Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1755426 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5265 on: January 07, 2022, 02:09:07 PM »

Chicago vont prendre juste un 1st et Koskinen pour Fleury, la décision va être pas mal facile pour les Oilers. Et si Fleury fait la job, les Oilers vont pouvoir le resigner sans le terme albatros de Price.

Exact. J'ai jamais vraiment compris pourquoi les Oilers se compliqueraient la vie avec Price quand il y a des gardiens similaires comme Fleury ou Ulmark de disponible.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5266 on: January 07, 2022, 02:20:58 PM »

Qui n'est pas magané partout et capable de jouer présentement: Fleury
Qui n'a pas des problêmes de substances présentement: Fleury
Qui a des bagues de la Coupe Stanley: Fleury
Qui n'a pas un contrat albatros: Fleury
Qui vient tout juste de gagner le Vézina la dernière saison: Fleury

Je ne vois pas pourquoi il faut lever le nez sur un ti-gars de chez-nous à ce point, disant qu'il n'a pas la valeur d'un gars avec un paquet de problêmes comme Price.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5267 on: January 07, 2022, 02:50:11 PM »

Hum, je seconde Smash sur celle-là.

Price c'est triste, mais avec ce contrat il a une valeur négative.

Ben beau ses belles runs de série, mais il représente un gros risque pour des peut être très hypothétiques.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5268 on: January 07, 2022, 06:01:55 PM »

Hum, je seconde Smash sur celle-là.

Price c'est triste, mais avec ce contrat il a une valeur négative.

Ben beau ses belles runs de série, mais il représente un gros risque pour des peut être très hypothétiques.

Et ce genre de contrat a long terme se fait échanger pendant l'été, pas à la date limite.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5269 on: January 07, 2022, 06:07:45 PM »

Aussi.

Mais à moins de retenir une grosse partie du salaire, ce dont je ne vois pas tellement l'utilité en phase de reconstruction (vu qu'on ne pognera probablement même pas le plafond) ou de recevoir des contrats problématiques en retour, je ne crois pas que le CH recevra de quoi en retour, voir devra payer des assets pour le passer.

Ce qui serait ridicule aussi dans la situation de l'équipe.

Tant qu'à ça aussi bien le garder et attendre qu'il soit LTIR'ed.
Si on se fie à Weber, qui était comme Price très mal en point physiquement ce sera possiblement dans 2 ans.
« Last Edit: January 07, 2022, 06:09:58 PM by samsagat »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5270 on: January 07, 2022, 06:18:44 PM »

Qui n'est pas magané partout et capable de jouer présentement: Fleury
Qui n'a pas des problêmes de substances présentement: Fleury
Qui a des bagues de la Coupe Stanley: Fleury
Qui n'a pas un contrat albatros: Fleury
Qui vient tout juste de gagner le Vézina la dernière saison: Fleury

Je ne vois pas pourquoi il faut lever le nez sur un ti-gars de chez-nous à ce point, disant qu'il n'a pas la valeur d'un gars avec un paquet de problêmes comme Price.
Et qui a battu  Fleury l'an passé ... Price  :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5271 on: January 08, 2022, 03:13:20 PM »

Price UFA vaudrait son pesant d'or au trade deadline, c'est sûr.

C'est le problème à plus de 42 millions qui lui enlève de la valeur...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5272 on: January 08, 2022, 03:18:22 PM »

Je ne suis pas le plus grand connaisseur en football, mais il me semble que dans la NFL il y a une possibilité de réouvrir les contrats pour renégocier les montants. Il me semble que Brady avait fait ça quelques fois. Est-ce que je me trompe?

Je sais que le nerf de la guerre, c’est que les joueurs veulent être payés selon les contrats signés. Je dis n’importe quoi, mais est-ce qu’il y aura possibilité de réouvrir les contrats d’un joueur pour transférer un salaire en bonus (dans une future convention collective)?

C’est une idée embryonnaire, mais peut qu’il aurait moyen de passer un contrat comme celui de Price en versant le montant qui lui est dû en une seule année pour ensuite diminuer l’impact de son contrat sur les années restantes.

Je dis ça juste pour le fun.
« Last Edit: January 08, 2022, 04:54:52 PM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5273 on: January 08, 2022, 03:51:19 PM »

Pour perfectionner ton "fun", ne pas oublier qu'il est interdit d'avoir une trop grosse variation dans le salaire annuel versé pour tout contrat signé à partir de la dernière convention collective ; un contrat comme Weber aurait été impossible à signer.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5274 on: January 08, 2022, 03:53:06 PM »

Pour perfectionner ton "fun", ne pas oublier qu'il est interdit d'avoir une trop grosse variation dans le salaire annuel versé pour tout contrat signé à partir de la dernière convention collective ; un contrat comme Weber aurait été impossible à signer.

La plus basse saison ne peut pas être moins que la moitié de la plus haute saison en terme de salaire.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5275 on: January 08, 2022, 04:08:27 PM »

Les contrats ne sont pas garantis dans la NFL, c'est beaucoup plus facile. Un DG peut simplement dire au joueur qu'il va renégocier son contrat à la baisse ou le contrat va être annulé. C'est pour ça qu'on ne verra jamais l'union des joueurs vouloir rouvrir les contrats une fois signé parce que ça pourrait mener à ça. La seule façon pour un DG est de racheter le contrat.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5276 on: January 08, 2022, 04:26:43 PM »

Les contrats ne sont pas garantis dans la NFL, c'est beaucoup plus facile. Un DG peut simplement dire au joueur qu'il va renégocier son contrat à la baisse ou le contrat va être annulé. C'est pour ça qu'on ne verra jamais l'union des joueurs vouloir rouvrir les contrats une fois signé parce que ça pourrait mener à ça. La seule façon pour un DG est de racheter le contrat.

Il y a possibilité de terminaison mutuelle du contrat après que le joueur ai été soumis au ballotage. C'est le cas d'Evander Kane en ce moment, je crois...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5277 on: January 08, 2022, 04:47:51 PM »

Les contrats ne sont pas garantis dans la NFL, c'est beaucoup plus facile. Un DG peut simplement dire au joueur qu'il va renégocier son contrat à la baisse ou le contrat va être annulé. C'est pour ça qu'on ne verra jamais l'union des joueurs vouloir rouvrir les contrats une fois signé parce que ça pourrait mener à ça. La seule façon pour un DG est de racheter le contrat.

Il y a possibilité de terminaison mutuelle du contrat après que le joueur ai été soumis au ballotage. C'est le cas d'Evander Kane en ce moment, je crois...

Ce n'est pas mutuel dans son cas, il va déposer un grief.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5278 on: January 08, 2022, 04:55:31 PM »

Les contrats ne sont pas garantis dans la NFL, c'est beaucoup plus facile. Un DG peut simplement dire au joueur qu'il va renégocier son contrat à la baisse ou le contrat va être annulé. C'est pour ça qu'on ne verra jamais l'union des joueurs vouloir rouvrir les contrats une fois signé parce que ça pourrait mener à ça. La seule façon pour un DG est de racheter le contrat.

Il y a possibilité de terminaison mutuelle du contrat après que le joueur ai été soumis au ballotage. C'est le cas d'Evander Kane en ce moment, je crois...

Ce n'est pas mutuel dans son cas, il va déposer un grief.

Je ne savais pas. Difficile à croire qu'il avait tant besoin du cash associé à son contrat ;)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5279 on: January 08, 2022, 05:16:57 PM »

John Klingberg: "For me as a player, I don't feel like I've been appreciated."
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 563