Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1772941 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5250 on: December 29, 2021, 05:08:14 PM »

...je ne comprends pas pourquoi certains joueurs s'en prennent à la LNH pour l'annulation de la participation au JO...  je croyais que cette décision était prise en accord avec la NHLPA ?

La NHL a utilisé la clause "Désolé mais on finira pas la saison si vous allez aux Olympiques".

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5251 on: December 29, 2021, 05:33:35 PM »

...pas certain de comprendre...  ce n'est pas un clause de la CBA ça (?)   Anyways je ne crois pas que la LNH aurait annulé la saison, la raccourcir surement (pas vraiment le choix)... 
« Last Edit: December 29, 2021, 05:40:12 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5252 on: December 29, 2021, 08:33:46 PM »

Toute décision qui aurait raccourci la saison ou fait perdre des revenus impactait les joueurs, d'où l'influence sur leur décision d'aller ou de ne pas aller aux olympiques.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5253 on: January 07, 2022, 12:28:41 AM »

Le CH est maintenant 32e avec un %P de .265 !!!

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5254 on: January 07, 2022, 12:48:12 AM »

Quelle année ! La chance pour Molson que les assistances sont nulles de toutes facon.

Les astres s'alignent peut être pour le CH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5255 on: January 07, 2022, 08:40:04 AM »

Gorton est le maitre des tankeux, ça ressemble pas mal aux Leafs présentement. C'est ce qu'ils ont fait, envoyer pas mal tout le monde sur la liste des blessés tant qu'ils n'étaient pas 100%. Et si un joueur avait besoin d'une chirurgie à la fin de la saison, do it right fucking now et prend bien ton temps avant de revenir... et si ça ne te tente pas de revenir jouer, pas de problême.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5256 on: January 07, 2022, 08:56:30 AM »

Gorton est le maitre des tankeux, ça ressemble pas mal aux Leafs présentement. C'est ce qu'ils ont fait, envoyer pas mal tout le monde sur la liste des blessés tant qu'ils n'étaient pas 100%. Et si un joueur avait besoin d'une chirurgie à la fin de la saison, do it right fucking now et prend bien ton temps avant de revenir... et si ça ne te tente pas de revenir jouer, pas de problême.

Oui, mais c'est normal, dans une cause perdue, de ne pas forcer un joueur à revenir hâtivement, avec risque d'aggraver sa blessure initiale. Il n'y a même pas de raison de le faire. Stratégie pour 'tanker' avant tout? Pas vraiment certain. Juste intelligent pour l'avenir.

Le, 'si ça te tente pas de revenir jouer, pas de problème', je trouve cela un peu imagé et tirer par les cheveux comme commentaire. Pas trop certain que ça se passe vraiment rendu là? À moins que tu soulèves que nous n'entendront plus de questionnements comme celui concernant la volonté de revenir de Drouin que nous avions entendu de la bouche de son entraineur qui disait qu'il était prêt, même s'il n'était pas encore revenu au jeu?

Ça, c'est bien possible parce que l'entraineur n'a presque aucune chance de finir par bien paraître cette saison.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5257 on: January 07, 2022, 09:10:19 AM »

Ce que j'ai vu est beaucoup de rumeurs de transactions pour qu'Edmonton puisse avoir soit Price, Price et Lehkonen ou Price et Chiarot. Tous venaient des fans des Oilers.

Price et Chiarot, à moitié retenus, donnait quelque chose comme Broberg, 1er choix 2022, 2ième choix 2023, 2ième choix 2024 et de gros contrats inutiles pour permettre le côté financier.

J'imagine que Broberg est l'équivalent d'un premier choix plus un espoir de niveau 'B' pour Chiarot et que le premier et les deux deuxièmes choix sont pour Price. Je ne sais pas ce qu'ils pensaient car il ne semble pas y avoir de considérations pour la retenue de 7M envers le Cap ou les gros contrats inutiles à absorber pour équilibrer les finances?

Perso, je le ferait si le retour pour:

Price (moitié retenu)
Chiarot (moitié retenu)
Droits sur Harris (qui aurait une chance de percer immédiatement à Edmonton)

était:

Broberg
Bourgault
1er 2022
1er 2023
2ième 2023
2ième 2024

Ce serait bon pour le CH et pour les Oilers qui sont, quand mêne encore assez jeunes et qui, en re-signant Chiarot pour 4 ans, achèteraient du temps pour acquérir et former un remplaçant pour Bromberg si jamais Harris ne fait pas l'affaire. Sinon, quatre ans, avec Harris qui saurait intégrer l'alignement plus tôt que plus tard, devrait être assez pour le voir approcher sa maturité comme défenseur.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5258 on: January 07, 2022, 10:53:13 AM »

Même si je doute fortement que ce scénario puisse se réaliser Scriptor, j'avoue que j'aime bien ta proposition pour le plaisir d'y réfléchir !!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5259 on: January 07, 2022, 12:18:21 PM »

...c'est énorme comme retour Script...  un prospect pratiquement un blue chip +  un espoir de 19 ans repêché en première ronde + 2 premier choix + 2 deuxième...  Contre 2 UFAs potentiels et un gardien qui aura 35 ans dont la santé est précaire...

... si ça arrivait, ce serait un vol en plein jour selon moi.  Juste obtenir Broberg et un first pour le package offert, je serais très content.
« Last Edit: January 07, 2022, 12:37:49 PM by Doc Holliday »
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5260 on: January 07, 2022, 12:46:22 PM »

oui ca serai enorme

koskkinen va devoir etre inclus pour libere la masse mais la base et pas mal la

chariot sign n trade es possible aussi

koskkinen
broberg
Bourgault
1 2022
2 2022
vs
chariot
price a moitier du salaire
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5261 on: January 07, 2022, 12:47:08 PM »

...c'est énorme comme retour Script...  un prospect pratiquement un blue chip +  un espoir de 19 ans repêché en première ronde + 2 premier choix + 2 deuxième...  Contre 2 UFAs potentiels et un gardien qui aura 35 ans dont la santé est précaire...

... si ça arrivait, ce serait un vol en plein jour selon moi.  Juste obtenir Broberg et un first pour le package offert, je serais très content.

Broberg et un 1st pour le 'package' serait moins que si on vendait les joueurs séparément, selon moi, surtout avec une retenue de 50% sur tout le monde qui est présentement dans la LNH, ainsi que la volonté de prendre des mauvais contrats en plus.

Tu sous-estimes, selon moi, l'impact pour un club comme les Oilers qui ont été incapables d'aligner tout pour aspirer à la coupe en même temps malgré une liste de premiers choix à faire envier toutes les équipes de la Ligue Nationale.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5262 on: January 07, 2022, 12:49:23 PM »

oui ca serai enorme

koskkinen va devoir etre inclus pour libere la masse mais la base et pas mal la

chariot sign n trade es possible aussi

koskkinen
broberg
Bourgault
1 2022
2 2022
vs
chariot
price a moitier du salaire

Dans ma proposition, ce serait des signe et échange pour Chiarot et Harris et, oui, des contrats comme ceux à Koskinen devraient être absorbés par le CH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5263 on: January 07, 2022, 01:15:19 PM »

Chicago vont prendre juste un 1st et Koskinen pour Fleury, la décision va être pas mal facile pour les Oilers. Et si Fleury fait la job, les Oilers vont pouvoir le resigner sans le terme albatros de Price.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5264 on: January 07, 2022, 01:54:09 PM »

Chicago vont prendre juste un 1st et Koskinen pour Fleury, la décision va être pas mal facile pour les Oilers. Et si Fleury fait la job, les Oilers vont pouvoir le resigner sans le terme albatros de Price.

C'est un choix, comme un autre. Price vaut plus que Fleury selon moi, mais il faudrait voir s'il a perdu tous ses pouvoirs magiques depuis qu'il se tient loin de ses dépendances...
Logged
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 566