure alternative est de faire comme il a été fait avec les Armia et Dvorak, cad les endurer en attendant qu'ils décrissent..😏

Si, et je dis bien si, éventuellement cet espace salariale gaspillé pourrait être mis à contribution pour faire la différence entre être une bonne équipe et une équipe aspirante, là la direction y verra...

Loin d'être sûr que ça se produise pendant la durée de leurs contrats par contre (Anderson et Gally).
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3037
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9737 on: May 04, 2024, 07:57:01 PM »

Ha ben là on s'entend, effectivement ya aucune presse à se débarrasser de son contrat. Tout comme Gallagher d'ailleurs.

Pas dans la situation actuelle de l'équipe.

À mon avis, la meilleure alternative est de faire comme il a été fait avec les Armia et Dvorak, cad les endurer en attendant qu'ils décrissent..😏

Si, et je dis bien si, éventuellement cet espace salariale gaspillé pourrait être mis à contribution pour faire la différence entre être une bonne équipe et une équipe aspirante, là la direction y verra...

Loin d'être sûr que ça se produise pendant la durée de leurs contrats par contre (Anderson et Gally).

👍
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9738 on: May 05, 2024, 06:54:09 AM »

mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur comme Anderson vs un petit comme Perfetti.
Je crois que c'est la fin de la conversation de mon côté


quand on sait que Anderson vaut même pas un choix de 8rd


Est-ce que tu pourrais citer le commentaire au complet svp ?  Mon commentaire au complet est celui-ci : "Je ne sais pas si l'échange serait équitable, mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur vs un petit comme Perfetti.  Lambert n'est pas beaucoup plus imposant non plus. Je ne parle pas de talent, mais bien de physique. Hugues a mentionné vouloir se grossir, alors j'ai un doute."

Je vais te l'expliquer autrement. Je ne parle pas de l'équité de l'échange en talent.  Bien sûr que Perfetti et Lambert valent davantage !!!  Je parle d'acquérir un autre petit joueur, même s'il a beaucoup de talent et je me sers de la spéculation de cette transaction avancée.  Je vais rajouter ceci pour que tu comprennes encore mieux.  Oublie la transaction et imagine Hugues vouloir acquérir un UFA.  Il va se tourner vers un joueur plus imposant physiquement pour les attaquants.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19210
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9739 on: May 05, 2024, 07:21:53 AM »

Moi ce que je veux dire est que si tu as l'opportunitée d,obtenir un PERFETTI pour un ANDERSON

le jour même tu va recevoir des offres TRÈS intéressantes pour lui , genre 1rd 8 à 12 et y te reste à choisir un GREENTREE de ce monde

et investir les millions de $$ que tu sauverais sur un gros bonhomme par la suite

l'important est pas ce que tu reçois quand le nom de ANDERSON est mentionné , l'important est -> qu'il parte ( même si ça presse pas encore ) et au pire , si tu as besoin de lousse tu le rachète à sa dernière année pour sauver 2.33M. sur le cap durant cette dernière année à moins de trouver preneur à ½ prix pour 4 oranges
Logged
Pages: 1 ... 648 649 [650]