Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1771930 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5235 on: December 21, 2021, 04:00:27 PM »

Je me suis dit la même chose.

Price peut continuer de prendre ça cool autant qu’il le veut. Il pourrait donner des pratiques à ses défenseurs comment relancer l’attaque…
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5236 on: December 22, 2021, 06:22:19 AM »

Sa motivation pourrait être justement de revenir en force pour être échangé à une équipe aspirante à lla Coupe.  Il peut même la choisir !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5237 on: December 22, 2021, 07:43:45 AM »

Sa motivation pourrait être justement de revenir en force pour être échangé à une équipe aspirante à lla Coupe.  Il peut même la choisir !

Pas tant la choisir que décider s'il refuse ou non, selon moi. La gymnastique pour passer le contrat ailleurs ne lui donnera pas un choix à n'en plus finir, s'il y a choix.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5238 on: December 22, 2021, 08:08:44 AM »

Pour choisir il est mieux de laisser ça à son agent car , il risquerait d'avoir de bien mauvaise nouvelle car ... ça se garochera pas pour ses services pour PLUS que juste son contrat


disons que son seuil d'endure et de douleur semble assez faible ( surtout avec un gros contrat en poche  >:D)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5239 on: December 22, 2021, 09:27:30 AM »

Pour choisir il est mieux de laisser ça à son agent car , il risquerait d'avoir de bien mauvaise nouvelle car ... ça se garochera pas pour ses services pour PLUS que juste son contrat


disons que son seuil d'endure et de douleur semble assez faible ( surtout avec un gros contrat en poche  >:D)

Je veux bien, mais pourquoi ce commentaire? Il se pourrait qu'il soit réellement blessé, non? Côté blessure et réhabilitation, j'ai moins de questionnements, perso. Il est déjà revenu de blessures, bien qu'il y avait eu une avec le grand mystère entourant sa blessure à court terme qui est devenu à moyen terme qui est devenu à long terme l'année où Bergevin avait été chercher un gardien pourrit pour le remplacer.

Pour l'aspect mental, côté remise de dépendance , c'est plus compliqué, par contre, et probablement un combat quotidien à long terme. L'équipe qui irait le chercher devrait s'assurer que tout est en place pour bien l'encadrer dans ses efforts pour combattre sa dépendance.

Par contre, moi non plus je ne pense pas qu'il est en position pour faire des demandes, mettons.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5240 on: December 22, 2021, 10:43:42 AM »

...disons qu'historiquement les blessures à Price c'est très souvent compliqué d'avoir un timeline.  Remarque que ceci semble compliqué à Montréal point...  bien des joueurs tombent blessés et entrent dans un genre de trou noir niveau rehab... 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5241 on: December 22, 2021, 11:12:24 AM »

Si jamais le CH garde disons au moins le tiers de son salaire+ une autre équipe qui garde 1/3 moyennant une compensation, une équipe comme Edmonton voudra certainement inclure Koskinen (4.5 M $) dans l'échange pour avoir Price à 3.5 M $ pendant encore 4 ans.  Imaginez si en plus, Montréal leur laisserait Chiarot à 50 % pour compenser l'absence de Klefbom.  Je ne dis pas que ce serait le retour du siècle en termes d'actifs et de choix, je dis simplement que ça prendrait un scénario comme ça pour que Price accepte de quitter.  Je crois bien aussi qu'à un tiers de son salaire, certaines équipes soient intéressés au #31.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5242 on: December 22, 2021, 04:03:49 PM »

Un beau casse tête en perspective pour récupérer tout les erreurs de Bergevin ; j'attends de voir avec impatience comment va gérer tout ça le nouvel état major on va réellement voir ce qu'il est capable de faire.
Mais je suis optimiste pour la suite
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5243 on: December 26, 2021, 02:27:14 PM »

Selon Friedman la LNH songerait a rammner le concept de taxi squad cette saison...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5244 on: December 26, 2021, 05:22:32 PM »

Selon Friedman la LNH songerait a rammner le concept de taxi squad cette saison...

Ensuite, des séries à 32 équipes, pis une lotterie universelle?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5245 on: December 26, 2021, 05:54:56 PM »

...ce serait épouvantable...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5246 on: December 26, 2021, 06:03:09 PM »

...ce serait épouvantable...

J'espère que tu avais remarqué mon désespoir et mon sarcasme...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5247 on: December 28, 2021, 09:46:01 AM »

...ce serait épouvantable...
Si tu veux avoir une saison et donner une valeur aux séries, tu n'auras probablement pas le choix. La Ligue ne pourra pas arrêter éternellement et elle va pousser pour avoir un maximum de matchs afin que les proprios fassent le maximum d'argent possible.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5248 on: December 28, 2021, 06:11:01 PM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5249 on: December 29, 2021, 04:58:33 PM »

...je ne comprends pas pourquoi certains joueurs s'en prennent à la LNH pour l'annulation de la participation au JO...  je croyais que cette décision était prise en accord avec la NHLPA ?
Logged
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 566