Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757073 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1500 on: June 10, 2019, 05:29:39 PM »

Leddy vs Lehkonen?  Pour moi ça serait déjà fait si c’était juste ça.

Mais il faut dire que je ne suis pas le plus gros fan de Lehkonen. Reste que ça comblerait un besoin et libèrerait un peu de place sur le bottom 6.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1501 on: June 10, 2019, 05:35:34 PM »

Je souhaitais que le CH fasse l’acquisition de Leddy du temps qu’il jouait pour les Hawks.

Leddy coûtera plus cher que Lekhonen.

Bien que ce soit mieux que tout ce que nous avons du côté gauche, je ne pense pas qu’il soit l’option #1.

D’ici le 1er juillet, on risque d’en voir de toutes les couleurs pour augmenter les clics.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1502 on: June 10, 2019, 05:54:46 PM »

Il semble que toutes les équipes demandent Lehkonen.  Il doit être un vrai joueur étoile, le Bergevin ne veux jamais le donner. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1503 on: June 10, 2019, 06:11:46 PM »

Je souhaitais que le CH fasse l’acquisition de Leddy du temps qu’il jouait pour les Hawks.

Leddy coûtera plus cher que Lekhonen.

Bien que ce soit mieux que tout ce que nous avons du côté gauche, je ne pense pas qu’il soit l’option #1.

D’ici le 1er juillet, on risque d’en voir de toutes les couleurs pour augmenter les clics.
La moitié des joueurs de la lnh vont y passer dans ces fabulations de transactions par les sites dont c'est leur pain et leur beurre. Même dans les coulisses c'est rendu un site de pub, il y en a tellement que ça me décourage après 2 min et je pars.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1504 on: June 11, 2019, 10:33:36 AM »

tient  h30 mentionne que Bergevin s'intéresse  a Jordan eberle  . 

il  s'est aussi informer sur Nick Leddy  .  h30 mentionne que les NYI ont demandé lehkonen pour Leddy  .   

est-ce que Bergevin pourrait tenter le grand coup en allant chercher Leddy et eberle ?

Je viserais un autre UFA qu'Eberle.  Il ne me fait pas tripper beaucoup ce joueur-là.

Pour Leddy, ça fait 2 mauvaises saisons de suite.  En 2017-2018, il a fait 42 points avec un -42 !!!  En 2018-2019, il n'a fait que 26 points, différentiel nul et qu'un seul point en séries.  Par contre, son contrat ne contient aucune clause avec 3 saisons à faire.  Si les Isles demandent vraiment Lehkonen, GO !

Enfin, le post est intéressant, mais il ne faut pas oublier que tous les UFA, RFA et joueurs échangeables intéressent le CH selon ce site.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1505 on: June 24, 2019, 10:31:26 AM »

beaucoup de spéculation sur Vegas et NIKITA GUSEV  . Bergevin serait beaucoup intéressé  a ce joueur .

26 ans , passé les 3 derniers année dans le club ahl de vegas . 

il est a sa dernière de RFA , vegas sont cap .

Bonne st-jean !
« Last Edit: June 24, 2019, 10:33:50 AM by philippe1100 »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1506 on: June 24, 2019, 10:40:55 AM »

NIKITA GUSEV dominait plutôt la KHL.

Me surprendrait que Vegas le laisse aller, ils vont vouloir voir ce qu'il a dans le ventre avant. Surtout qu'il coûte pas cher.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1507 on: June 24, 2019, 11:57:11 AM »

NIKITA GUSEV dominait plutôt la KHL.

Détails... détails mineurs... 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1508 on: June 24, 2019, 12:02:50 PM »

beaucoup de spéculation sur Vegas et NIKITA GUSEV  . Bergevin serait beaucoup intéressé  a ce joueur .

26 ans , passé les 3 derniers année dans le club ahl de vegas . 

il est a sa dernière de RFA , vegas sont cap .

Bonne st-jean !

Faudrait que tu vérifies avant de te fier sur H30.  Il n'a jamais joué en AHL.  Ils l'ont signé un an et l'ont améné en fin de saison.  Ça me surprendrait beaucoup qu'il parte.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1509 on: June 24, 2019, 12:13:01 PM »

beaucoup de spéculation sur Vegas et NIKITA GUSEV  . Bergevin serait beaucoup intéressé  a ce joueur .

26 ans , passé les 3 derniers année dans le club ahl de vegas . 

il est a sa dernière de RFA , vegas sont cap .

Bonne st-jean !

Faudrait que tu vérifies avant de te fier sur H30.  Il n'a jamais joué en AHL.  Ils l'ont signé un an et l'ont améné en fin de saison.  Ça me surprendrait beaucoup qu'il parte.

bah , ça c'est mon erreur en regardant ses stats ,  j'ai pas penser a la khl  quand j'ai vu le nom de l'équipe  .   je pensais c'était le club ahl de vegas .

mais vegas sont par dessus la limite niveau budget  et  nikita pourrait être un cadeau pour prendre le contrat a David Clarkson .   

ottawa  serait grandement intéressé   en dernier lieu  . 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1510 on: June 26, 2019, 06:18:38 AM »

selon h30

l'offre pour cardiner a été déposé   ;  7 millions / 7 ans .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1511 on: June 26, 2019, 07:06:36 AM »

À moins que je sois dans le champ, tu peux discuter, mais tu ne peux pas déposer d'offre à un UFA.  Bien sûr, dans les coulisses, c'est autre chose.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1512 on: June 26, 2019, 07:13:17 AM »

selon h30

l'offre pour cardiner a été déposé   ;  7 millions / 7 ans .
Imaginer comment ce site passerait pour des idiots ( encore plus ) si le CH le signait pour 7M. x 6 ans

ce serait comme si le joueur de 29 ans dirait ... non non 6 ans c'est assez , comme si il voudrait MOINS que l'offre
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1513 on: June 26, 2019, 07:15:46 AM »

À moins que je sois dans le champ, tu peux discuter, mais tu ne peux pas déposer d'offre à un UFA.  Bien sûr, dans les coulisses, c'est autre chose.

Tu peux la déposer, mais pas la signer... c'est pour ca que le 1er juillet à midi, y'a 100 signatures d'annoncer dans la 1ere heure.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1514 on: June 26, 2019, 07:18:55 AM »

À moins que je sois dans le champ, tu peux discuter, mais tu ne peux pas déposer d'offre à un UFA.  Bien sûr, dans les coulisses, c'est autre chose.

Tu peux la déposer, mais pas la signer... c'est pour ca que le 1er juillet à midi, y'a 100 signatures d'annoncer dans la 1ere heure.

Merci beaucoup !  J'étais mêlé !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 131